AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 swear on chanel (casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptyVen 9 Mai - 20:41



casey etalvina coxley
« all i ever wanted was the world »

âge dix-neuf ans. date de naissance 30.04.1995 lieu de naissance she's so london (londres) nationalité anglaise mais a des origines espagnoles d'où son deuxième prénom orientation sexuelle vous les hommes, vous le charme tututu statut civil se suffit à elle-même statut financier aisé, merci papa merci mamanmétier ou études étudiante. elle suit un double cursus dans le domaine des mathématiques et de l'astronomie avatar choisi giza -labelle- lagarcecrédits liloo
elle est née à londres, sa mère fait partie de l'aristocratie anglaise. c'est beau petite bourgeoisie qui boit du champagne  ▽ son père est le PDG d’une des entreprises la plus rentable d’Angleterre.  ▽ je m'en fous, j'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j'aime pas. phrase typique de casey ▽ elle a un tatouage sur sa nuque qu'elle s'est fait faire le jour de ses dix-huit ans en cachette de ses parents▽ elle a honte mais quand elle était petite, elle était fan des jonas brothers. elle a toujours cru qu'elle allait se marier avec nick jonas. epic fail.  ▽ elle aime trop ou pas assez. elle n'a pas de juste milieu.  ▽ c'est la reine du je m'en "foutisme" et elle le vit bien.  ▽ c'est une enfant à hauts potentiels, c'est à dire que son QI dépasse 130 ▽ elle ne jure jamais, elle est bien trop précieuse et trop bien élevée pour ça. ▽ elle ne connait pas le mot « putain » ▽ elle manie l'art du sarcasme comme sacha manie ses pokeball ▽ elle est riche à en crever et ne se prive pas pour s’offrir tout le luxe dont elle a besoin ▽ elle est maniérée et certains la qualifient de pétasse ▽ au fond, elle est naïve et croit qu’elle peut encore révolutionner le monde ou faire en sorte que sa famille redevienne aussi douée qu’avant ▽ c’est pour cela qu’elle va tout mettre en place afin de ramener son frère chez elle, chez eux ▽ elle attache une grande importance à la famille ▽ Icare, Icare, Icare .. ce prénom résonne dans sa bouche ..
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

   › tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
   
Spoiler:

   › au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
   
Spoiler:

   › tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
   
Spoiler:

   › tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
   
Spoiler:

   › en général, tes pensées sont constituées de :
   
Spoiler:

   › au restaurant, tu commandes toujours :
   
Spoiler:

   › en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
   
Spoiler:

   › pour toi, le plus important c'est :
   
Spoiler:
pseudo/prénom louisaâge majeure majeure majeure  swear on chanel (casey) 898857335  pays de la frite et du chocolat  swear on chanel (casey) 764535687  présence dépend, souvent 5/7 comment tu nous a trouvés ? merci bazzart et il te plaît, notre forum?  swear on chanel (casey) 2582423837 autant qu'un pot de nutella, ça répond bien à la question  swear on chanel (casey) 2441243514  un dernier mot ? i'am a  swear on chanel (casey) 3532435471 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptyVen 9 Mai - 20:41


some stories are worth to tell
«
Everyone has a 2 AM and a 2 PM personality. »

Elle est un peu le stéréotype de cette jolie fille brune aux jambes interminables dont les filles jalousent et les gars désirent. C’est le genre de fille qui a tout et qui peut tout avoir. Richesse, beauté, intelligence, classe innée, aucune ombre dans son tableau si parfait. Elle est constamment perchée sur ses Louboutins ce qui lui donne l’air d’être intouchable. Insaisissable. Encore plus qu’elle ne l’est déjà.  Assise confortablement sur son trône de Crystal, elle surplombe toute la ville telle la reine des glaces. Elle ne le fait même pas exprès, c’est inné chez Casey.

Je crois que je suis amoureuse. C’est ce qu’elle crève d’envie de balancer à Icare, son frère mais elle se retient, se renferme. Simple question de fierté ou parce qu’elle n’a pas envie de tout dévoiler. Tout dévoiler rendrait la chose réelle, or, elle préfère rester dans son rêve. C’est une naïve, la petite. Elle ne sait pas ce qui lui prend, à vrai dire. Elle fait tout et n’importe quoi. Un jour elle l’aime trop, l’autre jour elle se retient de ne pas commettre un meurtre. Elle a l’impression d’être tombée sur la tête et de devenir folle … folle de lui. Jules. Et en plus, elle adore son prénom. Non, elle adore tout chez lui mais elle se plait à ne rien lui montrer. Il parait que c’est ça le vrai premier grand amour. Elle ne l’avait pas imaginée comme ça. C’est censé être beau, respirer la douceur et la magie le premier amour. Mais pas avec eux. La passion, la haine, le jeu, ce je t’aime moi non plus en permanence, cette façon qu’il a de la mettre dans tous ses états, elle, qui d’habitude si passive. A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. Et puis un jour, plus rien. Un simple et banal « bye » reçu par message. Il avait pris la poudre d’escampette et elle avait seulement eu droit à « bye ». Bye. Bye. Elle va t’en foutre des bye. Jules.
Elle ne sait pas ce qu’il y a de pire. Ce sentiment d’abandon qu’elle ressent une nouvelle fois suite au départ d’Icare ou ce poignard qui lui traverse le cœur lorsqu’elle apprend l’existence de son demi-frère. Papa a trompé maman, l’histoire classique. Le grand frère qui part vivre sa vie à des milliers de kilomètres pour ne pas être perverti par l’argent, moins banal. Elle peut accepter le fait que son père soit un véritable connard mais pas qu’Icare ait pu la laisser avec un monstre pareil. Mais il ne sait pas, il n’en sait rien. Elle se prend cette histoire en pleine tronche et ne peut même pas contacter son cher et tendre parce que … oh well … il ne lui donne plus de nouvelle. Elle le case dans la catégorie des personnes qu’elle déteste, sa photo postée à côté de celle de Jules. Oh Jules. Mais elle n’y arrive pas. C’est plus fort qu’elle. Comment détester la personne que l’on a le plus aimé au monde ? C’est impossible. Son Icare, le sien, son âme sœur. D’un coup, ses membres tremblent. Prise d’une violente crise de nerfs, elle se poste face à son paternel le dévisageant avec dégout. Oui, il la dégoutait, c’était le mot correct pour décrire ce qu’elle ressent pour son père à cet instant précis. Elle ne s’ést jamais rebellée, bien trop enfermée dans son monde de petite fille parfaite. Et puis, c’était le rôle d’Icare ça. Elle voulait pleurer, pleurer comme un bébé mais ce qu’elle désirait encore plus c’était de le faire souffrir, lui faire mal à tel point qu’il lui supplierait d’arrêter son supplice encore et encore. Après tout, elle ne ferait que lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle se contenta de soupirer bruyamment, analysant la situation, quelle serait la pire torture à lui infliger ? Le balancer par la fenêtre ? Non, c’était trop gentil et peine perdue, soyons honnêtes. L’étrangler ? Non, inutile d’avoir sa mort sur la conscience, il n’en valait pas la peine. Second soupir, cette fois de satisfaction, la vengeance n’aura que meilleur gout. Plantant son regard glacial dans celui-ci de son paternel, elle attendit que celui-ci daigne baisser les yeux avant de prendre la parole.  «. C’est tout ? Plus d’enfant illégitime à avouer ou le fils de la bonne est aussi de toi ?. » Aucune réponse, rien, le néant. La petite fille à son papa, foutaise, abomination. Elle était « sa préférée » qu’il avait dit. Foutaise, encore. «.Maman, je te conseille vivement de faire quelques tests, ne sait-on jamais. » Si cet instant n’était pas aussi tragique et ne lui ruinait pas l’existence, elle se serait félicitée pour sa répartie.



Elle conduisait, vite, à une vitesse que la loi n’autorisait pas, du moins pas en ville. Elle ne savait pas où elle allait, ni même quel chemin prendre, elle se laissait juste porter par son subconscient. Les paroles de son père repassaient en boucle dans sa tête et, aussi cruelle soit-elle, jamais elle ne pourrait infliger telle souffrance à ses enfants, du moins si elle en avait un jour. Fatiguée et résolue à quitter ce monde dans lequel elle était plongée depuis son enfance, elle prit son iphone et composa un numéro qu’elle ne connaissait que trop bien. Réponds, répond !!! S’il te plait Icare, réponds ! . «.Où es-tu?.» le questionna-t-elle, Icare devait se trouver dans un endroit fun, un endroit sympa. Avec Icare, elle n’était jamais déçue. «. A St. Petersburg.» se contenta-t-il de répondre sans pour autant alimenter la conversation. «.Très bien, j’arrive.» J’arrive, je cours, je vole même.
Elle regarde par le hublot. Ils traversent les nuages teintés de rose. Moelleux, légers, infinis. Le soleil qui se couche au loin fait un dernier clin d’œil. Elle n’arrive pas à y croire. Elle va retrouver Icare. 27A, sa place dans l’avion : rangée de droite, juste après l’aile, couloir central. Le trajet est terriblement et ennuyeusement long alors elle se plait à faire causette auprès de la vieille personne à côté d’elle. Elle a toujours eu un faible pour les personnes âgées. Jules. Elle lui raconte tout. Comment elle l’a connu, comment elle a commencé à s’amuser, comment elle en est tombée amoureuse, comment il lui a manqué … On ne comprend parfaitement que la beauté d’un amour que lorsqu’on l’a perdu. C’est peut-être comme ça qu’on se sent quand on va chez le psy. Elle pense tout en parlant, fait des petites pauses de temps en temps. La vieille dame, amusée et curieuse mord tout de suite à l’hameçon. «. Et ce Jules, vous n’avez plus de nouvelle ?. » Elle baisse les yeux et répond que non, elle ne va certainement plus jamais le revoir …
La voilà, en Floride. Elle marche vers la sortie, passe les portes vitrées et sort sur la route. Devant les taxis. Mais à ce moment là, elle a une drôle de sensation. Elle a l’impression que quelqu’un l’observe. Elle se retourne brusquement. Rien. Il n’y a rien de pire que de s’attendre à quelque chose … et de ne rien trouver.



Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptyVen 9 Mai - 20:53

hmm, la soeur d'icare. swear on chanel (casey) 2368263513

bienvenue parmi nous. swear on chanel (casey) 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptyVen 9 Mai - 21:29

*pousse spencer*
MON BÉBÉ D'AMOUUUUUUUUR  swear on chanel (casey) 1100884735 swear on chanel (casey) 1100884735 swear on chanel (casey) 1100884735 swear on chanel (casey) 1100884735 swear on chanel (casey) 1100884735 
oui je t'accueille sur tous les fronts parce que je suis le meilleur  :yaaaah: 
bienvenue sur le forum et bonne chance pour le reste de ta fiche dont le début m'a de suite plu!
LOVE UUUUUU  swear on chanel (casey) 1620827686 swear on chanel (casey) 1620827686 swear on chanel (casey) 1620827686 swear on chanel (casey) 1620827686 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptyVen 9 Mai - 21:31

Bienvenue beauté swear on chanel (casey) 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptyVen 9 Mai - 21:35

TELLEMENT BELLE! swear on chanel (casey) 2115301822
grand bienvenue ici ma belle, que dieu te protège des griffes des puceaux d'ici swear on chanel (casey) 34699900 swear on chanel (casey) 2368263513
si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter le staff! swear on chanel (casey) 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptyVen 9 Mai - 21:57

Spencer M. O'Donnell a écrit:
hmm, la soeur d'icare. swear on chanel (casey) 2368263513
bienvenue parmi nous. swear on chanel (casey) 895838849
oh ça veut dire quoi ce petit " swear on chanel (casey) 2368263513"  swear on chanel (casey) 34699900
merciiiiiiiiiiiiii swear on chanel (casey) 895838849

Icare L. Coxley a écrit:
*pousse spencer*
MON BÉBÉ D'AMOUUUUUUUUR  swear on chanel (casey) 1100884735 swear on chanel (casey) 1100884735swear on chanel (casey) 1100884735swear on chanel (casey) 1100884735swear on chanel (casey) 1100884735
oui je t'accueille sur tous les fronts parce que je suis le meilleur  :yaaaah:
bienvenue sur le forum et bonne chance pour le reste de ta fiche dont le début m'a de suite plu!
LOVE UUUUUU  swear on chanel (casey) 1620827686 swear on chanel (casey) 1620827686swear on chanel (casey) 1620827686swear on chanel (casey) 1620827686
LE FRERE LE PLUS BEAU DU MONDE LE PLUS MODESTE  swear on chanel (casey) 34699900 swear on chanel (casey) 2441243514swear on chanel (casey) 1708227222swear on chanel (casey) 1708227222
le meilleur se doit de bien accueillir la meilleure  swear on chanel (casey) 2368263513
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiiiii et encore plus pour ce scénario de fifouuuu  swear on chanel (casey) 1366513124 swear on chanel (casey) 1366513124
Avalon Rhodes a écrit:
Bienvenue beauté swear on chanel (casey) 1556087532
merci deuxième beauté  swear on chanel (casey) 2936537501 swear on chanel (casey) 895838849
S-M. Joyce Osborn a écrit:
TELLEMENT BELLE! swear on chanel (casey) 2115301822
grand bienvenue ici ma belle, que dieu te protège des griffes des puceaux d'ici swear on chanel (casey) 34699900swear on chanel (casey) 2368263513
si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter le staff! swear on chanel (casey) 895838849
C EST TOI QUI EST BELLE  swear on chanel (casey) 1708227222 
j'espère aussi que dieu me protégera  swear on chanel (casey) 1427530667 swear on chanel (casey) 1427530667 swear on chanel (casey) 34699900 
merciiiiiiii swear on chanel (casey) 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptySam 10 Mai - 10:20

giza est magnifique swear on chanel (casey) 4008072179
bienvenue ici, si t'as une question n'hésite pas :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptySam 10 Mai - 14:40

Bienvenue, la plus belle aha  swear on chanel (casey) 3757697473 swear on chanel (casey) 898857335 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptySam 10 Mai - 15:00

moi j'veux un lien paske t'es canon. swear on chanel (casey) 654996058

(sinon bienvenue swear on chanel (casey) 2368263513)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptyMar 13 Mai - 20:48

MON BÉBÉ C'EST LA PLUS BEEEEEELLLE  swear on chanel (casey) 1486965912 swear on chanel (casey) 1486965912 swear on chanel (casey) 1486965912 swear on chanel (casey) 732406097 swear on chanel (casey) 732406097 swear on chanel (casey) 732406097 swear on chanel (casey) 732406097 swear on chanel (casey) 1809607233 swear on chanel (casey) 1809607233 swear on chanel (casey) 1809607233 swear on chanel (casey) 4065387360 swear on chanel (casey) 4065387360 swear on chanel (casey) 4065387360 
je m'en vais avant de me faire taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptyMar 13 Mai - 20:59

bienvenueeeee la sœurette d'Icare, mon dieu qu'il doit être heureux que tu sois là  swear on chanel (casey) 4008072179 t'es magnifique, on fait des bébés si tu veux swear on chanel (casey) 2115301822  swear on chanel (casey) 3761056007 bref, toi et moi, on auras certainement un lien parce qu'Icare cay mon chouchou  swear on chanel (casey) 4263345704 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptyMar 13 Mai - 21:02

asha est de retouuuuur  swear on chanel (casey) 1556087532 
oooh! tu vas me faire rougir  swear on chanel (casey) 2351210619 
s'en va vraiment avant de polluer la fiche de son bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptyMar 13 Mai - 21:04

Icare L. Coxley a écrit:
asha est de retouuuuur  swear on chanel (casey) 1556087532 
oooh! tu vas me faire rougir  swear on chanel (casey) 2351210619 
s'en va vraiment avant de polluer la fiche de son bébé

oui mon coco  swear on chanel (casey) 732406097 *s'en va avec Icare ; floodeurs nous sommes. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptySam 17 Mai - 19:35

Oh je suis vraiment vraiment désolée pour le retard mais j'ai eu une semaine de folie ( dernier jour de cours = sortie avec les copines  swear on chanel (casey) 1009395009 ) .
Je me mets à ma ficheeeeeeeee  swear on chanel (casey) 654996058 

ICARE LE PLUS BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TU PEUX POLLUER MA FICHE AUTANT QUE TU VEUX  swear on chanel (casey) 1427530667 swear on chanel (casey) 406723662 
ashaaaaaaaaaaa c'est toi qu'est beeeeeeeeeellleeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptySam 17 Mai - 19:41

OH MON DIEU!!!! J'AI CRU QUE TU REVIENDRAIS JAMAIIIIIIIIS  swear on chanel (casey) 571266920 
bon courage pour terminer ta fiche mon petit chat swear on chanel (casey) 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptySam 17 Mai - 21:51

JAMAIS JE NE TE LAISSERAI  swear on chanel (casey) 898857335 swear on chanel (casey) 898857335 
terminée, du coup  :omfg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptyDim 18 Mai - 15:13

mais. swear on chanel (casey) 891593338  swear on chanel (casey) 891593338 
hell et andrea. swear on chanel (casey) 1427530667  swear on chanel (casey) 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptyDim 18 Mai - 18:54

monnn dieu que j'ai hâte de rp avec toi  swear on chanel (casey) 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) EmptyMer 21 Mai - 11:52

bienvenue parmi nous ma belle, je te valide avec un peu de retard pardon..
donc te voilà intégré dans le clan des "regards de braises" swear on chanel (casey) 895838849 amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas de te recenser swear on chanel (casey) 406723662
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: swear on chanel (casey)   swear on chanel (casey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

swear on chanel (casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS