AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 votre staff adoré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'inconnue
▲ IN LOVE DEPUIS : 01/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 106
▲ AVATAR : tu connais finn ? dans adventure time ?
▲ JOB/ÉTUDES : vous épier.
L'inconnue
MessageSujet: votre staff adoré.   votre staff adoré. EmptyDim 4 Mai - 0:27



overdose.
hello, ici joyce! m'enfin, pas joyce du forum, mon prénom irl est joyce votre staff adoré. 34699900 et je peux vous dire que c'est assez perturbant...bref. j'ai dix-sept ans et je suis actuellement en réorientation, bc le lycée général ça n'a pas marché (j'ai eu de gros problèmes l'année passée, ce qui m'a forcée à mettre mes études entre parenthèses). au sein de slsp je suis la codeuse et administratrice - et accessoirement celle qui corrige vos fautes haha. au premier abord je peux sembler assez froide (ou complètement hystérique, tout dépend du moment), mais j'ai quelques problèmes au niveau de ma timidité donc si vous voyez que je vous réponds pas ou que je suis pas très active au niveau de la partie invités, c'est que j'ignore quoi dire et que souvent j'ai peur de dire une connerie. x) je suis une vraie parano de l'orthographe, je déteste kan lé gen ékrive com sa ou qui confondent "et" "est", "ça" "sa" etc., ça me sort par les yeux votre staff adoré. 34699900 à part ça je suis directioner depuis plus de deux ans (j'suis une louis girl et larry shipper, ha), et j'idolâtre paramore & thirty seconds to mars. mes goûts sont plutôt -très- variés et j'ai tendance à m'adapter aux autres. que dire d'autre... je suis gentille! enfin, je mords pas quand on ne me cherche pas. et si jamais vous voulez parler (que ce soit par rapport à quelque chose d'important comme une petite discussion futile), sachez que je suis là, prête à vous écouter et vous rassurer. j'vous aime les paysans I love you
  
BANGERZ.
BLABLABLA
trust no one.
BLABLABLABLABLABLA
  
ticket to ride.
BLABLABLA

Revenir en haut Aller en bas
http://she-looks-so-perfect-rpg.tumblr.com
 

votre staff adoré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» règlement, co' && présentation du staff.
» avatars && scénario du staff + membres.
» + votre humeur en smiley.
» à votre avis, il est parti où ce mail ?
» + l'avez-vous dans votre ipod?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Up all night-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS