AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les blondes ne comptes pas pour des prunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauralablonde
avatar
MessageSujet: Les blondes ne comptes pas pour des prunes !    Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  EmptySam 10 Mai - 20:27

Hello jolie forum  Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  895838849 

Alors déjà bravo ce forum est magnifique et m'attire avec une force impressionnante ! Mais avant tout j'aimerais discuter avec vous, voir si mon idée est bonne et si j'aurais tout pleins d'amis  Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  2441243514 

Dans l'idéal, je jouerais Emma Stone, mon gros coup de coeur du moment !  Je l'imagine plutôt sérieuse voir coincée, avec sa petite vie tranquille et ses études d'architecture par exemple pour changer un peu ! Le ic, c'est sa maladie de coeur. Découverte récemment, cette information aurait tout bouleversé. Son but nouveau serait donc de profiter de la vie un maximum tant qu'elle le peut.
Elle serait célibataire et deviendrait de plus en plus libre avec les hommes, tout le contraire de ce qu'elle faisait avant.
J'aurais donc besoin de liens plutôt important, peut-être une personne de ma famille ou un/une ami(e) de longue date !

Voilà, j'espère que vous aurez pleins d'idée pour mon petit personnage  Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  89623809 
xoxo les chouchous  Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  895838849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les blondes ne comptes pas pour des prunes !    Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  EmptySam 10 Mai - 20:41

j'aime beaucoup ton personnage I love you quel âge aurait-elle ? Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  2441243514 car dans ce cas-là, je peux te proposer de faire parti de la famille holmes Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  732406097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les blondes ne comptes pas pour des prunes !    Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  EmptySam 10 Mai - 20:52

Personnage très intéressant Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  1556087532 Si tu veux un lien avec Avalon, ça sera avec plaisir ! Emmener les gens dans sa débauche, elle aime ça Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  3311383320 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Les blondes ne comptes pas pour des prunes !    Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  EmptySam 10 Mai - 22:00

KOUKOU Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  832672315 ravi que mon forum t'attire comme ça, tu veux sortir avec ? Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  2368263513 Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  2368263513
ohwmygad emma stone genre la femme parfaite, je suis totalement accro depuis que je suis allé voir spider man au cinéma, bon ok elle meurt à la fin mais tout de même elle est tellement magnifique Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  895838849 donc si tu cherche quelqu'un je pensais prendre andrew garfield en double compte au fait et je pense que cela pourrait peut-être t'intéressé vue que andrew + emma = Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  245792905 :sexe: Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  34699900

voilà voilà Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  895838849 au plaisir de t'avoir parmi nos membres Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Lauralablonde
avatar
MessageSujet: Re: Les blondes ne comptes pas pour des prunes !    Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  EmptyDim 11 Mai - 8:51

D'abord merci les chouchous pour votre réponse rapide !  Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  1100884735 

J'suis contente que mon perso vous plaise ! Etant donné que Emma a 25 ans IRL,je lui donnerais peut-être 22 ans, qu'en pensez-vous ?

- Je serais ravie de faire partie de ta famille Arabella  Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  895838849 Je vais lire ta présentation pour voir qu'elle pourrait être notre lien !
- Et Avalon, déjà j'adore Vanessa Hudgens Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  2626749692  alors je veux bien que tu m’attires dans le coté obscuuuuure haha
- Joyce mon dieu on en parle de ça ? Comment ils ont pu la faire mourir, j'ai cru que c'était une vision de Peter j'y croyais pas ! Et BIENSUR que ça m’intéresse ! GARFIELD quoi, je ne peux pas refuser  Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  2897188861  Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  2897188861  Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  2897188861 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les blondes ne comptes pas pour des prunes !    Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  EmptyDim 11 Mai - 9:05

fheirufhueirferfhiuhiuef! STOOOOOOOONE  Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  1100884735 Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  1100884735 Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  1100884735  j'ai rêvé d'elle cette nuit
oh non, vous mettez pas à parler de tasm, j'étais tellement choqué et du coup, j'arrête pas d'écouter cette musique Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  571266920 
si vous faîtes du stonefield, vous serez mon otp sur ce fo', je vous le fis (a)

du coup, je serais partant pour un lien également, je réfléchis sur quoi on peut partir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les blondes ne comptes pas pour des prunes !    Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  EmptyDim 11 Mai - 9:42

Me voilà ! J'ai pas pu résister ! MPotter moi pour vos liens, j'ai pris la liberté de faire partie de la famille Holmes si cela ne vous dérange pas  Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  2557225065 

Merci à vouuuus, j'ai hâte de pouvoir RP avec vous les chouuuuuus  Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  2810471239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les blondes ne comptes pas pour des prunes !    Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  EmptyDim 11 Mai - 10:19

je t'en pris Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  2441243514 tey belle Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  732406097 mpotte-moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les blondes ne comptes pas pour des prunes !    Les blondes ne comptes pas pour des prunes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les blondes ne comptes pas pour des prunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS