AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 so let's get undressed. (zéphyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 12:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 12:43

+2
+ Icare, half bro'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 12:44

+3
+ Casey, half sist'
+ Avalon, i don't like u
+ Aaliyah, pote de beuverie
+ Ginny, friend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 12:46

so let's get undressed. (zéphyr) 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 12:50

T'as déjà une idée ou pas ? (j'vais aller lire ta fiche)  so let's get undressed. (zéphyr) 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 12:53

Je veux so let's get undressed. (zéphyr) 1556087532 Je vois que Zéphyr est du genre tornade quand il s’énerve, Avalon aussi alors.. pourquoi pas quelque chose de potentiellement négatif ? so let's get undressed. (zéphyr) 34699900 Je n'ai pas d'idée très précise en tête, mais ils auraient pu se brouiller pour X raison ! Puis, ils sont tous les deux nés ici et n'ont pas grande différence d'âge, donc ils se connaissent sûrement depuis un moment, que ce soit de vue ou davantage. Bref, dis moi ce que tu en penses et si tu as des idées, je suis toute ouïe so let's get undressed. (zéphyr) 832672315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 13:00

non pas du tout so let's get undressed. (zéphyr) 764535687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 13:15

Moi ? so let's get undressed. (zéphyr) 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 14:50

Aalyah j'ai pas d'idée  so let's get undressed. (zéphyr) 2319501500 

Avalon, parfaite ton idée ! On peut dire qu'ils auraient pu s'embrouiller au lycée (par contre pour la raison je sèche), et que depuis ils s'évitent et tout. Sauf qu'ils se rencontrent toujours en soirée/dans les bars et que du coup à chaque fois ils se prennent la tête. Après on peut même rajouter une espèce de tension sexuelle entre les deux, sauf que Zéphyr ne veut pas craquer le premier et idem pour Avalon (jsais pas si tu vois ce que j'veux dire)  so let's get undressed. (zéphyr) 2351210619 so let's get undressed. (zéphyr) 2936537501 

Ginny t'as une idée ou pas ?  so let's get undressed. (zéphyr) 764535687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 14:55

Heuu pas trop pour le moment. Est ce que Zéphyr sort souvent en boîte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 14:56

aha oui, il y passe toutes ses soirées, c'est un grand fêtard :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 14:59

Potes de soirées? Drague d'un soir? so let's get undressed. (zéphyr) 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 15:03

alloooors j'ai eu l'idée qu'il peut venir vivre dans un futur très proche avec aaliyah et son frère dans sa villa, ou alors il s'est montré violent sous l'effet de l'alcool en soirée avec aaliyah, ou il est le premier à l'avoir incitée à boire un trou la première fois ? so let's get undressed. (zéphyr) 2368263513
(idée de merde, bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 16:23

so let's get undressed. (zéphyr) 654996058 so let's get undressed. (zéphyr) 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 16:37

Je vois ce que tu veux dire, par contre j'ai déjà exactement le même lien avec un autre membre alors.. so let's get undressed. (zéphyr) 3757697473 Sinon on peut garder cette base, le fait qu'ils se soient embrouiller durant leurs années Lycée pour une raison à définir et que depuis, le courant ne passe vraiment pas, qu'ils se prennent souvent la tête etc.. Puis imaginer que dans un futur plus ou moins proche ils se retrouvent dans une situation qui fait qu'ils soient obligés de communiquer ? Ou au contraire, qu'ils se retrouvent/se soient retrouvés tous les deux et que sa termine mal so let's get undressed. (zéphyr) 34699900 Enfin je ne sais pas, dis moi ce que tu en penses so let's get undressed. (zéphyr) 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 16:38

so let's get undressed. (zéphyr) 764535687 so let's get undressed. (zéphyr) 245792905
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 18:23

j'me sens déjà perdu  :P 

GINNY, hum, Ginny est p'être un peu trop jeune pour que Zéphyr vienne la draguer aha, donc j'te propose un truc, tu me dis si ça te conviens ou pas. On pourrait dire que pendant une soirée, des mecs sont venu 'embêter' Ginny et Zéphyr se serait interposer pour venir la défendre, tu vois le genre ? Du coup bah après on part sur de l'amitié stu veux ?

AALIYAH, j'aime bien l'idée que sa soit Zéphyr qui l'est initié à l'alcool  so let's get undressed. (zéphyr) 2936537501 du coups il seraient bons potes, genre ils iraient en soirée ensemble et tout ? (puis Zéphyr est le demi frère d'Icare qui est le meilleur amie d'Aaliy' non ?)

SPENCER, t'as une idée ou paas ?  so let's get undressed. (zéphyr) 1708227222 

AVALON, ah mince  so let's get undressed. (zéphyr) 3757697473 J'aime bien ton idée, puis sa pourrait être marrant de le jouer en rp  :')

JOYCE, un idée ou pas ?  so let's get undressed. (zéphyr) 898857335 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 18:28

Oui c'est sûr ! Du coup autant on peu rester sur le fait qu'ils se détestent, qu'ils se sont embrouillés au lycée pour une histoire idiote dont limite ils ne se souviennent même pas eux-même so let's get undressed. (zéphyr) 34699900 Puis on voit comment sa évolue inrp ? so let's get undressed. (zéphyr) 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 18:38

Ouuuui  so let's get undressed. (zéphyr) 898857335 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 19:07

un fougueux et un timide, ça pète.  so let's get undressed. (zéphyr) 1100884735 so let's get undressed. (zéphyr) 1100884735 so let's get undressed. (zéphyr) 1486965912 so let's get undressed. (zéphyr) 1486965912 

sinon, non je suis vidé. so let's get undressed. (zéphyr) 34699900 so let's get undressed. (zéphyr) 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 19:14

sachant qu'elle forme un trio infernal avec son demi-frère et Asha (son autre meilleure amie) c'est l'idée qu'ils soient meilleurs amis oui so let's get undressed. (zéphyr) 34699900 moi ça me va. so let's get undressed. (zéphyr) 2441243514
je te rajoute quand mes invités sont partis. so let's get undressed. (zéphyr) 2368263513
(oui j'geek alors qu'il y a mes invités dans l'salon (aa))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 19:15

Ton idée me va bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) EmptySam 10 Mai - 19:24

SPENCER, je réfléchis  so let's get undressed. (zéphyr) 3757697473 

AALIYAH, parfait  so let's get undressed. (zéphyr) 406723662 

GINNY, ok niquel !  so let's get undressed. (zéphyr) 1708227222 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: so let's get undressed. (zéphyr)   so let's get undressed. (zéphyr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

so let's get undressed. (zéphyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROJAS ZÉPHYR › (727)-423-7495
» http://instagram.com/zéphyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS