AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 yésaispasquoimettre ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: yésaispasquoimettre ^o^   yésaispasquoimettre ^o^ EmptySam 10 Mai - 17:51

juste, je viens faire part d'un petit truc qui me perturbe depuis le début, rien de bien méchant, hein  yésaispasquoimettre ^o^ 895838849 
lorsqu'on clique sur le profil d'une personne et qu'on va dans statistique et qu'ensuite, on souhaite cliquer sur "nombres de sujets ouverts sur le forum", l'accès est refusé. Ça m'embête un peu parce que j'ai l'habitude de chercher les fiches des gens en passant par là  yésaispasquoimettre ^o^ 34699900 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: yésaispasquoimettre ^o^   yésaispasquoimettre ^o^ EmptySam 10 Mai - 18:23

PAREIL, ça m'a trop perturbé yésaispasquoimettre ^o^ 34699900 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: yésaispasquoimettre ^o^   yésaispasquoimettre ^o^ EmptySam 10 Mai - 21:52

j'ai remarqué ça en voulant lire la fiche de thym, la dernière fois. non je t'espionne pas bb. yésaispasquoimettre ^o^ 764535687
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: yésaispasquoimettre ^o^   yésaispasquoimettre ^o^ EmptySam 10 Mai - 21:52

t'en fais pas, cette partie est faite pour vos problèmes et autre yésaispasquoimettre ^o^ 406723662 merci de m'avoir fait par de ton problème.
ah bon ? yésaispasquoimettre ^o^ 34699900 je dois avouer que ça me stresse aussi yésaispasquoimettre ^o^ 34699900 mais ça ne me fait pas ça à moi personnellement, après ça à peut-être un rapport avec votre navigateur non ? yésaispasquoimettre ^o^ 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: yésaispasquoimettre ^o^   yésaispasquoimettre ^o^ EmptySam 10 Mai - 21:55

Nan moi aussi ça fait ça ça dit que je ne suis pas autorisée à voir les messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: yésaispasquoimettre ^o^   yésaispasquoimettre ^o^ EmptySam 10 Mai - 22:47

ouais, il doit y avoir un truc genre réservé aux administrateurs et comme nous ne sommes que de simples mortels, ben il nous refuse l'accès, on est pas assez hype, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: yésaispasquoimettre ^o^   yésaispasquoimettre ^o^ EmptyDim 11 Mai - 15:42

ça me fait pareille, je pense que c'est aussi un truc du au admin yésaispasquoimettre ^o^ 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: yésaispasquoimettre ^o^   yésaispasquoimettre ^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yésaispasquoimettre ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS