AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptyVen 9 Mai - 10:32



jayden adriel rosier
« la vie n'est pas toute rose. »

âge 20 years old, bientôt la majorité. date de naissance 1 avril, pas la peine de commencer à faire les blagues, ça ne me fait que moyennement rire. lieu de naissance st peterburg, alors que j'aurais pu naître à paris, c'est triste. nationalité américaine. orientation sexuelle hétérosexuel, je ne suis attirée que par les filles. statut civil totalement célibataire et libre pour toutes les propositions.. statut financier grâce à mon boulot et à celui de jazz, on s'en sort bien, donc tout va bien. métier ou études les études ? c'est pas trop mon fort. mais sinon, je travail aussi à mis-temps dans une animalerie. avatar choisi dieu, le plus beau, colton haynes. tu peux baver. crédits tumblr et bazzart.
a une soeur jumelle sans qui il n'est plus rien + a aussi une petite soeur qu'il adore + il n'a jamais rien foutu en cours, il s'en fout totalement + il est très protecteur envers ses deux petites soeurs et aussi avec ses amis les plus proches + il tient énormément à son meilleur ami néo et à sa meilleure amie arabella + il a toujours été populaire, comme sa soeur jazzlyn. on les connait toujours partout et ils aiment ça + il travaille dans une animalerie pour rapporter des sous mais aussi car il adore les animaux + il fait du sport tout les jours, c'est comme une passion. mais il veut aussi entretenir son corps + il est assez narcissique et il aime se faire remarquer, il a quelques ennemis mais ce n'est que de la jalousie, car ce n'est pas un mec méchant + les filles et lui, c'est toute une histoire ! il n'a encore jamais eu de vraie relation sérieuse qui dur, car il n'a pas trouvé une fille qui pourrait vraiment lui convenir + il n'a pas vraiment peur du ridicule et il accepte toujours les défis qu'on lui donne + c'est un mec très franc, s'il a quelque chose à dire, alors il le dira + il est courageux, mais si une abeille, un frelon ou tout autre chose du style l'approche, alors il perdra automatiquement toute virilité + il a toujours peur de se retrouver coincé dans un ascenseur alors il préfère opter pour les escaliers + il écoute tout le temps de la musique + il aime sortir et faire la fête.
 

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
a. mettre l'ambiance, après tout tu es doué(e) pour ça !

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
a. était aimé(e) de tous, le/la populaire du bahut.

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
c. tu profites de la situation pour prolonger la nuit que vous avez passé.

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
a. le flashy et original. après tout, tu aimes qu'on te remarque.

› en général, tes pensées sont constituées de :
a. techniques pour accroître ta populaire sans avoir à te dévoiler.

› au restaurant, tu commandes toujours :
b. de la pizza. c'est bon, la pizza.

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
c. c'est toi qui invites, tu prends toujours les choses en main.

› pour toi, le plus important c'est :
c. l'auto-satisfaction. (autant morale que sexuelle)
pseudo/prénom toxic dream (carine). âge 17 ans depuis hier les gars  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 1100884735  pays France, touloooooouse.  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 406723662 présence 5/7, ça dépend les périodes. comment tu nous a trouvés ? bazzaaaaaaart !  :yaaaah:  et il te plaît, notre forum? non, il est trop moche, c'est pour ça que je suis là !  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 764535687  un dernier mot ? j'vous fais l'amour, à tous.  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2810471239 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptyVen 9 Mai - 10:33


some stories are worth to tell
« i'm a unicorn. »

it's so hard.
Dans la vie, on a tous un moment où on a été mal, vraiment au plus bas. Pour moi, c'était quand j'avais 9 ans. A cet âge-là, on ne pense qu'à s'amuser, qu'à jouer aux jeux de gosses de notre âge et on a aucune responsabilité. On est bien, on ne se doute de rien et on pense qu'on a encore le temps avant de devenir des adultes. Sauf que moi, c'est à cet âge là que j'ai appris la mort de mon père. Je l'aimais, comme ma mère oui, mais j'avais une relation particulière avec lui. J'étais son seul fils, on était les deux seuls hommes de la maison.. Ca m'a détruit, j'ai vraiment été très triste, mais je ne devais rien montrer ! D'abord pour ma soeur jumelle Jazzlyn, mais aussi pour ma petite soeur Cailee. Je devais être fort pour elle, parce que j'étais maintenant le seul mec de la famille, la seule présence masculine dans la maison et même si je n'avais que 9 ans, je prenais ce rôle très au sérieux. Je soutenais aussi maman, car c'était une période très dur pour elle, sûrement la plus dur.. Parfois, le soir, je l'entendais pleurais seule dans son lit, alors je prenais Jazz et Cailee avec moi, pour pas qu'elles n'entendent cela et je m'occupais d'elles pour leur changer les idées, elles en avaient besoin. Je n'avais que 9 ans, mais j'ai compris à cette période là que peu importe les épreuves qu'on auraient a endurés, peu importe ce qui se passera dans la famille Rosier, on restera soudé et on sera toujours là les uns pour les autres et c'est sûrement grâce à cela qu'on a réussi à s'en sortir.

life it's beautiful.
Les années ont passé, j'ai grandi et j'ai maintenant 20 ans. Dans un an, la majorité, je pourrais acheter de l'alcool légalement et ça, ça va juste changer ma vie, vraiment. Je me sens tellement bien maintenant, je vis avec ma jumelle et ma petite soeur, autant dire que ça, c'est parfait. Je suis heureux de pouvoir veiller sur elle et ça ne risque pas de changer pour l'instant ! De plus, je suis entouré de ma meilleure amie, Arabella, qui est sûrement l'une des meilleures personnes qui existent sur cette planète. Certaines personnes pensent qu'il y a quelque chose entre elle et moi, vu qu'on se fait tout le temps des câlins, mais c'est totalement faux et il n'y aura jamais rien entre nous deux ! Puis il y a Néo, mon meilleur ami, qui fait partie de la bande composée d'arabella, jazzlyn, lui et moi. Je l'adore ce mec, c'est vraiment un gars génial et on est très proche, même si en ce moment, il est un peu étrange avec moi. On dirait qu'il essaye de m'éviter alors qu'il ne s'est rien passé et je dois avouer que ça ne me plait pas du tout. Je compte bien découvrir ce qu'il me cache et très vite. Dans tout ça, il me manque peut-être quelque chose : l'amour. le vrai, l'unique. Mais je n'ai encore jamais trouvé quelqu'un qui me convienne, la fille qui ferait battre mon coeur. Peut-être que je ne suis pas fait pour ça ? Peut-être que je ne suis fait que pour les coups d'un soir ? Ou peut-être qu'avec un peu de patience, celle que j'attends va enfin arriver..

Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptyVen 9 Mai - 10:36

PTDRRRR ton titre si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 34699900:siffle:mais ça doit faire mal ça si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 34699900
omg haynes, laisse moi baver devant ta grandeur beau mal si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 764535687si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 895838849si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 245792905
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, je suis là  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2351210619 si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 1366513124 
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptyVen 9 Mai - 11:01

MDRR sûrement que ça doit faire mal, mais personne n'a jamais testé  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 34699900

viens baver plus près ma belle  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2936537501 si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2626749692 
je n'hésiterais pas si j'ai besoin  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2441243514 si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptyVen 9 Mai - 11:16

Du coup bienvenue à toi et content que tu aies fait ton choix  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 1486965912 
Lorsque je suis revenu sur ton sujet, j'ai vu que tu avais déjà fait ton choix alors je me suis dis que j'allais pas t'embrouiller encore plus (a)
Bonne chance pour la suite de fiche  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptyVen 9 Mai - 11:47

Sexy Haynes si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 832672315 BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptyVen 9 Mai - 13:23

BONJOUR LE TITRE. xDD
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptyVen 9 Mai - 13:24

Bienvenue mon beau  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 1620827686  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2626749692  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2897188861  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 245792905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptyVen 9 Mai - 16:11

moi je dis que mon twin c'est le plus beau. si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2368263513 mais que si vous le touchez, j'vous démonte votre race. si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 764535687
bienvenue mon amour et merci d'avoir pris mon jayden.  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2441243514 jotobaiz, même si t'es mon frère. l'inceste, c'est cool.  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 1100884735 
hâte de pouvoir rp avec toi et si t'as une question sur les rosier, j'suis lààà.  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2351210619  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 89623809  ON DOMINERA LE MONDE OUESH.  :yaaaah: 
pour toi beau gosse ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptyVen 9 Mai - 19:03

oh, le twin de jazzy. si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2441243514

trop sexe la mifa quoi si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 764535687 bienvenue, il gère ton titre haha. si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptyVen 9 Mai - 19:19

welcome bégé, et bonne chance pour ta fiche si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 1427530667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptyVen 9 Mai - 19:29

Le titre  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 34699900 
Eh bien, bienvenue à toi, twin de Jazzlyn très très mignon si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 1009395009 & bonne chance pour cette fiche  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptySam 10 Mai - 10:21

COLTON NOM DE DIEURIHJKGDHKSGHFHSGKJFSHKLGHS si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 4008072179
bienvenue ici, si t'as une question n'hésite pas :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptySam 10 Mai - 12:54

le titre si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 34699900 bienvenue le plus beau des rosiers si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 732406097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptySam 10 Mai - 13:10

que des bgs dit donc  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2936537501 

ICARE - moooooh c'est mignon, déjà que j'ai galéré à choisir  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 34699900 
diego est vraiment canon, truc de dingue  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 4008072179 
merci à toi  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 406723662 

AVALON - merci à toi sexy hudgens  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 1100884735 

SEAN - quoi, il te plait pas mon titre ?  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 34699900 j'le trouve mignon  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 764535687 
merci  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2441243514 

TEYLA - rouuuuur, comme t'es sexy toi  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2936537501 
merci ma belle  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 406723662 si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2626749692 

JAZZLYN - stop, arrêtez tout, la plus belle arrive  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 4008072179 
tellement de gentillesse en une seule phrase, j'adore  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 764535687 
mais merci à toi chaton  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2441243514 si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2441243514 n'oublie jamais qu'un jour ou l'autre, on ira dans un coin sombre  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2936537501 
il me tarde aussi et je n'hésiterais pas si j'ai besoin d'aide  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 1100884735 ON EST LES PLUS BEAUX  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2810471239
tant d'amour juste pour moi, wlh ça fait plaisir  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 1427530667 si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 406723662 

SPENCER - omg, que t'es beau toi  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 4008072179 si tu veux, un jour, on ira dans un coin sombre..  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 764535687 Arrow 
merci à toi  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 1100884735 et je sais, j'adore mon titre  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 34699900 

AALIYAH - merci mon chou  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 406723662 j'espère que tu ne m'en veux pas trop  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 1427530667 

DYLAN - ahah, merci beaucoup à toi jolie blonde  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 406723662 

SKYLER - NE MEURS PAS  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 1427530667 surtout avec sexy styles, ce serait dommage  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 764535687 
merci beaucouuup  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2441243514 

ARABELLA - je vois que mon titre plait  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 34699900 merci la plus belle  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptySam 10 Mai - 13:59

Je te garde une place ou je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptySam 10 Mai - 14:02

garde là, j'arrive bientôt  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptySam 10 Mai - 14:08

Je t'attend mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptySam 10 Mai - 14:59

mais non, je t'en veux pas, tu as le droit de pas vouloir mon scénario, qui en plus est tenté. si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 1427530667 si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptySam 10 Mai - 16:36

TEYLA - pas de souuuucis ma belle  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 764535687 

AALIYAH - ouuuui j'ai vu qu'il est tenté, j'étais contente pour toi  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptySam 10 Mai - 16:46

t'es mignonne si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptySam 10 Mai - 19:51

quand tu veux le coin sombre. si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 654996058 si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptySam 10 Mai - 20:02

AALIYAH - je sais je sais, on me le dit souvent  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 764535687 

SPENCER - ne me tente pas trop  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptySam 10 Mai - 20:20

jazzie n'en saurait rien. si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2368263513 si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2368263513

réserve-moi un beau lien.  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 764535687 si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 1427530667 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) EmptySam 10 Mai - 20:31

non, ce sera notre secret  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 1100884735 
promis, l'un des meilleurs  si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2441243514 si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)   si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS