AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wsh poto
avatar
MessageSujet: efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena.   efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. EmptyDim 11 Mai - 11:10

BONJOUUUUUUUUR JE VIENS POUR VOUS JOUEZ UN MAUVAIS TOUR.

Je trouve le forum super trop joli, franchement j'aime beaucoup et le contexte est bien intéressant. Du coup je craque parce que je suis faaaaaaible. efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 2441243514  M'bon, avant tout j'aurais plusieurs questions à vous posez avant de prendre une vraie décision parce qu'en vrai j'ai tenté plusieurs fois les rpg forum us (je suis plutôt rpg asiat en fait) et j'ai grave du mal à m'y intégrer du coup j'voudrais savoir si les nouveaux inscrits sont plutôt bien intégrer à la vie du forum et pour les rp etc. Parce que j'aime pas créer des persos pour finalement partir à jamais. efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 141759396

Je voudrais savoir si Shay Mitchell est bien libre (et s'il était possible de la réserver ?) et si personne n'avait posté de fiche avec cette personnalité parce que ça me dérangerait un peu de la voler à quelqu'un.. :( Et dans le cas où elle serait déjà présente : quelle célébrité me conseillez-vous ?

J'ai pas tellement d'idées pour l'histoire/caractère de mon perso mais si vous avez quelques petites idées, c'est cool aussi pour moi.. J'sais déjà qu'elle aurait entre 24 et 26 ans, elle serait grave fêtarde et charmeuse. Elle serait du genre à lancer des défis avec ses potos et quand on la défie, elle refuse jamais parce que c'est une battante. Enfin, le genre de nana qui aime trop s'éclater de toutes les façons possibles et qui ne se soucie pas de qui l'aime et qui ne l'aime pas. Elle serait aussi du style à garder ses problèmes pour elle sans en parler à personne (sauf peut-être sa/son/ses meilleur(es) ami(es) etc). Elle travaillerait comme masseuse dans un spa près de la plage et durant son temps libre, elle profiterait de l'endroit. Elle serait grave têtue, mais ça resterait une fille très simple et naturelle. Et puis, elle a eu de nombreuses relations amoureuse mais elle est légèrement.. infidèle ? Elle traîne beaucoup en soirée donc elle se laisse aller.

Après bah, je voudrais des liens de toute sorte histoire d'avoir déjà une base en arrivant sur le rp.. donc voilà si y a des volontaires, je recherche un peu tout. efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 898857335 Je pensais à des liens du style bestfriends, une rivale, des sexfriends efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 654996058, des potes de soirées, des anciens camarades de classe, des ex etc. JE SUIS OPEN A TOUT.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.  efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena.   efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. EmptyDim 11 Mai - 11:20

coucou I love you
shay est prise mais dans le même genre pourquoi pas kat graham ? troian bellisario ? après je suis nul en recherche d'avatar efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 34699900
sinon niveaux lien, je réfléchis efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 2441243514
edit je viens de penser à phoebe tonkin ou lucy hale si elle ne sont pas prise  efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 3757697473 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena.   efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. EmptyDim 11 Mai - 11:32

moi je dis cara delevingne ou troian bellisario. efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 2441243514
niveau liens, je sais pas quoi te dire, par contre. je vais y réfléchir. efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena.   efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. EmptyDim 11 Mai - 12:11

et coucou  efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 1009395009
niveau intégration, je pense que les membres sont plutôt accueillants Very Happy
Tiens, j'étais pareille, plutôt rpg asiat' et j'ai décidé de tenter us et j'ai pas regretté avec ce forum, si ça peut te rassurer ^o^
il y a aimee teegarden, chloe norgaard, camilla luddington, jenna louise coleman...
pour un lien je suis partant également  efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 34699900 
Revenir en haut Aller en bas
wsh poto
avatar
MessageSujet: Re: efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena.   efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. EmptyDim 11 Mai - 13:11

Merci pour la réponse rapide dkdbjdndkdc.

Aaaah. C'est super dommage qu'elle soit prise mais bon c'est pas grave, je vais choisir quelqu'un d'autre !

Les célébrités que vous me proposez sont super bien, mais vous pensez quoi de jade thirlwall ? Je pense qu'elle correspond plutôt bien à mon perso aussi ! Du coup je pense qu'elle aurait plutôt 23 ans si je prends elle. Kat Graham m'intéresse aussi du coup j'hésite :(

Et pour les liens, je cherche de tout donc si vous avez des propositions, je suis open.  efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena.   efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. EmptyDim 11 Mai - 13:17

SALUT! je vois que j'ai pas eu besoin de répondre vue que mes membres sont plus efficaces efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 34699900 efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 895838849 alors j'adore ton choix, jade est un super choix et généralement très prise sur les forums donc je n'hésiterais pas à ta place (a) après si tu prend jade ont pourra avoir un lien amicale ou familiale comme tu veux efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 406723662 de toute façon qu'elle que sera ton choix, tu aura des liens -les mecs vont te violé avant ton inscription- (a) donc voilà, au plaisir de te voir prochainement! efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
wsh poto
avatar
MessageSujet: Re: efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena.   efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. EmptyDim 11 Mai - 13:27

Dans ce cas, je vais prendre jade ! Il y a moyen de faire une réservation ? Je pense venir ce soir ou demain en fonction de si j'ai le temps ou pas dkndkdndld. Mais je voudrais pas qu'elle me passe sous le nez :(

+ icare, tu étais sur quels forums asiat ? On se connaît peut-être  efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 1100884735


En tout cas vous avez l'air trop cool donc j'ai hâte de poser mes grosses fesses parmi vous.  efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena.   efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. EmptyDim 11 Mai - 14:21

jade  efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 1366513124  garde-moi un lien efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena.   efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. EmptyDim 11 Mai - 16:37

héhé, jade est un bon choix aussi, elle est toute mignonne  efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 40605971 
j'étais pendant une période sur ksos, mais dès que tu t'inscris on en parlera via mp  efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena.   efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. EmptyDim 11 Mai - 19:51

Me voilà  efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena.   efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

efkezfkzelfnzfnef heeeeey macarena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS