AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. "Ana" De Luca
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 97
▲ AVATAR : Gabriella Wilde
▲ AMOUREUX/SE? : à la recherche du prochain mec qui viendra lui briser le coeur.
▲ JOB/ÉTUDES : étudie les langues et nageuse sauveteuse le week-end
C.
regard fatal.
MessageSujet: Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage.   Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. EmptyJeu 8 Mai - 11:49



Cléo Anastasia De Luca
« Je veux une histoire de cupidon, pas une histoire de cul bidon.  »

âge 21 roses date de naissance 26 Octobre 1992 lieu de naissance Naples, Italie nationalité Franco-Italienne orientation sexuelle Hétérosexuelle statut civil Célibataire statut financier Peut compter sur ses parents mais essaie de se débrouiller seule métier ou études études en langues + nageuse sauveteuse à la plage avatar choisi Gabriella Wilde crédits rosewins et timeless.
Attachante ○ Indépendante ○ Gâtée ○ Energique ○ Fidèle ○ Naïve ○ Gentille ○ Sérieuse ○ Imprudente ○ Bienveillante

Le plus souvent surnommée Ana ○ Elle possède des origines Italienne et Française et a vécu dans ces deux pays là avant de venir vivre aux USA ○ Elle étudie les langues pour devenir traductrice ○ Protégée financièrement par ses parents, elle veut tout de même prendre son indépendance, se débrouiller par ses propres moyens, c'est pourquoi elle travaille à côté ○ Elle était cheerleader de son lycée et capitaine de l'équipe de natation ○ Parle Anglais, Italien et Français ○ Même si Ana a toujours bien été entourée et assez populaire, elle ne s'est jamais vantée de tout ça ○ Malgré ses apparences de "princesse" et de fille inaccessible, Ana est quelqu'un qui se soucie des autres, souffre en silence  et ne cherche pas à attirer l'attention sur elle, contrairement à beaucoup d'autres ○ Elle est plutôt naïve et pas très exigeante envers les garçons, c'est pourquoi elle est souvent sortie avec des "bad boys" ○ L'amour c'est important pour elle, même si jusqu'à maintenant ça ne lui a pas réussi ○ Dans le fond, elle croit peut-être au prince charmant, mais ne l'a pas encore trouvé ○ Elle possède un piercing à son nombril et a un petit tatouage au niveau du poignet ○ Sa dernière histoire d'amour s'est mal terminée et après s'en être sortie avec des bleus au visage et quelques fractures, Ana a décidé d'être plus méfiante envers les garçons, ce qu'elle fait assez difficilement ○ Elle travaille en tant que nageuse sauveteuse et surveille la plage le week-end principalement ○
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

   › tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
   
Spoiler:

   › au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
   
Spoiler:

   › tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
   
Spoiler:

   › tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
   
Spoiler:

   › en général, tes pensées sont constituées de :
   
Spoiler:

   › au restaurant, tu commandes toujours :
   
Spoiler:

   › en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
   
Spoiler:

   › pour toi, le plus important c'est :
   
Spoiler:
pseudo/prénom snow.whiite âge 16 ans et demi pays France présence 4/7. comment tu nous a trouvés ? Grâce à Bazzart, j'ai suivi votre projet ♥️ et il te plaît, notre forum? Non du tout, en fait ça m'fait kiffer de m'inscrire sur des forums que j'aime pas  Arrow Mais en réalité, vous êtes  Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 3380711364  Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 2441243514  Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 895838849  un dernier mot ?  Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 1100884735  Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 406723662 

Revenir en haut Aller en bas
C. "Ana" De Luca
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 97
▲ AVATAR : Gabriella Wilde
▲ AMOUREUX/SE? : à la recherche du prochain mec qui viendra lui briser le coeur.
▲ JOB/ÉTUDES : étudie les langues et nageuse sauveteuse le week-end
C.
regard fatal.
MessageSujet: Re: Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage.   Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. EmptyJeu 8 Mai - 11:49


some stories are worth to tell
« Vous pensiez être parfaits, puis vous m'avez rencontrée.  »

Once upon a time, a little princess...
" Regardez la merveilleuse petite fille que vous avez là !" " N'est-elle pas magnifique ! " " Un vrai petit ange ! " Eux, ce sont les gens qui félicitent mes parents. De la famille sûrement, ou des amis peut-être ? Je n'ai jamais vraiment su de qui il s'agissait réellement puisque nous avons quitté l'Italie pour la France, le pays natal de mon père, dès mes trois ans. Alors vous savez, on n'a plus vraiment de souvenirs de cet âge là. Malgré tout, je me considère plutôt chanceuse d'avoir des parents comme eux, même si ce sont les seuls membres de ma famille que je connaisse. Étant fille unique, j'ai toujours été considérée comme une petite fille modèle, que l'on chérissait et chouchoutait. Oui, si je voulais quelque chose, je pouvais l'obtenir, mais je n'en aurais pas fait un caprice si ce n'était pas le cas. Nous n'avons jamais vécu dans l'insécurité financière, bien au contraire, mais mes parents travaillaient dur pour cela. Et pour cause, mon père partait souvent en voyage d'affaire pendant plusieurs jours alors je ne le voyais pas aussi souvent que je ne l'aurais voulu. Pendant les sept années que nous avons passées en France, mon éducation s'est avérée être l'une des choses les plus importantes pour mes parents, c'est pourquoi toutes mes amies étaient des filles. En effet, l'école pourtant réputée, n'était pas mixte. À mes dix ans, nous avons à nouveau déménagé, cette fois sur un autre continent : Direction les États-Unis.

who lived in dream...
Une fois là-bas, pas mal de choses ont changées pour moi. Qui disait nouveau pays disait nouvelle langue et si je connaissais déjà quelques mots d'anglais, c'était loin d'être suffisant pour suivre les cours dans cette langue que je ne maîtrisais pas encore. C'est pourquoi j'ai continué d'étudier dans une école française jusqu'à ce que tenir une conversation avec quelqu'un ne soit plus un problème. En venant vivre ici, j'ai aussi délaissé la danse pour la natation, ce qui déplut à ma mère dans un premier temps qui aimait tant voir sa petite fille en tutu, mais elle s'y habitua rapidement. Puis vint l'adolescence et l'époque du lycée avec les premiers petits copains, dont mes parents ne devaient pas suspecter l'existence si je voulais avoir une chance de les revoir. Peut-être était-ce le fait d'être cheerleader ou capitaine de l'équipe de natation qui me rendait si importante, mais je ne passais inaperçue non, j'avais des amis, de bons résultats, j'étais invitée à toutes les fêtes, enfin j'étais heureuse, j'avais une vie parfaite, à quelques exceptions près...

but who had to wake...
L'amour, c'est quelque chose en lequel j'ai toujours cru. Ça a toujours été important pour moi et, malgré les différents petits amis que j'ai eu, je n'ai jamais trouvé le bon. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'attire que de mauvais garçons, à moins que ce ne soit l'inverse... Bon c'est vrai, il y en a eu un ou deux peut-être qui étaient gentils, mais ma dernière expérience m'a fait prendre conscience que je ne devais pas accorder ma confiance aussi facilement aux autres, ce qui a été ma plus grande erreur... Bip. Bip. Bip. " Allô Cass', c'est moi, j'ai besoin de ton aide..." " Ana ? Qu'est-ce qui se passe ? " " Faut que tu m'emmènes à l'hôpital. " Cassandra était ma meilleure amie, et la seule personne que je pouvais appeler dans cette situation. Elle connaissait quasiment tout de mon histoire avec Peter et comprendrait tout de suite ce qu'il s'était passé. Je ne pouvais pas appeler mes parents, ils dormaient sûrement à cette heure-ci et s'ils apprenaient ce qui venait de m'arriver... Non, il était hors de question qu'ils le sachent. Une chute dans les escaliers suffirait, ça n'impliquerait personne d'autre que moi, aucun impact donc. " Oh mon dieu Ana, c'est lui qui t'a fait ça ? " Elle m'avait déjà prévenue plusieurs fois, m'avait conseillée de le quitter, qu'il était exactement comme l'un de ses ex, mais je ne voulais pas y croire, jusqu'à maintenant du moins... " Qu'est-ce qu'on a là ? " " Jeune fille de 18 ans, multiples hématomes au visage et sur le corps, plusieurs fractures au niveau des bras et des côtes. " Peter était connu pour être quelqu'un assez impulsif mais ces temps-ci, c'était différent. Les disputes étaient fréquentes mais ce soir, tout avait mal tourné. Il s'était déjà battu, comme la plupart des garçons mais c'était tout. Alors oui, même si plusieurs années se sont écoulées depuis cet incident, c'est loin d'être quelque chose que l'on oublie. Voilà pourquoi j'essaie d'être un peu plus "exigeante", pour éviter de refaire les mêmes erreurs. Mais finalement, peut-être que c'est moi, que j'accorde trop d'importance à l'amour en fait...



Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage.   Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. EmptyJeu 8 Mai - 11:58

je connaissais pas gabriella, mais elle est superbe. Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 2441243514 Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 2441243514

bienvenue parmi nous. Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage.   Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. EmptyJeu 8 Mai - 12:02

GABI Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 1100884735 Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 1100884735 omg depuis carrie, je suis totalement in love d'elle Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 4008072179
bref un grand bienvenue ici biquette et bonne chance pour ta fiche Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 2368263513
si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas! Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage.   Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. EmptyJeu 8 Mai - 12:06

GABRIELLAAAAAAAAAAA  Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 1100884735 Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 1100884735 Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 1100884735 Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 1366513124 Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 1366513124 Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 1366513124 
LET ME LOVE UUUUUU  Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 1708227222 
Elle est magnifique cette fille!
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche et réserve-moi un lien tout chaud  Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage.   Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. EmptyJeu 8 Mai - 13:28

Tu sais que t'es belle toi ? Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 2441243514 Très bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette jolie blonde alors.. Bon courage pour ta fiche Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage.   Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. EmptyJeu 8 Mai - 16:46

c'te beauté, aw Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 4008072179
bienvenue ici, n'hésite pas si tu as une question! :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
C. "Ana" De Luca
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 97
▲ AVATAR : Gabriella Wilde
▲ AMOUREUX/SE? : à la recherche du prochain mec qui viendra lui briser le coeur.
▲ JOB/ÉTUDES : étudie les langues et nageuse sauveteuse le week-end
C.
regard fatal.
MessageSujet: Re: Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage.   Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. EmptyVen 9 Mai - 19:39

Spencer : Ow, merci  Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 1556087532 J'ai découvert Ashton y a pas longtemps, en même temps que le groupe et ze l'aime aussi Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 2115301822 Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 1708227222  

Joyce : C'est bon à savoir ça  Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 654996058 Merci en tout cas, je n'hésiterais pas si besoin.  Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 2441243514 

Icare : Je sais, c'est pour ça que je l'ai pris, tu crois quoi (aa) No souci, je te garde dans un coin de ma tête.  Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 406723662 Ça risque pas d'être difficile en même temps  Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 2441243514 

Avalon : Tu sais qu't'es pas mal non plus toi ?  Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 1708227222 Merci, j'vais essayer de pas trop traîner  Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 732406097 

Skyler : Merci  Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 2441243514 Je viendrais s'il faut  Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 1556087532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage.   Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. EmptyDim 11 Mai - 10:50

gabriella gabriella, que dire sur cette magnifique femme ? Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 764535687
bravo ma belle, je te valide te voilà membre des "regards fatales!" Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 895838849 amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas de t'éclater ici :siffe: Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. 406723662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage.   Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Midnight memories :: fiches acceptées-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS