AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyJeu 8 Mai - 13:33


   
Dylan E. Moriarty
fiche & images par ekkinox
Dix-neuf ans ❖ Etudiante en musicologie/Serveuse ❖ Pansexuelle
On dit de moi que je suis pleine de vitalité, pétillante voir même tout feu tout flamme + Je possède un trop plein d’énergie qui m’a toujours poussée dans les extrêmes, au plus profond de mes limites + Mon hyperactivité a été canalisé grâce aux activités sportives que je pratique + je fais du surf, encore heureux en Floride, depuis que je suis toute petite + j’aime l’escalade, le soccer et la danse, je pratique tous ces sports en amateur + je suis autodidacte et possède l’oreille absolue, ma mère dit que c’est parce qu’elle me bercer en écoutant des tubes des Beatles + je joue du violon depuis que j’ai l’âge d’en tenir un en main + je sais aussi gratter les cordes d’une guitare en harmonie, ainsi que celle d’un ukulélé + en fait, je suis capable de jouer d’à peu près n’importe quel instrument + je considère la musique comme une thérapie surpuissante + je suis une grande passionnée, je me lance toujours à fond dans quelque chose + les demi-mesures ? J’connais pas, pour moi c’est ou tout blanc ou tout noir + pour moi, rien est plus important que la famille + la compétition m’a toujours motivée et stimulée + on ne me croit pas trop sentimentale, mais je peux vous avouer que je le suis, le romantisme guimauve me fait rêver + j’attache beaucoup d’importance à mon apparence, la mode est quelque chose qui me fascine + j’ai eu une très mauvaise passe dans ma vie où je ne mangeais plus rien et où je faisais une fixation sur mon poids, personne ne l’a jamais su + et surtout, je suis un peu trop bavarde et ça me trahira un jour…
SON HISTOIRE EN BREF
Je suis née à Tallahassee en Floride + A trois ans, je montais sur ma première planche de surf + A quatre ans, je tenais mon premier violon + Je suis arrivée à St Petersburg à l’âge de sept ans + A l’époque, j’étais timide et je n’avais que très peu d’amis + Au collège, j’étais de celles qu’on ne remarquait pas + J’ai fais mes premiers concertos à onze ans + J’ai commencé la compétition de surf à quatorze ans + Au lycée, j’ai commencé à être populaire, entourée de gens que je connaissais à peine + J’avais une petite bande d’amis dont j’étais proche + A seize ans, je commençais à fréquenter Cameron, le grand-frère de mon meilleur ami + Nous vivions une relation non-exclusive et cachée + Cameron est mort quand j’ai eu dix-sept ans + Je suis tombée dans une dépression et ai commencé à sauter des repas et à me faire vomir + Je voulais avoir mal pour oublier la douleur du manque de celui que j’aimais + En plein cours, j’ai fais un malaise, c’est là qu’on a découvert que je souffrais d’anorexie + Je suis restée à l’hôpital deux mois, perdant goût à la vie + Austin, mon meilleur ami, m’a sortie de cet enfer + Cela fait deux ans que je suis suivie par un psychiatre + Je suis guérie maintenant + Je commence à reprendre goût à la vie + Je ne suis pas encore prête à avoir une vraie relation.

   
si t'es plus curieux... tu survoles!
Vive ❖ Hyperactive ❖ Sportive
   Emotive ❖ Généreuse ❖ Directe
   Enthousiaste ❖ Mauvaise Perdante ❖ Entière

   
Idées de liens

   
LITTLE THINGS (POSITIF)lien féminin
Personne ne sait ce que j'ai enduré, personne n'en a pleinement conscience et ceux qui le savent n'en parle pas. Je ne me suis confiée qu'à quelques personnes de confiance et parmi elle, toi, celle qui s'est imposée comme étant ma meilleure amie au fil des années. Quand tout le monde me tournait le dos, toi seule est restée là pour me soutenir (Austin mis à part). Tu es la seule à qui je peux parler sans avoir peur que tu trahisses ma confiance. J'espère que tu sais que si je compte un minimum à tes yeux, toi aussi tu comptes pour moi. Tu es l'une des personnes les plus importantes dans ma vie.

BEST SONG EVER (POSITIF)lien masculin/féminin
Les membres de mon groupe de musique, que je viens tout juste de démarrer. Je peux jouer de tous les instruments mais bon, je ne compte pas monter un groupe toute seule. Batteur, bassiste, clavier et chanteur/euse ; j'ai besoin de tout.

ONE WAY OR ANOTHER (NÉGATIF)lien masculin
Lorsque je dis "non", c'est que j'entends bien "non". Pourtant, toi, tu as décidé de continuer à jouer ce jeu de séduction auquel je ne réagis pas. Tu me crois timide, mais c'est uniquement que je n'ai pas envie de finir dans ton lit. Et je connais ta réputation, je ne serais pas cette fille de plus à noter sur ton tableau de chasse. Même si petit-à-petit, j'avoue que je commencerai presque à me prendre au jeu... Non, c'est non. Ne peux-tu pas me laisser tranquille, merde ?!

LIVE WHILE WE'RE YOUNG (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Tous les liens possibles et inimaginables ; des amis, j'en ai des tas mais peu que je considère comme des proches ; des ennemis, certaines me jalousent, d'autres ne supportent pas mon caractère, j'en ai quelques uns quand même ; des gens qui me courent après, je suis du genre à repousser les personnes qui me draguent ce qui fait de moi un véritable défi ; des histoires d'un soir, j'en ai eu durant ma période où je refusai d'admettre que Cameron était mort ; des collègues que j'apprécie ou qui m'agace ; des potes de la faculté etc...

   
Liens à rajouter

   
Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyJeu 8 Mai - 13:33


   
This Is What Makes Us Girls
fiche par ekkinox
there's nothing more beautiful
AVALON RHODES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
I HATE THIS PART
TEYLA O'NEILL
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
RUN GIRL RUN
   
❖ ❖ ❖

   
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyJeu 8 Mai - 13:34


   
Boys, They Follow My Voice...
fiche par ekkinox
there's nothing like a romance
A. NEO-ELYAS STROKES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
HAUT LES COEURS
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
   
❖ ❖ ❖

   
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyJeu 8 Mai - 13:34

A vous mes amours  J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyJeu 8 Mai - 13:39

Un lien belle demoiselle ? J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 1556087532 Je ne sais pas pourquoi, mais en lisant ta fiche j'ai tout de suite songé à quelque chose de négatif J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 34699900 Je n'ai rien de précis en tête, mais si tu as besoin de quelque chose ou que l'inspiration te vient, je suis toute ouie I love you En tout cas elles ont le même âge, alors elles se connaissent sûrement et ont dû fréquenter les mêmes établissements scolaires !
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyJeu 8 Mai - 13:48

Moi  J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 1620827686  J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 2115301822  J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 3761056007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyJeu 8 Mai - 13:57

Avalon : Joli prénom  J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 832672315 Sinon, oui pourquoi pas quelque chose de négatif ? Peut-être une rivalité entre les deux, vu qu'elles étaient toutes les deux populaires ? Ou peut-être qu'elles auraient pu être "amies" enfin "potes de soirée" quand Dylan a tourné mal après la mort de son petit-ami ? Et quand elle aurait repris sa vie en main, elle en aurait voulu à Avalon de l'avoir entrainée dans toutes ces soirées ce qui aurait engendré une énorme dispute ? Quelque chose dans le genre, à toi de voir  J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 895838849 

Teyla : Bien sûr !  J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 2557225065 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyJeu 8 Mai - 14:08

Ah j'aime beaucoup ta seconde idée ! Avalon est très persuasive comme fille donc en effet elle aurait très bien pu la pousser à faire toutes sortes de choses, tout en lui disant que sa allait la soulager, ceci cela J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 934640294 Elle aurait modelé Dylan à son image si on puis dire, du coup elle n'aurait vraiment pas comprit ce revirement de situation, enfin le fait que Dylan reprenne sa vie en main etc.. Je pense qu'au départ elle n'y aurait pas cru et aurait continué à la pousser, ce qui effectivement aurait engendré une grosse dispute ! Puis Avalon est quelqu'un de possessif donc elle aura vraiment du mal à digérer que Dylan la lâche comme ça, je pense qu'elle essayerait du coup par je ne sais quel moyen de lui prouver qu'elle ne sera pas heureuse en changeant de vie, juste pour qu'elle reste sous sa coupe J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 34699900 Enfin.. Dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyJeu 8 Mai - 14:22

Oui j'adore l'idée que Dylan soit à la merci d'Avalon et puis que petit-à-petit, elle essaye de se reprendre en main ce que ne comprend pas Avalon. Ca pourrait être grâce à mon futur scénario qui n'est autre que le meilleur ami de Dylan (et du coup, éventuellement, tu pourrais avoir un lien avec lui aussi ? Genre que tu le portes pour responsable du revirement de situation entre Dylan et Avalon ?). Et donc, Dylan serait agacée par les agissements d'Avalon qui essayerait de la persuader de rebasculer du côté obscur de la force  J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 3311383320 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyJeu 8 Mai - 14:32

Oui on peut faire ça ! Et effectivement elle va très certainement le considérer comme responsable de ce revirement de situation et va sans aucun doute essayer de foutre la m*rde entre les deux, ou de faire plonger l'un des deux pour que l'autre suive J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 34699900 Enfin, elle va activer le mode garce prête à tout pour arriver à ses fins quoi J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 934640294 Surtout qu'elle pensera que ce n'est qu'une lubie et que de toute façon, Dylan reviendra tôt ou tard alors.. Elle n'hésitera pas et ne se rendra pas réellement compte que tout cela saoule vraiment Dylan :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyJeu 8 Mai - 17:25

entre timides et blondinets, ça te dirait un petit lien tout mignon ? J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 1427530667
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyJeu 8 Mai - 18:05

Qu'est-ce qu'il te faut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyJeu 8 Mai - 19:37

Avalon : j'aime bien le fait qu'elle pense que ce n'est qu'une lubie alors que justement, c'était son comportement d'avant qui n'était qu'une lubie, c'est plutôt drôle. Si elle essaye de foutre la merde entre les deux amis, ça risque de fighter xp Et du coup, bah, cette idée me plaît, j'approuve totalement et je n'ai rien à ajouter :B

Spencer : Oh oui  J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 2441243514 Tu as une idée ? Sinon on peut partir sur le fait qu'ils sont tous les deux serveurs ?

Teyla : Booaarf j'ai besoin d'un peu de tout mais j'ai vu que Teyla aimait faire du sport, de la natation et de la course à pied notamment. Dylan est grande sportive aussi (ça l'aide pour son hyperactivité), elle fait du surf en compétition. Elles auraient pu se rencontrer lors d'un jogging matinale, éventuellement ? Ca aurait bien collé entre elles et du coup, elles s'entraineraient ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyJeu 8 Mai - 19:52

Parfait alors, on part là-dessus et on verra bien comment sa évolue dans le temps J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 34699900 J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyJeu 8 Mai - 19:53

Ouiiiii ça me va  J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyJeu 8 Mai - 20:24

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyJeu 8 Mai - 20:42

Bon bah alors on fait comme ça, des potes de jogging ?  J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 4065387360 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyVen 9 Mai - 18:50

tu cherches un batteur, si j'ai bien lu ? J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyVen 9 Mai - 19:21

Ouais ! Pour former un groupe qui rocks du poney  :yaaaah: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 832672315 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyVen 9 Mai - 19:30

je veux bien postuler alors. J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 2441243514  :yaaaah: :yaaaah: 
J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 764535687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyVen 9 Mai - 19:37

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :cadis: :cadis: :cadis: :cadis: :cadis: :cadis: :cadis: :cadis: 

Alors bien entendu, on s'entendra comme cul et chemise (oui j'avais envie d'utiliser cette expression)  J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 2557225065 Il est keuoul notre groupe, on a déjà une guitariste et un batteur ouais !  J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 191651917 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptyVen 9 Mai - 19:45

je t'ajoute dans ma fiche de lien à la prochaine maj, sunshine. J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan EmptySam 10 Mai - 11:55

C'est parfait, je fais pareil  J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan   J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS