AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 ◊ la roue du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'inconnue
▲ IN LOVE DEPUIS : 01/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 106
▲ AVATAR : tu connais finn ? dans adventure time ?
▲ JOB/ÉTUDES : vous épier.
L'inconnue
MessageSujet: ◊ la roue du rp.   ◊ la roue du rp. EmptySam 10 Mai - 10:21


la roue du rp

la roue du rp, c'est quoi ? simplement un/des partenaires distribué au hasard pour avoir la possibilité de rp avec celle-ci/celui-ci afin d'agrandir votre cercle de lien et j'en passe, c'est intéressant et c'est à tenté au moins une fois! remplissez le formulaire ci-dessous et postez le à la suite, dès que quelques personnes serons inscrit vous recevrez un mp indiquant votre partenaire de rp et à vous de jouer!  ◊ la roue du rp. 1556087532 
Code:
[b]prénom ›[/b] écrire ici.
[b]tu aimes les rp seul ou à plusieurs ? ›[/b] écrire ici.
[b]pourquoi souhaites-tu participer à la roue du rp ? ›[/b] écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
http://she-looks-so-perfect-rpg.tumblr.com
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ la roue du rp.   ◊ la roue du rp. EmptySam 10 Mai - 12:05

prénom › Dylan (E. Moriarty).
tu aimes les rp seul ou à plusieurs ? › oh j'ai encore jamais vraiment essayé à plusieurs (sauf dans une intrigue mais c'était quand même qu'à deux...  ◊ la roue du rp. 3757697473 ), ça me tenterait bien.
pourquoi souhaites-tu participer à la roue du rp ? › déjà, parce que je n'ai pas encore de rp et puis, pour que mon personnage fasse connaissance avec des personnages totalement différents de ma petite Dylan.  ◊ la roue du rp. 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ la roue du rp.   ◊ la roue du rp. EmptySam 10 Mai - 12:13

prénom › Avalon Rhodes
tu aimes les rp seul ou à plusieurs ? › Les deux me vont ◊ la roue du rp. 1556087532 
pourquoi souhaites-tu participer à la roue du rp ? › C'est une bonne idée, sa permet de RP avec des personnes vers qui ont ne serait pas forcément allé par manque de points communs ou que sais-je ! Puis, j'aime les surprises ◊ la roue du rp. 3311383320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ la roue du rp.   ◊ la roue du rp. EmptyLun 12 Mai - 9:47

prénom › Sean Vigario
tu aimes les rp seul ou à plusieurs ? › J'ai déjà essayé et j'ai eu du mal à m'accrocher, je préfère un RP à deux.
pourquoi souhaites-tu participer à la roue du rp ? › Parce que c'est bien de faire des RP avec des personnes inattendues. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ la roue du rp.   ◊ la roue du rp. EmptySam 17 Mai - 16:46

prénom › meredith rodgers
tu aimes les rp seul ou à plusieurs ? › à plusieurs, c'est fun, et à deux, c'est tout aussi sympa !
pourquoi souhaites-tu participer à la roue du rp ? › premièrement parce que je n'ai pas encore de liens (mais je n'ai pas encore posté ma fiche de liens, me direz-vous), deuxièmement parce qu'on ne rp pas forcément avec tout le monde et j'aime découvrir des personnages vers lesquels le mien n'irait pas forcément au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◊ la roue du rp.   ◊ la roue du rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ la roue du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS