AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ◊ vos attentes ? une priorité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'inconnue
▲ IN LOVE DEPUIS : 01/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 106
▲ AVATAR : tu connais finn ? dans adventure time ?
▲ JOB/ÉTUDES : vous épier.
L'inconnue
MessageSujet: ◊ vos attentes ? une priorité.   ◊ vos attentes ? une priorité. EmptyVen 9 Mai - 20:26


nos membres ? les meilleurs

salut à tous les petits éléphants des arbres! comment allez-vous ? personnellement super, je me sens bien depuis l'ouverture pas vous ? c'est incroyable nous vous remercions du succès que nous avons eux, en deux jours nous avons atteints les cinquante membres! et ça nous ne le devons qu'à vous, pour que le forum continue à avoir du succès nous avons décider donc d'ouvrir ce sujet pour accueillir vos suggestions et vos idées pour une prochaine intrigue et activité qui nous gardera au top du top, c'est vrai quoi.. qui a envie de voir le forum coulé aussi rapidement ? alors braquer vos regards sur le sujet et laissez-nous un petit mot/idée pour nous aider et les activités seront lancer!  ◊ vos attentes ? une priorité. 1556087532 



Revenir en haut Aller en bas
http://she-looks-so-perfect-rpg.tumblr.com
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ vos attentes ? une priorité.   ◊ vos attentes ? une priorité. EmptyVen 9 Mai - 20:39

moi je dis une invasion extraterrestre. ◊ vos attentes ? une priorité. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ vos attentes ? une priorité.   ◊ vos attentes ? une priorité. EmptyVen 9 Mai - 20:48

un réseau de prostitution de licornes. ◊ vos attentes ? une priorité. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: ◊ vos attentes ? une priorité.   ◊ vos attentes ? une priorité. EmptyVen 9 Mai - 21:19

sincèrement les meufs ? ◊ vos attentes ? une priorité. 34699900 ◊ vos attentes ? une priorité. 34699900
je pensais plutôt à des idées d'intrigue ou.. de soirée à thème ◊ vos attentes ? une priorité. 34699900 style, ça vous irais genre un rp hunger games ?
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ vos attentes ? une priorité.   ◊ vos attentes ? une priorité. EmptyVen 9 Mai - 21:29

Une soirée speed-dating ? ◊ vos attentes ? une priorité. 34699900 Ou une soirée "partenaire mystère", ou l'on ne découvre son partenaire qu'en ouverture de topic, genre avec un numéro ou que sais-je.. :yaaaah: 

Idées pourris de soir, bonsoir ◊ vos attentes ? une priorité. 795443718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ vos attentes ? une priorité.   ◊ vos attentes ? une priorité. EmptySam 10 Mai - 7:13

Alors l'idée m'est arrivée en regardant physique ou chimie à la télé: pourquoi pas une journée porte ouverte à l'université qui aurait tourner en braquage et tout? ◊ vos attentes ? une priorité. 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ vos attentes ? une priorité.   ◊ vos attentes ? une priorité. EmptySam 10 Mai - 17:04

Qu'est ce que tu entends par un rp hunger games?  ◊ vos attentes ? une priorité. 2441243514 

Sinon un truc par duo où chacun porte des masques (à la style bal masqué hein, pas style anonymous) et ils doivent accomplir des tâches tout autour de la ville et à la fin, ils enlèvent leur masque pour découvrir l'identité de l'autre!
Ou encore un truc de château hanté dans le noir, toujours en duo avec un inconnu et ils doivent accomplir plusieurs missions dans le château!
À la fin, c'est le duo qui a réussit le plus de truc qui gagne et les joueurs gagnent un truc du genre des avatars, le droit d'être sur la prochaine bannière du forum, le droit de faire un truc pendant un jour, enfin un petit privilège quoi  ◊ vos attentes ? une priorité. 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: ◊ vos attentes ? une priorité.   ◊ vos attentes ? une priorité. EmptySam 10 Mai - 21:57

RHODES; bonne idée! il faudra qu'on en parle si l'idée fait l'unanimité ◊ vos attentes ? une priorité. 895838849

ADAMS; j'aime bien l'idée des expériences et tout le reste, mais comme ici le forum est un rpg city particulièrement se déroulant dans une ville en générale je ne pense pas que ce sera possible avec une université ou autre, mais merci ma belle! ◊ vos attentes ? une priorité. 895838849

COXLEY; mon bb ◊ vos attentes ? une priorité. 2368263513 pourquoi tant de belle idées ? alors le rp hunger games tu sais vous serais par binome/deux personnes par districts et tout ce déroulera comme dans le film tu sais, une intrigue commune où un seul devra survivre, avec des surprises en plus tu sais. J'aime bien t'es idées je penses que ça pourrait le faire surtout pour ceux qui ne sont pas habitué au intrigue à plusieurs donc.. je pense t'envoyer un mp au plus tard ◊ vos attentes ? une priorité. 895838849 ◊ vos attentes ? une priorité. 406723662

sinon que pensez vous du rp hunger games ? ◊ vos attentes ? une priorité. 2368263513 ◊ vos attentes ? une priorité. 832672315

Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: ◊ vos attentes ? une priorité.   ◊ vos attentes ? une priorité. EmptySam 10 Mai - 21:58

j'adore les idées d'icare et d'avalon. ❤awww damn, les filles vous êtes folles. ◊ vos attentes ? une priorité. 34699900◊ vos attentes ? une priorité. 34699900

un rp hunger games sarah? ◊ vos attentes ? une priorité. 2441243514

edit : ça gère. ◊ vos attentes ? une priorité. 4008072179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ vos attentes ? une priorité.   ◊ vos attentes ? une priorité. EmptySam 10 Mai - 22:03

hunger games c'est ma vie et la vie. ◊ vos attentes ? une priorité. 4008072179
si on fait un rp hunger games, je veux être avec thomas, ou ma princesse. ◊ vos attentes ? une priorité. 2368263513
c'est une idée trop cool, moi je veux ce rp hunger games maintenant que tu l'as proposé ◊ vos attentes ? une priorité. 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ vos attentes ? une priorité.   ◊ vos attentes ? une priorité. EmptySam 10 Mai - 22:20

J'avoue le RP hunger games envoi du rêve ◊ vos attentes ? une priorité. 34699900 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ vos attentes ? une priorité.   ◊ vos attentes ? une priorité. EmptySam 10 Mai - 22:55

héhé, ravi que mes idées plaisent  ◊ vos attentes ? une priorité. 2351210619 

ouais, le rp hunger games ça gère!!!
j'attends ton mp alors  ◊ vos attentes ? une priorité. 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: ◊ vos attentes ? une priorité.   ◊ vos attentes ? une priorité. EmptySam 10 Mai - 23:12

je vois que mon idée vous plait ◊ vos attentes ? une priorité. 2368263513 ◊ vos attentes ? une priorité. 2368263513 ◊ vos attentes ? une priorité. 2368263513
donc cela vous dirait un rp hunger games ? je penses que ça l'ferait trop! ◊ vos attentes ? une priorité. 1100884735 ◊ vos attentes ? une priorité. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ vos attentes ? une priorité.   ◊ vos attentes ? une priorité. EmptySam 10 Mai - 23:14

TROP  ◊ vos attentes ? une priorité. 832672315 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ vos attentes ? une priorité.   ◊ vos attentes ? une priorité. EmptyDim 11 Mai - 9:09

moi j'veux ce rp ◊ vos attentes ? une priorité. 2368263513
tu pourras m'envoyer un mp, pour m'expliquer comment tu vois le fonctionnement itout itout ? ◊ vos attentes ? une priorité. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: ◊ vos attentes ? une priorité.   ◊ vos attentes ? une priorité. EmptyDim 11 Mai - 14:11

un mp aussi pour moi du coup.  ◊ vos attentes ? une priorité. 2441243514 

ça gèèèèèèèèère.  ◊ vos attentes ? une priorité. 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ vos attentes ? une priorité.   ◊ vos attentes ? une priorité. EmptyDim 11 Mai - 14:21

qui voudras faire équipe avec moi ? ◊ vos attentes ? une priorité. 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ vos attentes ? une priorité.   ◊ vos attentes ? une priorité. EmptyDim 11 Mai - 14:22

pas validé mais bon ◊ vos attentes ? une priorité. 34699900
un rp hg, j'pourrais avoir un mp too ? ◊ vos attentes ? une priorité. 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◊ vos attentes ? une priorité.   ◊ vos attentes ? une priorité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ vos attentes ? une priorité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: I want you to rock me :: suggestions-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS