AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 + if you don't swim, you'll drown. (spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 10:39

spencer maé o'donnell
--------------------------------
if you don't swim, you'll drown


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, dix-huit ans métier/études,, étudiant en littérature et psychologie + serveur dans un bar près de la plage situation amoureuse,, célibataire, seum seum seum liens recherchés,, un peu de tout mes amours crédits,, © WOOD SPOON et anaelle.

se mord souvent les lèvres quand il réfléchit ou est gêné + est très timide, mais pas avec ses amis proches+  est souvent tombé amoureux de garçons avec qui ça n'aurait pas trop marché si vous voyez ce que je veux dire+  est encore tombé amoureux mais le garde pour lui+  il se ronge les ongles quand il est stressé+ à ses dix-huit ans, il s'est installé seul dans un apart au centre-ville+ il continue ses études et travaille dans un bar-café+ on travail lui plaît, même si il a toujours voulu être psychologue+  sa meilleure amie est jazzlyn+ ils s'entendent tellement bien qu'on les croirait frère est sœurs+ malgré sa timidité, spencer a beaucoup d'amis sur qui compter+  il n'a pas tellement confiance en lui+  à part quand il est seul devant sa salle de bain à faire le mannequin en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 10:39



2

thymeo-niel poynter
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

Jazzlyn A. Rosier
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 10:40




2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 10:40

faites de moi des bébés.  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 40605971  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 895838849  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 4134740776 
je vous attends mes chéris.  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 1100884735  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 1100884735  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 764535687  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 2810471239 


TEYLA, amie d'enfance.
JAZZLYN, meilleure amie.
AALIYAH, superman
AVALON, chieuse, mais jtm.
DYLAN, groupe de musique, serveuse. mon soleil.
THYM, mon bb; man amour, ma vie.  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 2351210619 
GINNY, nouvelle amitié.
SKYLER, bad boy.
ICARE, confident sexuel.
JOYCE, uc.
POPPY, uc.
ZEPHYR, uc.
JAYDEN, uc.
BELLA, uc.
HAZINE, best friend.
KARLA, uc.
FAITH, uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 10:42

je peux, parce qu'ashton est trop cute. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 2441243514

(si mon post gêne, dis moooooooooooooi I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 10:47

oh, toi. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 4008072179 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 4008072179 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 4008072179

une idée belle gosse? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 10:48

+ if you don't swim, you'll drown. (spencer) 2626749692 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 2368263513 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 10:49

les idées c'est pas mon fort. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 654996058 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 654996058 
tu peux me parler de spencer ? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 10:51

SKYLER -  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 245792905 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 245792905 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 245792905 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 245792905 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 245792905 

AALIYAH - il est amoureux, timide (nooon, sans blagues? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 2368263513) il travaille dans un café au centre-ville, il a dix-huit ans.. il est gêné facilement,il voudrait être psychologue. il est drôle et se lâche qu'avec ses amis proches..
description de mon personnage ce n'est pas mon fort non plus. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 34699900+ if you don't swim, you'll drown. (spencer) 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 10:51

Moi je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 10:52

du coup comme il est plus jeune qu'elle, elle aurait pu le prendre sous son aile ? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 10:53

j'veux un super lien becoz sky est homo aussi. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 10:54

SHAY !  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 1100884735 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 1100884735 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 1486965912 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 1486965912 

une idée?  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 10:54

Ta besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 10:57

un lien bff et un lien love/compliqué c'est pris, alors je dirais.. tout ce qui reste? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 34699900 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 34699900

tu vois du négatif ou du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 10:58

Ex te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 10:59

vu que spencer n'est jamais sorti avec qui que ce soit et est gay, ça va être difficile.. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 34699900+ if you don't swim, you'll drown. (spencer) 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 11:00

oups j'avait pas fait gaffe

Meilleur pote?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 11:03

il est pris par jazzlyn. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 1427530667

ah, j'ai peut-être une idée Arrow : amis proches d'enfance, qui, en grandissant se sont éloignés et là, commencent à renouer? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 11:03

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 11:12

omg, mon ordi a beugé, j'avais pas vu vos messages sky et liyah, navré ptn. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 34699900 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 34699900
pardonnez-moi.  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 898857335 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 898857335 

SKYLER - hmm, tu as des propositions ? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 2368263513

LIYAH - ouuui, j'aime bien, regard fatal. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 654996058 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 654996058

TEYLA - okay, on fait comme ça alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 11:15

let me fuck you + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 11:29

Un lien ? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 1556087532 Nos personnages sont à l'opposé l'un de l'autre, mais justement ça peut être drôle ! J'ai vu qu'il voulait devenir psychologue, du coup est-ce qu'il est étudiant dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 11:36

JOYCE - je t'en prie.  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 654996058 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 654996058 

AVALON - oui, effectivement ça pourrait être assez comique + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 34699900. oui, à côté de son travail de serveur dans un café, il étudie la littérature et la psychologie.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) EmptyJeu 8 Mai - 11:39

Dac, parce qu'Avalon étudiait aussi la psychologie, mais elle a tout lâché en début d'année. Toutefois je pense qu'ils ont fréquentés la même fac et donc, qu'ils se sont potentiellement connus là-bas + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 2936537501 Peut-être qu'il y aurait eu une soirée en début d'année pour les premières années à laquelle ils auraient tout deux participé et voyant la timidité du garçon, Avalon serait allé le titiller, pour rigoler + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 34699900 Ce n'est qu'un début d'idée, dis moi ce que tu en penses + if you don't swim, you'll drown. (spencer) 1556087532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ if you don't swim, you'll drown. (spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» max ›› when the vision you have gets blurry, you dont have to worry, I'll be your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS