AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyJeu 8 Mai - 11:48



rhylan pacey grayson
« j'te fascine hein ? viens on parle de moi ! »

âge vingt-et-un ans. date de naissance écrire ici. lieu de naissance st petersbourg comme anastasia sauf que c'est pas en russie. nationalité américaines, tu parle d'une originalité. orientation sexuelle "des p'tits trous, des p'tits trous touuuujours des p'tits trous... des p'tits trous, des p'tits trous eeeencore des p'tits trous" chantait gainsbourg. j'suis comme lui j'aime les trous. statut civil écrire ici. statut financier dans la moyenne. métier ou études photographe, mais je préfère les nanas en maillots que les natures mortes eh. avatar choisi le plus hot du monde aka louis tomlinson. crédits oim + tumblr.
Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, au contraire, je suis peut-être un peu trop je-m'en-foutiste. Avec moi rien n'est jamais grave, tout va toujours très bien. D'ailleurs ça énerve souvent ma mère + Je suis une personne très altruiste, le bonheur de ceux que j'aime passe toujours avant le mien + J'ai toujours le sourire, même dans les pires situations j'essaie toujours de rester positif. C'est également une façon de camoufler mon inquiétude + Mes potes (et même ma famille) on tendance à m'appeler "le clochard" j'sais pas pourquoi ok... d'accord je range jamais mes affaires, d'accord je passe pas trente ans dans la salle de bain... mais quand même + Rares sont les fois où je sors sans mon appareil photo. En général, je suis toujours prêt à dégainer et pas que l'appareil photo d'ailleurs + Je me muscle régulièrement le bras droit. J'ignore pourquoi mais mes relations amoureuses n'ont jamais passé le cap des cinq mois #sadlife + J'adore faire le pitre et amuser la galerie. Faire chier mon monde aussi, j'aime bien, faut avouer.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom anaëlle, la fabulance. âge vingt ans (à vingt ans on est invinciiiiiiibleuh, à vingt ans...). pays frankreich jawohl (ouais j'ai fait allemand lv1 keskia). présence quand j'peux mon n'veu. comment tu nous a trouvés ? j'ai suivi le projet bc 5sos tu vois. et il te plaît, notre forum? nan dsl j'me force pour vexer personne m'voyez. un dernier mot ? cornichon !

Revenir en haut Aller en bas
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyJeu 8 Mai - 11:48


some stories are worth to tell
« je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. »

chapitre l
« Quoi ? » « Quoi quoi ? » Je mentirais si je disais que je ne savais pas pourquoi mon père me posait cette question. Du haut de mes un mètre trente environ, je fixais mes parents avec autant d'attention que d'insistance. « Pourquoi est-ce que tu nous observe comme ça, bon sang ? » Trois, deux, un... face de cocker. « Mais pour rien ! », me défendis-je aussi rapidement que possible. J'avais beau lui adresser un regard outré afin de lui signifier que j'étais franchement choqué qu'il ne croit pas en mon innocence, je puais la culpabilité. Comme toujours. Je n'étais pas bien grand et pourtant mes parents étaient déjà rodés. S'ils avaient pu me couronner roi des conneries, ils l'auraient sûrement déjà fait, et ce depuis belle lurette. Faisant à peine attention à cette pseudo dispute de mon père et moi, ma mère faisait défiler les photos de Noël sur l'appareil photo avec un large sourire. Elle n'était probablement pas encore arrivée au bouquet final. Grimace. Teint blafard. Oups, j'avais parlé trop vite. Je savais précisément ce qui venait d'apparaître sur l'écran de l'appareil. D'abord muette, ma mère se contenta de se rapprocher un peu plus de l'appareil, sûrement dans le but de mieux distinguer la chose. J'étais sur le point de tourner les talons de façon à être assez loin pour ne pas recevoir la foudre de mes très chers géniteurs, mais la réflexion de ma mère (qui ne fut absolument pas celle que j'attendais) me retins. « C'est quoi ça ? » Ni une ni deux je me retournai vers elle. Je n'étais pas bien grand, mais je n'allais tout de même pas la laisser me ridiculiser ainsi. « C'EST QUOI CA ?! » répétai-je comme si je n'avais jamais été aussi offensé de ma vie. « BEN C'EST MON ZIZI ! » Là, c'était clair : je tendais le bâton pour me faire battre. Mais mieux valait ça que de me faire humilier de la sorte, non mais. « Ton quoi ? » « Oh ça va papa, t'as très bien compris ! Alors d'accord c'est un peu sombre, je veux bien croire que c'est pas facilement distinguable, mais c'est pas une raison pour m'ôter toute virilité ! » Ce devait être le meilleurs discours argumentatif de tous les temps. Pour moi oui, pour mes parents beaucoup moins. « Premièrement, étant donné ton âge, cette chose n'est même pas un instrument de virilité, c'est surtout un élément de déco ! » « Hin hin, et deuxièmement, peut-on savoir pourquoi tu t'amuses à photographier tes parties intimes ? » Mon père ne perdait rien pour attendre. J'étais haut comme trois pommes (bon ok, peut-être quatre quand même), mais j'avais plus d'un tour dans mon sac. J'étais tout à fait capable de mettre du poivre dans son café, d'intervertir son dentifrice avec la crème de jour de maman, ou encore de l'étouffer avec son oreiller pendant son sommeil. Eh ouais. Alors, c'est qui le boss, hein ? Puis quant à ma mère... Pourquoi même avais-je besoin d'une raison ? J'avais chipé l'appareil plus tôt dans la journée afin de prendre plusieurs photos, et j'avais voulu terminer par un bouquet final, voilà tout. « Mais maman on s'en fiche ! Le plus important c'est le reste ! Regarde, j'ai pris plein de belles photos ! », me défendis-je. Et pour une fois, je ne mentais pas. Je vis d'ailleurs à la tête de ma mère qu'elle était franchement étonnée. « C'est vrai que c'est pas mal du tout », admit-elle avant que mon père ne lui coupe la parole. « Y'a pas de "c'est pas mal" qui tienne », commença-t-il en se levant du canapé. « Tu vas pouvoir attendre la semaine des quatre jeudi avant de retoucher à un appareil photo, ça t'apprendra à faire le malin. » Et le malin, je ne le faisais plus. Si j'avais un peu rigolé de la situation au début je devais bien l'avouer, désormais, je ne riais plus du tout. Dit comme ça, ça pouvait paraître stupide, mais prendre ces photos (bon, excepté celle que j'ai prise à l'intérieur de ma culotte) m'avait fait comprendre quelque chose : j'adorais ça. Tout ce qui était beau dans ce monde méritait d'être immortalisé. Pourtant Dieu savait à quel point ce monde était pourri.

chapitre ll
En un stupide accident, tout avait basculé. Il y avait de cela quelques moi, ma meilleure amie avait brutalement rendu l'âme. Et moi j'étais là, à fêter mon anniversaire comme si de rien n'était. Je me dégoutais presque. Que valaient mes putains de dix-sept ans à côté de ça ? Le pire, c'est qu'on m'avait toujours appris à garder la tête haute, à rester optimiste et à croquer la vie à pleine dents, ce genre de conneries. Et comme un con je continuais à sourire. A dire vrai, c'était ma marque de fabrique, je passais mon temps à ça. Et pourtant, intérieurement, je tirais littéralement la gueule. Même le merveilleux gâteau au chocolat et à la crème que ma mère avait fait à l'occasion ne parvenait pas à me faire apprécier cette journée, comme toutes les autres depuis que j'avais perdu l'une des personnes les plus chères à mon coeur. « Joyeux anniversaire Rhylan ! » s'écria ma mère en me tendant un paquet. Ce sont justement ses paroles qui me tirèrent de mes pensées. « Qu'est-ce que c'est ? » demandai-je bêtement, les yeux rivés sur ce fameux cadeau. La réponse la plus évidente à cette question stupide au possible : « Bah ouvre ! » Sans broncher, je m'exécutai. Je n'avais pas l'intention de faire ma mauvaise tête ni de faire payer ma mauvaise humeur à mes parents qui avaient été tout aussi touchés par la perte de Dana. Je mentirais si je disais qu'ils ne faisaient pas leur possible pour tenter de me faire penser à autre chose. C'était peut-être maladroit, mais ça partait d'une bonne intention, et je savais apprécier ça. Et ce que j'avais également su apprécier plus que n'importe quoi d'autre, ce fut l'appareil photo semi-professionnel que je découvris en déballant mon cadeau. « Je croyais que... » « ça va, je pense que t'as compris depuis tout ce temps », me coupa mon père. « On s'est rendu compte que tu avais raison... la vie passe bien trop vite. J'aurais aimé que tu aies le temps d'avoir plus de souvenirs de ta meilleure amie. Maintenant, grâce à ce petit bijou, tu pourras capturer tous les plus beaux moments de ta vie. Et puis... On ne peut pas priver notre fils de sa passion. » Je ne voulais pas pleurer. Je n'allais pas le faire. Mais même si ça ne se voyait pas, j'étais profondément touché. Et heureux aussi. L'espace de quelques seconde je n'avais plus pensé à Dana, je m'étais contenté d'être égoïstement heureux.

chapitre lll
Du haut de mes vingt-et-un ans, j'étais bien loin d'être le plus grand photographe du monde. Je n'étais même pas l'un des plus grands photographes de la ville, c'était pour dire. Toutefois, je ne me plaignais pas de ce que j'avais. Je n'étais pas bien vieux pour avoir un nom dans le monde de la photographie, mais je parvenais toutefois à creuser mon petit trou. Tranquillement mais sûrement, comme me l'avait appris Jean de la Fontaine dans "Le lièvre et le tortue" alors que je n'étais encore qu'un enfant. Comme quoi, nous pouvons tirer des leçons n'importe où et n'importe quand. Aussi, j'étais satisfait de la petite place que je me faisais depuis environ un an maintenant. A dire vrai, je m'en fichais pas mal d'être connu et reconnu, le succès ne fait pas la qualité. Moi au moins, j'avais la fierté de pouvoir dire que je vivais de ma passion. Enfin. Pourtant, contre toute attente je n'aimais pas ce monde superficiel dans lequel les mannequins et autres top-modèles avaient tendant à se laisser vivre perpétuellement. Mais faire ce que j'aimais méritais amplement ce genre de sacrifice. A côté de ma passion, ça ne valait pas grand chose. « Hep ! Euh... machin là! » « Rhylan... » le ré-informai-je pour la énième fois, clairement agacé. « Ouais c'est ça... Ryan ! Tu peux aller me chercher un verre d'eau ? Gazeuse si possible. » Machinalement, je levai les yeux au ciel. Je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si j'étais plutôt quelqu'un d'indulgent. Si le jeune homme en question m'avait pris pour son assistant personnel alors que j'étais là pour son photoshoot, de mon côté, j'ignorais même sa fontion. Etait-il acteur, chanteur, mannequin ? Je n'en avais aucune fichue idée. Et pour être honnête, je m'en fichais royalement. Il pouvait bien être président que ça ne changerait rien. J'étais là pour une seule chose : le photographier. Ouais bon, ça, et aller lui chercher un verre d'eau gazeuse. Je tenais trop au job pour lequel on m'avait engagé pour faire des vagues. Et ç’aurait été un comble pour ce grand blond style surfeur californien. Tandis que je riais intérieurement de ma blague, je m'éloignais donc vers les loges, quand je fus toppé par un homme de l'équipe. « Rhylan ! T'en est où avec Mick Berkeley ? » Mick Berkeley, c'était donc son nom. Mouais, ça collait bien à sa gueule. « J'suis sur le point de commencer le shooting... dans cinq minutes ! » « T'as bloqué combien ? » « Trois heures ! » répondis-je tandis que je cherchais une bouteille d'eau gazeuse dans la grande glacière prévue à cette effet. « Ok super ! A 18h00 je t'ai calé un autre shoot. Changement de dernière minute, j'ai pu engager personne d'autre. Je l'emmène au maquillage, il devrait être prêt dans les temps. » Un léger coup de tête vers un jeune homme me fit comprendre que ce serait justement lui mon nouveau modèle de la journée. Grand, les cheveux bruns et bouclés, des yeux clairs de ce que je pouvais en voir. « Sourire aimable mais regard arrogant », me surpris-je à penser tout haut. J'entendis mon supérieur rire de ma remarque qui pourtant ne semblait que trop vrai. « Ouais... il a tendance à péter plus haut que son cul mais il arrive à être attachant. » Pour toute conclusion, il me fit une légère mais franche tape à l'épaule avant de se retirer. De loin, j'observai une dernière fois puis retournai aux côtés du fameux Mick Berkeley. « Bon, c'est parti ! »

Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyJeu 8 Mai - 11:56

MY GAAAAD RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 4008072179 RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 4008072179 RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 4008072179

bienvenue bg. RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2441243514 RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2441243514




un lien, un lien.  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyJeu 8 Mai - 12:01

AAAAAAAAAAAAAASHTOOOOOOOOOOOOOON MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR JE MEUUUUUURS.  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 1979524401 
JE TE FAIS DES ENFANTS, VOILA NOTRE LIEN  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2626749692  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2626749692  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2626749692  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2626749692  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2626749692 
(j'suis québlo en majuscules bc Ash me fait toujours cet effet-là voilà).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyJeu 8 Mai - 12:10

mais c'est qu'il est sex celui-là RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 654996058 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche  :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyJeu 8 Mai - 12:13

TOMLINSON AKA LA PERFECTION  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 1100884735 RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2706427508 RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 934640294  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 4104639120 
bienvenue à toi & bon courage pour ta fichette  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 1809607233  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 3716620635 
Revenir en haut Aller en bas
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyJeu 8 Mai - 12:17

i know right, i know right.  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 654996058 RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 654996058 
merci beaucoup à vous deux, vous êtes beaux eh.  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 1809607233 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyJeu 8 Mai - 12:18

ANAËLLE MON BB RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 245792905 RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 245792905
moi aussi j'veut un lien, au risque de me faire sauter par sky RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2368263513 bienvenue chez nous RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2441243514 et bonne chance pour le rôle même si je suis sûr que tu l'aura RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 406723662 si tu as besoin du staff, appelle nous RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyJeu 8 Mai - 12:24

MON AMOUR.  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2626749692 RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2626749692 RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2626749692  toi aussi je te fais des enfants (gomez en plus RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 4008072179  ) et dsl mais sky il saute que moi eh  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 34699900 RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 34699900 
merci, t'es l'amouuuur.  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 1809607233 je n'hésiterai pas à vous harceler, j'aime embêter les gens.  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 1486965912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyJeu 8 Mai - 12:37

louis+tesphotos = PERFECTIOOOOOOOOOOON RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 1100884735
bouunne chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance pour ta fiche, et bienvenue RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2368263513
garde moi un lien  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2626749692 
Revenir en haut Aller en bas
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyJeu 8 Mai - 13:09

la jolie shailene.  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 898857335 
merci beaucoup, je te garde un lien avec plaisir.  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyJeu 8 Mai - 13:26

Qu'elles sont classes tes photos RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 1100884735 Bienvenu beau-goss !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyJeu 8 Mai - 15:29

haha, moi aussi je me fais cet effet là des fois.  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 654996058 RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyJeu 8 Mai - 16:49

PERSONNE NE TOUCHE À MON RHYLAN, IL EST À MOI ET PIS C'EST TOUT. RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 1595923656

PAS TOUCHE OK

PAS TOUCHE.

RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 1595923656

(bienvenue, je t'aime, t'es fab, au revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyJeu 8 Mai - 17:08

Tant d'autorité ça m'excite.  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2897188861 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyLun 12 Mai - 18:13

/!\ ATTENTION /!\
le délais de 7 jours accorder pour chaque membre au moment du postage de la présentation arrive à son terme dans deux jours! tu as jusqu'au 14 mai pour finir ta présentation au risque de voir ta présentation archivée et ton compte supprimé, ce serait dommage de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyLun 12 Mai - 18:24

Est-ce que je pourrais avoir un délai ? Là ça se voit pas mais j'te fais un regard de cocker tu peux pas refuser !  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 764535687  Je suis en pleine période de partiels c'est la misère, mais je serais totalement libre à partir de mercredi prochain. Je terminerai donc ma fiche au plus vite une fois que tout ça sera fini.  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 898857335 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyMar 13 Mai - 16:57

je t'accorde un délai jusqu'à dimanche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyMar 13 Mai - 16:59

Merci beaucoup, je fais au plus vite.  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2810471239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyMar 13 Mai - 17:03

tommo le popo RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2368263513
j'adore ton pseudo puis anaëlle la plus fab RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 732406097
welcome here and good luck pour la fiche  :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyMar 13 Mai - 17:54

nan, tommo le plus beau, dsl.  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2939588643 
awww t'es choute j'ai des fans omg je pleure des paillettes  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 34699900 RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 34699900 RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 34699900  *s'en va très loin au fin fond d'une forêt sombre*
anywaaaay, merci beaucoup.  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2706427508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyMar 13 Mai - 17:56

tes headers, vava, d'ailleurs si zoe t'inspire RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 764535687
Revenir en haut Aller en bas
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyMar 13 Mai - 17:57

j'en ferais si t'es sage.  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2936537501   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 34699900 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyDim 18 Mai - 12:38

ta fiche est parfaite nom de dieu, je te vénère RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 1366513124 j'imaginais rhylan exactement comme ça, tu fais vraiment des merveilles toi RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 4008072179
c'est avec plaisir que je te valide, et te place dans le groupe au regard fatal! n'oublie pas d'aller te recenser, de faire les demandes requises et surtout, amuse-toi! RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2557225065
(et je veux un rp. RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2368263513 )
Revenir en haut Aller en bas
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. EmptyDim 18 Mai - 18:10

Awww, merci t'es trop cute et trop sex eh  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2626749692 RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2626749692 RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 2626749692 
Et whenever you want, wherever you want, je suis ton esclave sexuel.  RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. 764535687 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.   RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RHYLAN + je n'ai ni dieu ni maître, même nageur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RHYLAN + à force d'aller au fond des choses, on y reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Midnight memories :: fiches acceptées-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS