AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une   Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une EmptyJeu 8 Mai - 9:28


“ Teyla O'Neill ”

“ Passeport ”
ÂGE ♣  écrire ici. DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣  écrire ici. ORIGINES ♣  écrire ici. EMPLOI/ETUDES ♣  écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ♣  écrire ici. STATUT + Célibataire. CARACTÈRE  ♟ caractère ♟ caractère ♟ caractère ♟ caractère ♟ caractère♟ caractère ♟ caractère ♟ caractère ♟ caractère ♟ caractère ♟ caractère GROUPE ♣  écrire ici.
“Because this is my life ”
♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  
“ I need you in my life ”
♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une   Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une EmptyJeu 8 Mai - 9:29


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien










nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien









nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien








nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien








nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une   Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une EmptyJeu 8 Mai - 9:29


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien










nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien









nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien








nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien








nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une   Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une EmptyJeu 8 Mai - 9:29


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien










nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien









nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien








nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien








nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une   Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une EmptyJeu 8 Mai - 9:29

a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une   Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une EmptyJeu 8 Mai - 9:30

moi je veux un lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une 832672315 
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une   Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une EmptyJeu 8 Mai - 9:56

Avec joie ma belle, besoin d'une chose en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une   Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une EmptyJeu 8 Mai - 10:00

pas spécialement, mais en lisant l'hsitoire de teyla, j'avais pensé à du négatif. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une   Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une EmptyJeu 8 Mai - 10:32

Qu'elle lien négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une   Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une EmptyJeu 8 Mai - 10:38

peut-être un genre de 'mauvaise impression', (par rapport au caractère des deux, ça colle paaaaaaaaaaaas (a)) ou plus négatif. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une   Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une EmptyJeu 8 Mai - 10:39

Non c'est parfait pour le caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une   Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une EmptySam 10 Mai - 17:55

shay est trop parfaite  Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une 1100884735 
un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une   Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une EmptySam 10 Mai - 21:38

Off course mon chou

Des idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une   Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une EmptyDim 11 Mai - 9:29

ugh, j'avoue je sèche un peu! j'ai remarqué que le seul point commun qu'ils avaient c'étaient des origines espagnoles et qu'ils parlaient espagols...on peut partir sur ça peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une   Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une EmptyDim 11 Mai - 9:29

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une   Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une EmptyDim 11 Mai - 9:35

j'ai peut-être une idée!
comme teyla est riche et que icare vient lui aussi d'une famille riche, peut-être que leurs mères auraient pu être amies et du coup, quand ils étaient petits ils se voyaient quelques fois quand l'une rendaient visite à l'autre pendant les vacances et ils s'entendaient plutôt bien, peut-être que teyla étant plus âgée en profitait pour emmerder icare, l'habiller comme une fille et tout ça...puis d'un coup, ils ont arrêté de se voir et ils se retrouve en Floride?
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une   Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une EmptySam 17 Mai - 19:47

L'idée me plaît beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une   Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS