AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi.   JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. EmptyJeu 8 Mai - 2:34



Jake «Rusty» Mcguiness
« une petite citation »

âge  La petite elle a dix-neuf ans. date de naissance le 18 janvier 1994 lieu de naissance  Dans une petite ville d'Australie à Gold Coast. nationalité Australienne orientation sexuelle Hétérosexuelle, même s'il lui arrive d'embrasser des filles lorsqu'elle est hyper bourrée Arrowstatut civil Célibataire, de toute façon qui voudrait tenter d'avoir une relation avec elle et son caractère de merde.  JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 764535687  statut financier Dans la moyenne métier ou études Avec une bourse, elle a réussi à s'inscrire pour faire des études en graphisme. avatar choisi La magnifique Isabelle "Lizzie" Cornish  JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 2441243514  crédits écrire ici.
Comment pourrions d'écrire ce petit brin de femme? À première vue, elle semble être une petite poupée innocente à cause de son visage rond et ses pommettes saillantes, mais détrompez-vous Jake est loin d'être une petite poupée. La jeune femme a grandit en compagnie de son paternel, elle n'a jamais vraiment connu la présence féminine qu'une mère procure, du coup elle n'a pas pu s'identifier à un modèle idéal féminin et c'est pourquoi, beaucoup de gens qualifient Jake comme un "garçon manqué" pourtant, sans être une top-modèle, la blondinette est très jolie cependant, elle ne sait pas mettre ses atouts en valeurs.Ce n'est pas qu'elle a peur de s'exposer, c'est simplement qu'elle ne sait pas trop comment s'y prendre et elle a l'impression de ne pas être elle-même lorsqu'on lui propose de se maquiller ou encore de porter quelque chose de plus sexy et moulant. Un véritable volcan,elle réussit souvent à tempérer ses émotions par contre lorsque la goutte fait déborder le vase, attendez-vous à un véritable carnage. Elle ne mâche pas ses mots lorsqu'elle communique et parfois ses propos peuvent choqués, mais la jeune femme assume entièrement. C'est pas le genre à avoir beaucoup d'amis, par contre ceux qu'elle possède sont de véritables amis sur lesquels, elle peut compter et inversement. Jake est souvent la fille qui apporte sa touche dans un groupe de garçons, elle n'a pas vraiment eut de grande amitié durable avec les filles de son bahut, selon elle les mecs c'est moins de problèmes ils règlent cela avec des coups de poings sur la gueule et voilà. Parlant de ça, parfois lorsque la demoiselle est trop impulsive et en colère, il lui arrive d'en venir aux poings. Il lui est arrivé souvent de se retrouver en retenue ou devant le principal de son lycée pour avoir participer à une bagarre. Sinon, elle passe son temps à glander dans les rues avec son skateboard c'est une glandeuse professionnelle d'ailleurs, mais paradoxalement elle aime bien s'impliquer dans des causes sociales aussi pour revendiquer des droits et hurler en agitant des pancartes.
Sinon, si elle n'est pas sur sa planche sur la terre ferme, elle est sur sa planche sur l'eau. Provenant d'Australie, elle fait du surf sur les meilleures vagues qu'il puisse exister.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom NO NAME. âge vingt et une braquettes  JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 1809607233   pays Canada, au Québec. présence 4/7. comment tu nous a trouvés ? Par la communauté Bazzart.et il te plaît, notre forum? Plus que ça, il est juste canon quoi. JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 832672315  un dernier mot ? Hésitez pas si vous voulez des liens avec ma petite Jakouille!  JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 764535687  JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 34699900 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi.   JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. EmptyJeu 8 Mai - 2:34


some stories are worth to tell
« They always say that time changes things, but you actually have to change them yourself... » Andy Warhol

titre de la partie
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

titre de la partie
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi.   JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. EmptyJeu 8 Mai - 2:43

Mon coquelicot, mi amor, mon chaton  JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 1009395009 JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 2626749692 promis, on se les fait nos enfants  JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 2368263513 
sinon, la petite cornish  JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 2115301822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi.   JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. EmptyJeu 8 Mai - 3:08

Mon doudou  JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 2936537501 JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 2626749692 haaaan ouais, en plus ils vont être hyper canons tu nous as regardés  JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 1100884735 et toi, avec la magnifique magda tu gères à mort!  JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 2115301822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi.   JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. EmptyJeu 8 Mai - 3:15

jjooorrree que ouuuai  JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 3311383320 on va peuplé ce putain de monde, de nos mini-nous  JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 1486965912 et de l'inconnu qui serait suffisamment charitable pour joué les donneurs JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 2368263513 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi.   JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. EmptyJeu 8 Mai - 9:22

oh la bg. JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 4008072179JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 4008072179
bienvenue parmi nous. JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi.   JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. EmptyJeu 8 Mai - 9:24

haaaaaaaaaan t'es belle et t'es australienne, alors t'es encore plus canon. JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 2810471239
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 1620827686 
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi.   JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. EmptyJeu 8 Mai - 9:25

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi.   JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. EmptyJeu 8 Mai - 9:26

ooooooooh que t'es mignonne! JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 2441243514
bienvenue parmi nous et excellent choix belle beauté JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 895838849 si tu as besoin d'aide le staff est là! JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi.   JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. EmptyJeu 8 Mai - 10:07

elle est trop chou awwww JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 4008072179
bienvenue ici, si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous siffler :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi.   JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. EmptyJeu 8 Mai - 10:10

Bienvenuuue jolie demoiselle JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi.   JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. EmptyJeu 8 Mai - 16:46

Doudou; HAN OUAIS, ON VA PEUPLER LE MONDE!!  JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 832672315 

Merci à vous les gens, vous êtes plus que beauuuux!  JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 4008072179 Vous me gardez des liens heiiin?  JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 2115301822 JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. 2936537501
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi.   JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. EmptyLun 12 Mai - 18:13

/!\ ATTENTION /!\
le délais de 7 jours accorder pour chaque membre au moment du postage de la présentation arrive à son terme dans deux jours! tu as jusqu'au 14 mai pour finir ta présentation au risque de voir ta présentation archivée et ton compte supprimé, ce serait dommage de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi.   JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS