AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales    MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   EmptyMer 7 Mai - 23:50



anastasia marie-jane steadworthy
« t’arriverais pas à me faire du bien même en agrafant ta langue sur mon clito et en tenant un marteau piqueur. »

âge  Tu as 19 ans et encore toutes tes dents, bon non ok on t'a enlevé les dents de sagesse, pas assez sage date de naissance écrire ici. lieu de naissance écrire ici. nationalité  tes parents sont tous deux australien, mais ton père a du sang grecque dans ses veines, alors tu considères être greco-australienne.. orientation sexuelle Tu est attirée que par les hommes, tu est donc qualifiée d'hétérosexuelle bien que tu éprouves une grande sympathie envers les homosexuelles que tu trouve sympathiques. Toutefois, rien n'enlève à la possibilité de s'amuser avec les femmes. statut civil célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ? statut financier Tu te débrouille comme tu peux. Tu fais des petits boulots par-ci par-là, en plus de l'argent de tes parents adoptive, mais, t'aime pas être dépendante d'eux. métier ou études étudiante en psychologie, pour essayer de comprendre ce que te disent les voix dans ta tête, ewais. avatar choisi écrire ici. crédits écrire ici.
▼ Grande sportive, j'ai pratiqué plusieurs sports et en pratique toujours. Au début,je faisais de l’Athlétisme mais très vite, je me suis tournée vers les sports de combats. Ainsi, j'ai fais de l’auto-défense pour devenir ceinture noire de Karaté mais j'ai aussi pratiqué le tir à l’arc. J'adore donc le sport et ne rechigne pas devant l’effort. ▼ quand je suis seule chez moi, je me balade souvent en sous vêtement. Je suis pas super bien faite, mais j'aime pas être habillé ou même en pyjama. Quand je suis seule, j'vais pas mettre des vêtements pour moi même.  ▼ quand je n'ai pas le moral. j'ai mon rituel. j'écoute bob marley. c'est systématique dès que la journée a été mauvaise c'est bob marley dans les oreilles accompagné d'un truc bien gras à manger. ▼ j'avais l'habitude de m'allonger sur l'herbe du champ de mars l'été pour regarder les étoiles qui couronnent le ciel en me demandant toujours ce qu'aurait été ma vie si mes parents avaient survécu à l'accident ou n'étaient pas montés dans ce bus ▼  J'ai toujours voulu me faire tatouer une petite salamandre au niveau de ma hanche sur le côté droit mais jamais fais. Peut-être un jour, si l'occasion se présente. ▼ J'ai eu une période où l'alcool était devenu mon pire cauchemar mais j'ai arrêté pour ensuite reprendre de plus belle. Dès que je suis en soirée par moment je ne peux plus me contrôler. Pourquoi j'ai plongé et encore si vous saviez le reste ! ▼ En bateau, je suis malade, j'ai le mal de mer et croyez moi je ne vais pas m'en venter. D'autre vous dirons qu'ils ont le vertige ou qu'ils ont peur de l'eau ou que sais-je encore... Et bien moi c'est le bateau... Je me sens complètement instable sur celui-ci et j'ai l'impression de perdre pied. Je ne saurais vous expliquer l'effet que ça me fait. ▼ L'amour avec un grand A tu y a du mal à y croire ne l'ayant d'ailleurs jamais rencontré jusqu'à présent. C'est vrai quoi ! C'est pas simple de trouver chaussure à son pied. Surtout maintenant. Donner sa confiance, se livrer, aimer c'est pas facile. Et puis à quoi bon si c'est pour souffrir ensuite. Je pense que jamais je ne rencontrerais le véritable amour et puis de toute façon le prince charmant n'existe pas. Et puis ça se saurait non ?  ▼ Je ne traîne pas beaucoup avec les filles, préférant la compagnie masculine. Avec moi, oui, l'amitié fille-garçon est possible.  ▼ Mes amis se comptent sur les doigts d'une seule main mais cela ne me dérange aucunement. Je préfère la qualité à la quantité. Selon moi, mieux vaut quelques amis fidèles et en qui je peux avoir confiance qu'une horde de personnes toutes aussi fausses les unes que les autres. Je m'en fiche bien d'être populaire, tout ce que je souhaite c'est être appréciée et acceptée telle que je suis. ▼ Certains hommes diront qu'il n'y a rien de plus sexy qu'une nana sur une belle moto. Dans ce cas, j'en fait partie. En véritable petite bikeuse, je me suis achetée une Aprilia. Modèle récent, noir et classe, j'en suis particulièrement fière. Mon petit bijou me permet de me déplacer rapidement et remarquablement. Car avouons-le, les filles que l'on croise sont plus souvent en Vespa qu'en moto ! ▼ J'adore tout ce qui est froid. La neige la pluie. C'est souvent dans ces moments là que je vais sortir de chez moi pour aller me promener. Oui oui dans les averses j'adore.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

   › tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
   
Spoiler:

   › au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
   
Spoiler:

   › tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
   
Spoiler:

   › tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
   
Spoiler:

   › en général, tes pensées sont constituées de :
   
Spoiler:

   › au restaurant, tu commandes toujours :
   
Spoiler:

   › en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
   
Spoiler:

   › pour toi, le plus important c'est :
   
Spoiler:
pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. présence écrire ici/7. comment tu nous a trouvés ? écrire ici. et il te plaît, notre forum? écrire ici. un dernier mot ? écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales    MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   EmptyMer 7 Mai - 23:51


some stories are worth to tell
« une petite citation »

titre de la partie
« Sur la table, un vieux livre poussiéreux. Une jeune fille trop curieuse. Un coup de vent ; le livre s’ouvre. Les pages tournent et tournent sans que l’on puisse les arrêter. Elle pose les yeux dessus, elle n’aurait pas dû. C’est ainsi que débuta mon histoire. « Il était une fois… » Non. Toutes les histoires ne commencent pas par il était une fois. J’ai trop souvent été dans le cas de cette jeune fille trop curieuse, à demander plus que ce que je ne pouvais avoir. Tous ces contes m’ont empli la tête de rêves éphémères, parce que j’avais fini par y croire, à toutes ces histoires. Au prince charmant et à la princesse submergés par un amour plus puissant que jamais. Et aujourd’hui, voilà où j’en suis :


When we started to live ○ Encore aujourd’hui, Nikita se rappelle comment sa nourrice lui contait sa naissance. Elle lui soufflait doucement, en la mettant au lit, bordant avec attention ses draps : « Ce jour là, il faisait plutôt beau, le ciel était parsemé de nuages d’un blanc immaculé… A vrai dire, rien n’aurait pu annoncer que vous viendriez au monde ce matin là : votre mère ne s’est jamais arrêtée de courir, toujours stressée, nerveuse, et elle l’était encore davantage ce 30 mai. Elle organisait une importante réunion, je ne saurais vous dire à quel sujet, je n’ai pas les connaissances suffisantes… mais tout cela lui tenait à cœur ! » Anna se penchait alors vers le visage de l’enfant, riant sous cape et soufflait, malicieuse : « Vous auriez du voir son expression lorsque les premières contractions se sont présentées ! Elle n’a pas voulu aller à l’hôpital, butée comme elle est ! Et il a fallu que madame perde les eaux pour enfin se décider à laisser un médecin l’approcher. »

À partir de ce moment là, l’histoire devenait des plus banales : un accouchement douloureux, long, épuisant…

Lorsqu’enfin la belle brune avait décidé de extirper du cocon que représentait pour elle le ventre de sa mère, elle s’était mise à hurler à plein poumons, montrant déjà au monde son caractère bien trempé. Ses deux parents l’avaient appelée Nikita, en honneur à sa grand-mère paternelle, puis avait opté pour un prénom principal plus original, sorti de leurs imaginations combinées, ce qui ne devait pas donner grand-chose.

Si je ne reviens pas physiquement, n'oublie pas que chaque fois que tu sentiras la brise sur ton visage, ce sera moi qui serai revenu t'embrasser.
« - Si tu ne me donnes pas ce ballon tout de suite, je te jure que tu vas avoir mal. » C’était la voix d’une petite fille, à l’apparence si fragile et calme mais qui au contraire, avait déjà un très grand caractère, moi bien entendu. Étant jeune, et même encore aujourd’hui, je n’ai jamais voulu qu’on me protège, j’en étais bien capable toute seule. Mon caractère plutôt explosif m’avait valut plusieurs bagarres ainsi que plusieurs rencontres au bureau du proviseur. Malgré tout, j’avais le sentiment d’être respectée de tous et ces derniers savaient très bien qu’il ne fallait pas me provoquer, sous peine de bagarre générale. Garçon manqué lors de mon enfance, je n’avais jamais apprécié la compagnie des filles, les trouvant trop méchantes entre elles. Oh, j’avais bien essayé, mais c’était peine perdue. Et puis, à 10 ans, je n’avais pas l’intention de parler de garçons et de maquillage. Je préférais me concentrer sur des choses plus intéressantes. Plusieurs petites filles étaient jalouses de moi, mais pourtant elles n’avaient pas à l’être. Si elles désiraient être en compagnie de garçons, elles n’avaient qu’à leur parler au lieu de les regarder de loin. Comment une jeune fille de 10 ans pourrait avoir le goût de commencer ces bêtises de relations de toute façon ?! Les autres filles pouvaient bien les garder, je m’en foutais littéralement. C’étaient mes amis, simplement.

La journée du 18 Octobre 2004 restera probablement marquée dans ma mémoire à tout jamais. C’est ce fameux jour que ma vie changea du tout au tout, qu’on me donna l’opportunité de devenir une personne complètement différente. Bien que je ne le réalisa pas à cet âge si jeune, j’en suis bien consciente aujourd’hui. J'ai réellement su la raison de tout ce changement dans ma vie, bien que quelques jours se fut écoulé depuis l'absence des mes parents et l'arrivé de la nounou.Tandis que celle-ci prépara mon petit déjeuné, elle m’annonça la mort de mes parents dans un accident y'a de ça deux jours. J’étais alors troublée, abandonnée par mes propres parents, seule au monde. C’est donc à ce moment précis que je dû me protéger pour ne pas souffrir et également que j’ai su que je ne pouvais compter que sur qu'une seule personne tout au long de ma vie : moi-même.

titre de la partie
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

titre de la partie
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales    MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   EmptyJeu 8 Mai - 10:06

gypsy water, ça me dit quelque chose... MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   3757697473 bref, ton avatar est sublime MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   2115301822 
bienvenue ici, si jamais tu as une question, n'hésite pas! :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales    MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   EmptyJeu 8 Mai - 10:07

BB EMILY MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   2441243514 MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   1100884735
putain c'est quoi c'te beauté là ? MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   1100884735 tellement belle, j'veut un lien MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   2368263513
bienvenue parmi nous princesse, si tu as besoin d'aide le staff est là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales    MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   EmptyJeu 8 Mai - 10:19

Magdalena est juste sublimissime MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   2441243514 Trèèèès bon choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous et si quelconque lien t'inspire avec ma Avalon, je suis toute ouïe MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales    MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   EmptyJeu 8 Mai - 10:28

MAG MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   4008072179 MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   4008072179 MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   4008072179

bienvenue bombasse ! MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales    MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   EmptyJeu 8 Mai - 15:43

joyce, j'me permet  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   898857335 c'est possible, c'est possible, j'ai posté quelques codes sur bazzart, c'est peut-être de là ?  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   3757697473 et promis, j'te siffle, si y'a un truc  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   2810471239 

bébé sarah  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   832672315 elle est canon hien  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   40605971 j'te reserve ta place chaton  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   1620827686  si tu as une idée entre temps, ma boite mp, t'es ouverte  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   654996058 

minie vannessa dans spring break  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   3380711364 ça change carrément de ce qu'on est habitué de voir d'elle  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   2368263513 Dans tout les cas, j'essayerais d'aller faire une tour dans ta présentation, j'te mpotte si j'trouve un truc  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   898857335 

thomas ashton, je le connaissais pas celui-là  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   4008072179 merci petit  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   2557225065 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales    MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   EmptyJeu 8 Mai - 15:57

j'admire ton choix d'avatar, mon dieu comment j'ai trop manqué craqué pour la prendre MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   2115301822 bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   898857335  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   2441243514 MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   1708227222 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales    MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   EmptyJeu 8 Mai - 16:11

oh, alors contente que tu l'ai pas pris  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   898857335 j'avais tellement hâte de la joué en plus  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   2706427508 sinon, bryden est aussi magnifique  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales    MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   EmptyJeu 8 Mai - 21:24

Mon dieu.. J'ai rit. J'ai rit devant ton titre trop épicness !  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   191651917  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   1486965912  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   1486965912  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   1797905652  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   2437123091
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales    MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   EmptyDim 11 Mai - 13:06

ATTENTION; t'a date de réservation expire aujourd'hui!
dépêche toi de nous demander un délai avant que l'avatar en soit remis au hasard MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   895838849
si tu as besoin d'aide ou d'autre chose, merci de contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales    MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   EmptyLun 12 Mai - 3:17

je suis là, je suis là. Donc serait-il possible d'avoir un petit délai ?  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   898857335 j'ai passé la fin de semaine chez mon père, donc j'ai pas eu la chance de finalisé le reste  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   4008072179 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales    MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   EmptyLun 12 Mai - 5:46

TOI LA EUH! MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   2319501500 merci dieu tu répond MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   34699900 -j't'aurais pas supprimé t'façon- MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   34699900
bah jusqu'au 14 mai comme le reste des fiches ça fera 7 jours MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   764535687 MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   895838849 j'espère que ça t'ira MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   406723662
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales    MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   EmptyLun 12 Mai - 17:20

Je t'ai fais peur hien ?  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   1486965912 promis je termine ça cette après, ou ce soir  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   2557225065 -comme c'est gentil, j'aurais jamais cru que tu me privilégierais  MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   2351210619 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales    MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS