AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE)Aux choix ◊ Certaine personne affronte leurs problème, d'autre fuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: (M/LIBRE)Aux choix ◊ Certaine personne affronte leurs problème, d'autre fuis...   (M/LIBRE)Aux choix ◊ Certaine personne affronte leurs problème, d'autre fuis... EmptyJeu 8 Mai - 20:44



prénom prénom² nom
« une petite citation »

âge Entre 27 et 30 ans date de naissance Libre lieu de naissance LibrenationalitéLibreorientation sexuelleHétéro statut civil Célibataire statut financierLibre métier ou études Avant il travaillait dans la sécurité maintenant c'est comme vous le voulez groupe écrire ici. (à savoir que ce n'est qu'une indication, pour qu'on se fasse une idée du caractère du personnage) Avatar Jensen Ackles -  Jamie Dornan - Liam Hemsworth - Garrett Hedlund - Henry Cavill - Penn Badgley - stephen amell - ou bien quelqu'un d'autre :Pcrédits écrire ici.

particularités
Alors cette partie reste assez libre, dans le but de vous approprié votre personnage. J'aimerais cependant qu'il soit protecteur, matcho mais pas trop non plus :PEnfin j'aimerais un homme un vrai
 
histoire
L'histoire est entièrement libre, merci de respecter notre lien, c'est la seule chose que je demande (M/LIBRE)Aux choix ◊ Certaine personne affronte leurs problème, d'autre fuis... 732406097 

Lénah B. Reagan, Ex petite-amie + compliqué.Extrait de présentation :
"Un soir, lorsque Lénah se rendait à une réception très privé avec ses parents, ces deux ci se firent tuer sous ses yeux. Personne ne savait d'ou les tirs provenaient, les invités partaient tous en courant sauf Lénah qui resta pétrifiée devant les corps ensanglantés de ses parents. Elle était certainement la prochaine sur la liste mais un inconnu la tira brusquement pour l'aider à quitter la salle..."

Choquer, pétrifier, anéantie, triste... Y était dans tout ses états. Elle n'en revenait pas, non ceci n'est qu'un rêve. Lorsqu'une voix la fit sortir de ses pensées " Tu n'as rien ?! " Lui demanda le jeune homme qui venait de l'éloigner de tout ce massacre. Elle se contenta de lever la tête pour pouvoir mettre un visage sur cette personne qui venait certainement de lui sauver la vie. Elle hocha la tête négativement avant d’énoncer " Merci..." Sans visage est fermer, froid, triste, elle qui pourtant affiche un sourire en permanence. Elle se passa une main dans les cheveux, stressé, elle ne savait plus quoi faire, plus où aller... " Jensen !... Je dois vous laissez, encore merci. " A peine elle eut le temps de terminer sa phrase que la voilà déjà partie a la recherche de son grand frère. " Pitié, pitié !! Jensen, non pas toi! " dit-elle à elle même d'une petite voix. Elle regard au tour d'elle, tout ses pauvres gens ne savent plus où courir. Tout autant perdu, la blondinette se mit a courir dans tout les recoins qu'elle puisse trouver en espérant trouver son frère vivant.. " Jensen !!!" Elle criait son nom tout les cinq mètres en espérant entendre sa voix ou avoir un signe de lui. Elle sentit tout d'un coup une main se poser sur son épaule, elle se retrouna aussi tôt mais malheureusement ce ne fut pas lui, elle perdit ce minuscule sourire qu'elle venait d'avoir. " Je vais t'aider " Encore lui, encore cet homme mystérieux, inconnue et beau mais qu'es ce qu'il lui voulait? Pour le moment ce n'était pas sa préoccupation , elle hocha la tête en signe de remerciement avant de se mettre ensemble à sa recherche. Après quelques minutes de recherche qui lui aurons parut des heures, Lénah retrouve enfin son frère. Elle eut un soulagement, ouf il n'a rien. Elle se mit a courir pour se jeter dans ses bras. Après avoir un peut discuté avec Jensen, Lénah remarqua que le mystérieux et sexy jeune homme était jamais loin d'elle. Mais qui était-il ? Elle décida alors d'aller l'aborder dans le seul but de connaître son identité, il lui anonça être ici pour maintenir la sécurité. Chose qui fit rire nerveusement la jolie blonde. " La sécurité dit-tu !? " Il n'était pas forcément responsable, mais elle viens juste de perdre ses parents... Les jours passèrent, Lénah a garder contact avec le mystérieux jeune homme. Au fils des jours, des sentiments sont née. Cela faisait maintenant déjà 4 ans que tout ça c'était passer, plus amoureuse que jamais la belle Lénah rêve de fondé une famille. Malheureusement lorsqu'elle annonça sa grossesse, lui prit la fuite. De nos jour la jeune femme a quitter New York pour s'installer en Floride ou elle travail entant qu'organisatrice de mariage.

nom, lien. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/LIBRE)Aux choix ◊ Certaine personne affronte leurs problème, d'autre fuis...   (M/LIBRE)Aux choix ◊ Certaine personne affronte leurs problème, d'autre fuis... EmptyJeu 8 Mai - 20:48


place aux négociations !

Hey  (M/LIBRE)Aux choix ◊ Certaine personne affronte leurs problème, d'autre fuis... 732406097 
Merci d'avoir prit de ton temps pour regardait mon scénario, il me tient vraiment très a coeur !

Alors pour ce qu'il concerne l'avatar : je vous ai donné quelques idées mais je vous avoue que mon premier choix reste Jensen Ackles  (M/LIBRE)Aux choix ◊ Certaine personne affronte leurs problème, d'autre fuis... 1100884735  Mais cela ne me dérange pas de changer, j'aimerais juste que l'avatar que vous allez prendre ai des images, gifs, avec Amber. Bon après sa dépend de qui vous prenait en peut faire une exception  (M/LIBRE)Aux choix ◊ Certaine personne affronte leurs problème, d'autre fuis... 764535687 

Pour l'histoire et prénom + nom sont libre, si vous avez besoin d'aide je me ferais un plaisir de vous aidez  (M/LIBRE)Aux choix ◊ Certaine personne affronte leurs problème, d'autre fuis... 191651917 

Une dernière chose, je bénirais la personne qui prendra mon scénario, elle obtiendra se qu'elle souhaite de moi  (M/LIBRE)Aux choix ◊ Certaine personne affronte leurs problème, d'autre fuis... 1708227222  (M/LIBRE)Aux choix ◊ Certaine personne affronte leurs problème, d'autre fuis... 764535687  (M/LIBRE)Aux choix ◊ Certaine personne affronte leurs problème, d'autre fuis... 2810471239 


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE)Aux choix ◊ Certaine personne affronte leurs problème, d'autre fuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS