AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours.   jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. EmptyJeu 8 Mai - 12:54



leoxanne jamie-lynn, « jinx » perry
« c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule. »

âge vingt et un ans. date de naissance dix-huit avril 1993. lieu de naissance st-petersburg, floride. nationalité américaine. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire, anciennement fiancée. statut financier modeste. métier ou études fleuriste. avatar choisi nina agdal. crédits tumblr & blue lagoon.
Leoxanne a beau être très féminine à l'extérieur, avoir un beau port de tête, être gracieuse et tout ce qui s'ensuit, c'est un vrai garçon manqué à l'intérieur. Elle est accro à la bière et au whisky, imbattable au jeux vidéos en passant de Call of Duty à Need for Speed, et même certains jeux en ligne, adepte de nombreux sports de combat, passionnée de skate et de roller. Elle jure comme un camionneur, elle fait des blagues et n'a pas peur du ridicule. En dehors de ça, c'est une jeune femme dynamique et spontanée, prête à tout lâcher et à se barrer à dos de poney avec juste un sac à dos pour faire le tour du monde. Elle aime l'imprévu et les sensations fortes ... Autant dire qu'avec elle on ne s'ennuie pas. La demoiselle aime ses amis comme si c'étaient des membres de sa famille, elle est loyale, généreuse et prête à tout pour aider les personnes qui lui sont chères.
 

   › tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
   
Spoiler:

   › au lycée, tu étais plutôt celle qui :
   
Spoiler:

   › tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
   
Spoiler:

   › tu es invitée à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
   
Spoiler:

   › en général, tes pensées sont constituées de :
   
Spoiler:

   › au restaurant, tu commandes toujours :
   
Spoiler:

   › en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
   
Spoiler:

   › pour toi, le plus important c'est :
   
Spoiler:
pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. présence écrire ici/7. comment tu nous a trouvés ? écrire ici. et il te plaît, notre forum? écrire ici. un dernier mot ? écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours.   jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. EmptyJeu 8 Mai - 12:54


some stories are worth to tell
« Qui pisse face au vent, se rince les dents. »

where is the love.
L'enfance de Leoxanne a été plus que basique, elle est fille unique, ses parents l'aimaient et l'aiment toujours énormément. Bref, passons sur cette période de sa vie qui n'a rien de vraiment passionnant. Mr. et Mme. Perry tiennent une boutique de fleurs depuis une vingtaine d'année qu'elle est destinée à reprendre à leur retraite, c'est pourquoi la demoiselle ne s'est pas embêtée à faire des études. A ses yeux, son avenir est tout tracé.

Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours.   jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. EmptyJeu 8 Mai - 12:56

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours.   jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. EmptyJeu 8 Mai - 13:10

Merci à toi  jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 1620827686 jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours.   jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. EmptyJeu 8 Mai - 13:25

SEXY NINA jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 832672315 Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours.   jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. EmptyJeu 8 Mai - 13:58

Toi, toi, toi, t'es magnifique jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 2115301822 J'ai hâte que tu finisses ta fiche pour qu'on puisse lancer notre recherche pour la petite bande, et aussi découvrir cette petite merveille  jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 2351210619 jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 898857335 jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 1100884735 Bienvenue, courage pour ta fiche  jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours.   jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. EmptyJeu 8 Mai - 14:40

bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours.   jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. EmptyJeu 8 Mai - 15:25

jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 654996058 jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 654996058 jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 654996058 jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 654996058 jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 654996058 

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours.   jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. EmptyJeu 8 Mai - 15:47

Merci à vous tous, bande de BG  jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 40605971 jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 3761056007 
Trop de sexittude par ici  jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 2706427508 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours.   jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. EmptyJeu 8 Mai - 15:52

je devrais pas, mais nina quoi  jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 2706427508 j'ai hésité à la prendre ici, d'ailleurs, donc, j'peux que confirmé que ton choix est parfait  jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 654996058 sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche chaton jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 2810471239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours.   jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. EmptyJeu 8 Mai - 16:35

En même temps ton avatar est parfait aussi, alors bon  jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 2115301822 jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 4008072179 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours.   jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. EmptyJeu 8 Mai - 16:47

Ninaaaaaaaaaaaaa jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 2115301822
bienvenue ici, si jamais tu as une question n'hésite pas :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours.   jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. EmptyJeu 8 Mai - 17:22

Thanks joli garçon  jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 2368263513 jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 4263345704 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours.   jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. EmptyJeu 8 Mai - 17:45

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche  jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 40605971 jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 2557225065 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours.   jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. EmptyJeu 8 Mai - 18:08

Gosh, qu'est-ce qu'il est beau  jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 4008072179 jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 832672315 jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. 3761056007 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours.   jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours. EmptyLun 12 Mai - 18:12

/!\ ATTENTION /!\
le délais de 7 jours accorder pour chaque membre au moment du postage de la présentation arrive à son terme dans deux jours! tu as jusqu'au 14 mai pour finir ta présentation au risque de voir ta présentation archivée et ton compte supprimé, ce serait dommage de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
 

jinx ❥ j'ai une activité sexuelle très chargée, la vie me baise tous les jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (◊) baise là de ma part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS