AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ if you don't swim, you'll drown. (spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Sam 24 Mai - 16:59

KARLA - tout ce que tu veux, à part ce qu'il y a sur le troisième post de la première page. mais je vois bien du négatif.   

FAITH - j'en ai pas.

HAZIZI - à st pet ?

ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Sam 24 Mai - 17:14

ouaip ! tu veux que je commence un rp ?

« La vie n'est pas un mp3 où tu peux jouer la musique que tu veux.La vie est une radio où tu dois apprécier ce qui est joué. »Zayn Malik
Spencer M. O'Donnell
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Sam 24 Mai - 17:16

j'en ai déjà en cours auxquels je n'ai pas encore répondu, honte à moi..

je t'enverrais un mp quand je serais libre.

ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Hazine J. Al-Mansûr
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Sam 24 Mai - 17:17

okii d'accord   

« La vie n'est pas un mp3 où tu peux jouer la musique que tu veux.La vie est une radio où tu dois apprécier ce qui est joué. »Zayn Malik
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
regard fatal.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Sam 24 Mai - 18:38

JE VEUX ET J'EXIGE (statut de princesse oblige, susu la rime) UN LIEN  

- it's where my demons hide -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Karla R. Sanchez
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
regard fatal.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Dim 25 Mai - 8:14

ouais du négatif c'est cool    du genre : ils peuvent pas se supporter, toujours en train de s'embrouiller itout itout    

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Dim 25 Mai - 12:01

KARLA - awwww, ça gère. :héhé:on développe ça ?

MAJA - AWWW OUI.

ultraviolence.
Karla R. Sanchez
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
regard fatal.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Dim 25 Mai - 12:04

c'comme tu le sens   

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
K. Maja Ohlsson
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
regard fatal.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Dim 25 Mai - 12:07

Positif ou négatif ?  

- it's where my demons hide -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Kian N. Fletcher
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 76
▲ AVATAR : Zayn Malik
▲ AMOUREUX/SE? : Thymeo...
▲ JOB/ÉTUDES : Bosse en tant que DJ
regard fatal.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Dim 25 Mai - 21:20

Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
regard fatal.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Mer 28 Mai - 20:04

je veux un lien obligé     

don't stop. x you're like perfection some kind of holiday, you got me thinking that we could run away, you want i'll take you just tell me when and where. but then i ask for your number said you don't have a phone, it's getting late now i gotta let you know, that everybody wants to take you home tonight and i'm gonna find a way to make you mine.
Lucas J. Kirby
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 40
▲ AVATAR : michael clifford.
▲ AMOUREUX/SE? : oui, non, idk?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en musique + poste des covers sur youtube.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Mar 10 Juin - 13:07

J'AI PAS D'IDEE MAIS JE VEUX UN LIEN STYLE   

life's a tangled web of cell phone calls and hashtag i-don't-knows and you you're so caught up in all the blinking lights and dial tones iadmit i'm a bit of a victim in the worldwide system too but i've found my sweet escape when i'm alone with you tune out the static sound of the city that never sleeps here in the moment on the dark side of the screen i like the summer rain i like the sounds you make we put the world away we get so disconnected you are my getaway you are my favorite place we put the world away yeah we're so disconnected
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   

+ if you don't swim, you'll drown. (spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4