AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER ◊ Your Love is Deadly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER ◊ Your Love is Deadly.   (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER ◊ Your Love is Deadly. EmptyJeu 8 Mai - 23:01



Austin prénom² nom
« We accept the love we think we deserve. »

âge dix-neuf ans. date de naissance jour mois 1994. lieu de naissance écrire ici. nationalité écrire ici. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire. statut financier aisé. métier ou études écrire ici. groupe regard fougueux. (à savoir que ce n'est qu'une indication, pour qu'on se fasse une idée du caractère du personnage) avatar choisi Austin Butler. crédits écrire ici.

particularités
C’est un grand séducteur qui a conscience qu’il plaît et qui en joue + il appelle Dylan « Moriarty » juste pour le plaisir + Il fait de la musculation + Il joue de la guitare parfois + Il ne dit pas non à un petit joint de temps à autre + Il passe sa main dans ses cheveux au moins quatre à cinq fois dans une journée + Il est complexé par ses lèvres qu’il trouve trop grosses + Il est volage en temps normal, mais fidèle quand il est en couple + Il n’a pas été souvent « en couple » + reste libre.
 
histoire
Qu’il soit né à St Petersburg ou qu’il soit venu plus tard, il était installé là à l’âge de sept ans + C’est le voisin de Dylan + Il a développé des sentiments pour elle très jeune + Il a perdu son frère d’un an son aîné dont il était très proche, Cameron, lorsqu’il avait dix-sept ans + Cameron est mort d’un accident de voiture + Il en a beaucoup souffert mais a tenu le coup pour sa mère + Il a aidé Dylan à sortir de sa dépression et de son déni + A présent qu’il lui a avoué ses sentiments, ils ne se parlent plus tellement + Le reste de l’histoire est plutôt libre.

Dylan E. Moriarty, meilleurs amis.
Extraits de la fiche :
Austin & Dylan, c’était une évidence. Ils se sont rencontrés dès l’arrivée de Dylan à St Petersburg et ne se sont jamais plus quittés depuis. Au collège, ils étaient inséparables et ne trainaient qu’ensemble, ne laissant personne s’intégrer à leur duo. C’était un peu eux deux contre le reste du monde. C’est à cette époque qu’Austin a su qu’il avait des sentiments pour Dylan. Il la voyait et se disait qu’il ne pouvait pas s’imaginer une vie sans elle. Il ne lui avait pas déclaré de vive-voix, cependant, parce qu’il savait que l’adolescente en pinçait pour son frère depuis toujours. Mais à part cela, ils étaient très proches. Néanmoins, au lycée, les choses ont commencé à changer. D’une part parce que Dylan commençait à se faire d’autres amis, à former une petite bande avec deux filles et à flirter avec le frère ainé d’Austin. D’autre part parce qu’Austin avait remarqué qu’il plaisait aux filles et ainsi, il fréquentait d’autres gens que Dylan et sa bande. Ils allaient finir par véritablement se séparer de l’autre quand le drame survint dans leur vie. Cameron revenait d’une soirée arrosée et avait eu un accident de voiture. Sa mort avait profondément touché Austin, néanmoins, il essayait de tenir le coup. En revanche, il était le seul à constater que Dylan n’allait pas bien, qu’elle se laisse mourir, qu’elle souffrait d’anorexie. Elle se foutait en l’air en fréquentant les mauvaises personnes et en déraillant totalement. Il avait essayé de l’aider, elle avait refusé et s’était retrouvée à l’hôpital. Là, il avait été son pilier, son rayon de soleil dans l’univers chaotique des chambres d’hôpital. Grâce à lui, elle retrouvait le goût à la vie et finissait par accepter la mort de Cameron. Grâce à elle, il apprenait à oublier sa propre souffrance, celle qu’il masquait derrière des sourires faux. Ils étaient comme leur propre traitement, leur solution miracle pour s’en sortir. Seulement, Austin ne supporter plus de jouer le rôle du meilleur ami quand il voulait être plus. Il en avait assez de cacher ses sentiments à Dylan et avait fini par lui avouer. Cela avait brisé quelque chose dans leur relation. A présent, même si Dylan sait qu’elle aime Austin, elle lui a même dit, elle ne se sent pas prête à se remettre en couple. De son côté, Austin prend du recul sur l’histoire, il semble même éviter son ancienne meilleure amie. Il parait qu’il fréquente d’autres filles. (Leur relation pourra évoluer, du positif ou du négatif même si j’aimerai du positif bien sûr.)

Avalon Rhodes, ennemis. Avalon & Austin ne peuvent pas se voir. Cela n’a pas toujours été ainsi, bien sûr, il fut un temps où ils s’ignoraient royalement. Néanmoins, leur haine mutuelle a commencé quand Dylan s’est faite embarquée par Avalon dans des soirées louches. Aux yeux d’Austin, Avalon est la raison du comportement de dépravée qu’avait Dylan quand elle allait au plus mal. Dès lors, il l’a vue comme une ennemie. Par ailleurs, lorsque Dylan a commencé à aller mieux, elle s’est détachée d’Avalon, ce qui n’a pas plu à la jeune femme. Depuis, elle porte pour responsable Austin, persuadée qu’il est celui qui a convaincu Dylan de changer. Au final, chacun blâme l’autre pour le comportement de Dylan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER ◊ Your Love is Deadly.   (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER ◊ Your Love is Deadly. EmptyJeu 8 Mai - 23:14


place aux négociations !

Bon avant tout, sache que si tu craquais pour mon scénario, tu ferais de moi la fille la plus heureuse du royaume du RPG  (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER ◊ Your Love is Deadly. 1486965912  (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER ◊ Your Love is Deadly. 654996058  (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER ◊ Your Love is Deadly. 832672315  (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER ◊ Your Love is Deadly. 2557225065  (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER ◊ Your Love is Deadly. 1708227222  (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER ◊ Your Love is Deadly. 406723662 Il me tient vraiment à coeur et j'espère sincèrement que tu craqueras pour la jolie bouille d'Austin Butler.

Avatar : Il est peu négociable, parce que je trouve qu'Austin & AnnaSophia, c'est la base  (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER ◊ Your Love is Deadly. 895838849 Néanmoins, si cela t'empêche vraiment de jouer mais que tu aimes le lien, je ne vais pas t'embêter, promis. Je me réserve juste un droit de refuser certains avatars que je ne verrai pas du tout pour le rôle.
Nom : Le prénom est peu négociable, disons que ça embêterait un peu parce que je l'ai noté sur mes fiches etc... Mais si ça te gêne, change le ou mets le en initiale. Le nom est libre, ainsi que le second prénom.
Histoire : Elle est plutôt libre comme tu as pu le voir. Les seuls points réellement importants sont sa rencontre avec Dylan, leur relation et la mort de son frère. Pour ce qui est à côté, je laisse ton imagination s'emparer du personnage.
Liens : Ils sont non-négociables, cependant celui avec Dylan est laissé en suspens pour voir comment il évoluera en RP.
Présence : Je ne suis pas chiante de ce point de vue là, tant que tu es là une fois dans la semaine, ça devrait me suffire.
Niveau de RP : Que tu sois débutant, intermédiaire ou expert, tu peux te lancer. S'il le faut, je pourrais t'aider à te dépatouiller dans cet univers fou.

Voilà, je t'attends impatiemment alors rejoins-nous, on a des cookies beaucoup d'amour à donner !  (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER ◊ Your Love is Deadly. 732406097  (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER ◊ Your Love is Deadly. 1809607233  :yeaah:  (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER ◊ Your Love is Deadly. 2897188861  (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER ◊ Your Love is Deadly. 4065387360  (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER ◊ Your Love is Deadly. 4263345704  :bye: 

   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AUSTIN BUTLER ◊ Your Love is Deadly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS