AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 prout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: prout   prout EmptyVen 9 Mai - 18:50

J'suis pas vraiment un invité, mais fuck (a)
Bref, je voulais prendre le parfait scénario avec Efron mais il vient de me passer sous le nez et comme je n'aime pas la compétition bah je préfère pas le tenter (j'aurais trop peur de gagner *zbaff*)  prout 2936537501 
Dooonc, je voudrais savoir si une personne cherchais un frère, un cousin, un pote, une relation compliquée ect.. Niveau avatar j'préfère les mannequins mais on peut toujours s'arranger :') j'aime bien jouer des mecs un peu branleurs, un peu macho avec les meufs, pourquoi pas même violent, bisexuel de préférence c'mieux, y'a plus de choix. :')

Mon cerveau à b'soin de vous  :yaaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: prout   prout EmptyVen 9 Mai - 18:53

prout ? prout 34699900
ton titre me faire trop rire prout 2368263513

moi je cherche le jumeau de ma blondasse, et sa meilleure amie donc si tu es intéressé, je peux te le réserver directement. I love you ou sinon, si tu en veux pas baaaaaaaaaaaah



PROUT. prout 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: prout   prout EmptyVen 9 Mai - 19:05

Hola!
Donc tu veux un perso masculin? Aucun autre scénario te tente?
hmmm, je te propose Francisco L. qui est un scéna, sinon il y a Adam Gallagher, Mariano Di Vaio, Julian Schratter, Marlon Teixeira et je sèche ensuite  prout 34699900 
En espérant que tu trouves ton bonheur  prout 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: prout   prout EmptyVen 9 Mai - 19:07

nop aucun scénario me tente, c'est pour ça que je poste ici :')


j'vais attendre un peu, p'être que quelqu'un cherche de la famille ou un lien bien loufoque histoire de se marrer un peu. Merci pour tes proposition d'avatars, j'attend de voir si quelqu'un me propose un lien et j'me déciderait  prout 3757697473  prout 898857335 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: prout   prout EmptyVen 9 Mai - 19:12

Ohhhh, hello toi prout 1556087532 Sorry que le scénario t'es filé entre les doigts prout 2441243514 En tout cas si tu recherches quoi que ce soit, je suis toute ouïe pour un lien avec toi ! Avalon est du genre à fréquenter le style de garçon que tu veux jouer alors.. I'm here :yaaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: prout   prout EmptyVen 9 Mai - 19:13

Si tu veux, je peux te proposer un lien avec mon Icare?  prout 2441243514 
Genre de la famille, je viens d'avoir une petite idée si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: prout   prout EmptyVen 9 Mai - 19:14

ouuui, propose  prout 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: prout   prout EmptyVen 9 Mai - 19:27

Alooooors, j'avais pensé à demi-frère! Je t'explique! La famille Coxley vit en Angleterre et elle est super riche, genre le paternel c'est un homme d'affaire tu vois. Pendant un de ses voyages d'affaire, il aurait pu avoir eu une aventure avec une femme et il l'aurait mis enceinte mais ne voulant pas d'un enfant illégitime sur les bras, il aurait pu envoyer de l'argent tous les mois ou carrément laisser la mère tomber et nier toutes responsabilités. Du côté de Icare, il s'est fait virer de la maison il y a quatre ans et au final, c'est pas plus mal parce qu'il aimait l'univers pourri et cupide de ses parents. Au début, quand les deux se sont rencontrés, ils auraient pu ne pas savoir qui est l'autre mais quand ton perso aurait pu entendre le nom de famille d'Icare, il a de suite compris qui c'était et il l'aime pas parce que c'est le fils de celui qui a laissé tomber sa mère!

Alors, je t'accorde que mon idée est pas clair du tout là! Si tu piges pas un truc, dis le moi, hein  prout 406723662

EDIT; Mais c'est qu'il est sex ton avatar  prout 2115301822 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: prout   prout EmptyVen 9 Mai - 19:29

oh ton idée est PAR-FAITE  prout 1486965912 bon du coup je pars poster ma présentation aha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: prout   prout EmptyVen 9 Mai - 19:34

Vrai? Wouhouuuuu!
Si tu veux plus de détails, je peux te mpotter! Parce qu'il y a aussi le scénario de la petite soeur du coup, je me suis dis que ce serait pas mal que tu aies un lien aussi puisque c'est la famiiiiille!  prout 1486965912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: prout   prout EmptyVen 9 Mai - 19:35

ouaais, ma boite à mp est ouverteee  prout 898857335 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: prout   prout EmptyVen 9 Mai - 19:38

Alors je te mp pour qu'on récapitule tout ça et qu'on voit ensemble les détails! prout 1100884735 
On va s'aimer ou pas, frangin!  prout 2557225065 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: prout   prout EmptySam 10 Mai - 15:00

du coup un admin peut archiver/supprimer ce topic, merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: prout   prout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLES + un jour, ton prince... prout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS