AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ bla bla bla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
regard fatal.
MessageSujet: Re: + bla bla bla.   Ven 30 Mai - 11:36

ouiiii j'y vais aussi  oh la chance! j'aimerai trop pouvoir emmener ma meilleure amie voir Austin comme elle est mahomie mais elle est en Grèce là...   
je pense Icare oui   

don't stop. x you're like perfection some kind of holiday, you got me thinking that we could run away, you want i'll take you just tell me when and where. but then i ask for your number said you don't have a phone, it's getting late now i gotta let you know, that everybody wants to take you home tonight and i'm gonna find a way to make you mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: + bla bla bla.   Ven 30 Mai - 11:51

je me disais aussi mais j'étais pas sûr   en tout cas, j'espère que vous vous amuserez bien les chatons et que vous aurez des étoiles pleins les yeux   
Invité
MessageSujet: Re: + bla bla bla.   Mar 3 Juin - 13:51

Ah je crois que je suis tombée sur un forum de groupies de 1D, au secouurs (a)   
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
regard fatal.
MessageSujet: Re: + bla bla bla.   Mar 3 Juin - 14:13

Pourquoi "groupies" ? Arrow 
Anywaaay, en quoi c'est grave qu'on aime les 1d, c'est quoi cette discrimination oh ?     Moi j'aime tout le monde.   

I WANNA KNOW WHAT LOVE IS

je m'en fou que ta peau sois lisse, que t'aies l'air d'un mannequin, que tu portes un jean levis. je m'en fou de tout ça ! tant pis si t'as un bouton en plein milieu du front, si tu ris trop fort, si tu t'écroules dans la rue devant quinze personnes. tout m'est égal du moment que c'est toi.
Spencer M. O'Donnell
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
regard timide.
MessageSujet: Re: + bla bla bla.   Lun 9 Juin - 21:27

mais tu m'aimes plus, ne le nie pas.

ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Rhylan P. Grayson
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
regard fatal.
MessageSujet: Re: + bla bla bla.   Lun 9 Juin - 21:30

of course.   

je m'en fou que ta peau sois lisse, que t'aies l'air d'un mannequin, que tu portes un jean levis. je m'en fou de tout ça ! tant pis si t'as un bouton en plein milieu du front, si tu ris trop fort, si tu t'écroules dans la rue devant quinze personnes. tout m'est égal du moment que c'est toi.
Lucas J. Kirby
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 40
▲ AVATAR : michael clifford.
▲ AMOUREUX/SE? : oui, non, idk?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en musique + poste des covers sur youtube.
MessageSujet: Re: + bla bla bla.   Mar 10 Juin - 17:38

BONSOIR Arrow

life's a tangled web of cell phone calls and hashtag i-don't-knows and you you're so caught up in all the blinking lights and dial tones iadmit i'm a bit of a victim in the worldwide system too but i've found my sweet escape when i'm alone with you tune out the static sound of the city that never sleeps here in the moment on the dark side of the screen i like the summer rain i like the sounds you make we put the world away we get so disconnected you are my getaway you are my favorite place we put the world away yeah we're so disconnected
Spencer M. O'Donnell
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
regard timide.
MessageSujet: Re: + bla bla bla.   Mar 10 Juin - 17:56

ryhlan.    
coucou toi.

ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: Re: + bla bla bla.   Mar 10 Juin - 18:08

cache-moi ces fesses que je ne saurais voir.   
hellooooo hellaaaaa helliiiii helluuuuuuuuuu !   

Lucas J. Kirby
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 40
▲ AVATAR : michael clifford.
▲ AMOUREUX/SE? : oui, non, idk?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en musique + poste des covers sur youtube.
MessageSujet: Re: + bla bla bla.   Mer 11 Juin - 13:50

elles sont jolies ses fesses tho Arrow

life's a tangled web of cell phone calls and hashtag i-don't-knows and you you're so caught up in all the blinking lights and dial tones iadmit i'm a bit of a victim in the worldwide system too but i've found my sweet escape when i'm alone with you tune out the static sound of the city that never sleeps here in the moment on the dark side of the screen i like the summer rain i like the sounds you make we put the world away we get so disconnected you are my getaway you are my favorite place we put the world away yeah we're so disconnected
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + bla bla bla.   Sam 14 Juin - 13:10

oh oui, elles le sont.

ultraviolence.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + bla bla bla.   

+ bla bla bla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4