AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 donnez-moi des curlys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinkerbell
avatar
MessageSujet: donnez-moi des curlys.   donnez-moi des curlys. EmptyJeu 8 Mai - 13:02

Voila voilà. donnez-moi des curlys. 832672315 
J'étais en train de zyeuter le forum, et je me suis dit « je m'inscris » sauf que diantre. J'ai pas d'idées. Enfin si, quand même. Mais je suis un peu la timide de base sur les forums, vous voyez. La fille qui est pas trop du genre à s'imposer, ou à oser aller vers les gens, itout, et qui finit pas abandonner ses personnages, parce qu'elle les voit pas avancer. donnez-moi des curlys. 214214969 Trêve de mièvrerie.

J'ai bavé sur le scénario en cours, de Néo-Elyas, en me disant que Kaya Scodelario, ce serait parfait. Parce qu'elle est badass, itout. Du coup, Néo, si tu m'entends, viens à moi. donnez-moi des curlys. 1009395009 on partagera des curlys, on fera le tour du monde en caddie, on fera des rimes pourries. Bref. Amour.

Sinon, autre alternative. Cara Delevingne. Parce que j'aime trop cette blonde. Je m'imagine bien une nana un peu blasée, qui se fout de l'image que les autres ont d'elle. Ce serait pas la fille gentille, qui aime tout le monde et inversement. Parce que j'aime pas jouer des personnages avec qu'un bon fond. Mais elle aurait une pointe de folie, du genre à toujours créer des situations compliquées, juste pour l'adrénaline. Je cherche des dramas (avec des peines de cœur, des paquets de kleenex, des triangles amoureux, et même DES TROUPLES), une famille (si vous cherchez une soeur, une cousine, etc.) et une bande de copains complètement fous qui voudraient bien de ma quasi-sociopathe.  donnez-moi des curlys. 3872109346 

Si vous avez des idées, pliz, viendez.  :yaaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: donnez-moi des curlys.   donnez-moi des curlys. EmptyJeu 8 Mai - 13:09

Hello toi  donnez-moi des curlys. 1797905652 

Si tu prends Cara, je te vénère parce que j'adore cette fille  donnez-moi des curlys. 1366513124 donnez-moi des curlys. 2351210619 Et puis ensuite moi aussi je cherche une bande de potos trop fifous qui peuvent compter les uns sur les autres no matter what, du coup si tu veux me rejoindre hésite pas  donnez-moi des curlys. 3380711364 :omfg: Et je te donnerai des curly gratos en plus  donnez-moi des curlys. 2368263513 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: donnez-moi des curlys.   donnez-moi des curlys. EmptyJeu 8 Mai - 13:27

omg, si tu prends le scénario de néo, il va être trop content.  donnez-moi des curlys. 1100884735 c'est celui de faith ou l'autre qui t'intéresse ? parce que si c'est faith, on va avoir un lien qui déchire le poney !  donnez-moi des curlys. 764535687 
cara, c'est fab'. surtout que cara et barbara...  donnez-moi des curlys. 832672315 j'suis obligée d'avoir un lien, là. donnez-moi des curlys. 2368263513

sinon, je recherche une petite soeur de 18 ans, aussi. et d'autres personnages mais ce sont des boys, je sais pas si tu es intéressée.  donnez-moi des curlys. 1427530667  donnez-moi des curlys. 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
avatar
MessageSujet: Re: donnez-moi des curlys.   donnez-moi des curlys. EmptyJeu 8 Mai - 13:37

Leoxanne ; yaaaay. ♥️ j'imagine déjà la petite bande de fous. ♥️

Jazzlyn ; BARBARA ET CARA FOREVER. donnez-moi des curlys. 1708227222 Et sinon, oui, je bave sur Faith, parce qu'elle a l'air swagilicious. ME GUSTA. ♥️ Quoiqu'il en soit, il nous faudra un lien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: donnez-moi des curlys.   donnez-moi des curlys. EmptyJeu 8 Mai - 13:41

je pense pas que faith m'aime beaucoup. donnez-moi des curlys. 2368263513 mais ça sera amusant.  donnez-moi des curlys. 898857335 
BARBIE ET CARA CEY LA VIDA.  donnez-moi des curlys. 1708227222 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: donnez-moi des curlys.   donnez-moi des curlys. EmptyJeu 8 Mai - 13:46

Oh mon dieu Cara, j'ai hésité à la prendre au lien de Bryden !!!! Je te vénère si tu la prend, et sinon, je suis partante pour avoir un lien avec toi  donnez-moi des curlys. 1100884735 Moi et Leoxanne on veut se faire une bande potes  donnez-moi des curlys. 1797905652 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: donnez-moi des curlys.   donnez-moi des curlys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

donnez-moi des curlys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS