AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) EmptyJeu 8 Mai - 16:05




prénom prénom² nom
« une petite citation »

âge écrire ici. date de naissance écrire ici. lieu de naissance écrire ici. nationalité écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. statut civil écrire ici. statut financier écrire ici. métier ou études écrire ici. avatar choisi écrire ici. crédits écrire ici.
ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. présence écrire ici/7. comment tu nous a trouvés ? écrire ici. et il te plaît, notre forum? écrire ici. un dernier mot ? écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) EmptyJeu 8 Mai - 16:06

j'ai besoin de pleins de liens so if u want j'suis opé.  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) EmptyJeu 8 Mai - 16:18

BIENVENUUUE non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 832672315 OMG, le titre non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 34699900 Rien que pour ça j'ai bien envie de négocier un lien ! Tu pourrais nous décrire un peu ta sexy demoiselle ? non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 1556087532
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) EmptyJeu 8 Mai - 16:20

OMG

Demi  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 1620827686  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 1620827686  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 1620827686


Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) EmptyJeu 8 Mai - 16:48

demetria, c'te perfection non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 2115301822
bienvenue ici, si jamais tu as une question n'hésite pas :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) EmptyJeu 8 Mai - 18:47

DEMI non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 4008072179non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 4008072179non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 4008072179

poynter, poynter, poynter comme mon thyméo? non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 1486965912  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 1486965912 


bienvenue parmi nous. non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 1427530667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) EmptyJeu 8 Mai - 18:49

bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 406723662
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) EmptyJeu 8 Mai - 18:51

PAUPAU MON BB D'AMOUR TE VOILA, avec demi en plus quoi non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 2368263513 non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 2368263513
ton titre j'ai dis "oh batard" en le lisant non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 34699900 non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 34699900 bienvenue mon n'amour et bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide on est là non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) EmptyLun 12 Mai - 18:12

/!\ ATTENTION /!\
le délais de 7 jours accorder pour chaque membre au moment du postage de la présentation arrive à son terme dans deux jours! tu as jusqu'au 14 mai pour finir ta présentation au risque de voir ta présentation archivée et ton compte supprimé, ce serait dommage de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS