AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. "Ana" De Luca
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 97
▲ AVATAR : Gabriella Wilde
▲ AMOUREUX/SE? : à la recherche du prochain mec qui viendra lui briser le coeur.
▲ JOB/ÉTUDES : étudie les langues et nageuse sauveteuse le week-end
regard fatal.
MessageSujet: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Dim 11 Mai - 13:04

à venir  
Revenir en haut Aller en bas
C. "Ana" De Luca
▲ AMOUREUX/SE? : à la recherche du prochain mec qui viendra lui briser le coeur.
regard fatal.
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Dim 11 Mai - 13:04

+1  
C. "Ana" De Luca
regard fatal.
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Dim 11 Mai - 13:05

+2  :coeur2: 
à vous   
Invité
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Dim 11 Mai - 13:12

MOIIIIIIIIIIII                  
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Dim 11 Mai - 13:17

I WANT!

i came in like a wrecking ball.
http://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
C. "Ana" De Luca
regard fatal.
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Dim 11 Mai - 13:24

Icare : TOIIIIII           Une envie particulière ?  

Joyce : Des idées ?    
Invité
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Dim 11 Mai - 13:30

UGH   
tu as besoin de quoi? du côté de icare, il a tout de libre sauf meilleure amie  
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Dim 11 Mai - 15:34

VEUT UN TRUC KOUL, genre une amitié colléserré itout

i came in like a wrecking ball.
http://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
C. "Ana" De Luca
regard fatal.
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Dim 11 Mai - 18:40

Icare : Alooooooooors    J'avais quelques liens prédéfinis dans ma tête donc je les mets vite fait   

Spoiler:

Pour les mecs c'est tout ce que j'avais comme idées   , après je suis ouverte à tout   Je préfère les relations ambigües en général.   

Joyce : J'ai pas trop d'idées qui me viennent  Mais je recherche de tout, du plus simple au plus complexe  
Invité
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Dim 11 Mai - 19:34

le premier ne correspond pas au caractère de Icare, c'est un gentleman avec les filles  :yaaaah: 
après amis d'enfance, ça risque de pas coller non plus :/
mais j'aime bien la deuxième idée mais pour Icare ce serait plus une amie (il a déjà deux meilleures amies le coco)

après, j'avais une idée que je pensais faire en scénario mais je te la propose :
Spoiler:

voilààààà Very Happy
C. "Ana" De Luca
regard fatal.
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Dim 11 Mai - 20:44

Gosh, j'adore ton idée   C'est juste trop beau  Je veux bien qu'on parte sur ça, limite on peut même se le faire en RP cette première rencontre    En plus Ana c'est pas son genre de faire des conneries donc pour une fois qu'elle se ferait courser par un flic, elle serait contente de la sortie   
Invité
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Dim 11 Mai - 21:16

awwww merci   content que ça te plaise! du coup, on peut même le mixer à la ton idée! ça c'est leur rencontre, ana est devenue l'obsession d'icare puis lorsqu'ils se rencontrent de nouveau, ils deviennent amis itout itout et icare développe des sentiments pour ana sauf qu'elle a un copain bad boy et qu'il considère qu'elle mérite mieux qu'un bad boy genre lui (a)
ouais, on peut le faire en rp, ce serait cool   
C. "Ana" De Luca
regard fatal.
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Mar 13 Mai - 17:13

Okep, donc on fait tout comme ça   Je t'ajouterais quand ma fiche sera faite   
Pour le RP, tu veux le commencer ou je le fais ?  
Invité
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Mar 13 Mai - 17:19

un lien ? :bril:
Invité
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Mar 13 Mai - 18:47

je t'ajoute bientôt aussi ^o^
ça te dérange pas de le commencer?   
C. "Ana" De Luca
regard fatal.
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Mar 13 Mai - 20:03

Arabella : Bien sûr !   Tu as déjà une idée ou on voit ensemble ?   

Icare : Non, du tout !    Par contre va falloir patienter un petit peu.   Je te préviens par MP. :3
Invité
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Mar 13 Mai - 20:09

Pas de soucis, merci   
Invité
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Dim 18 Mai - 18:57

moi je veux parce qu'une nageuse quoi.....   
C. "Ana" De Luca
regard fatal.
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Dim 18 Mai - 19:53

Owii   Vu qu'Asha est surfeuse, on peut partir sur ça ? Elles se seraient rencontrées à la plage pendant qu'Ana travaillait.  
Invité
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Dim 18 Mai - 20:31

ouiiii ce serais très logique et très coooool   ce serais le genre d'Asha de glander avec toi durant tes heures de boulot, parce que c'est une addicted de la plage et qu'elle surf beaucoup     
Kian N. Fletcher
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 76
▲ AVATAR : Zayn Malik
▲ AMOUREUX/SE? : Thymeo...
▲ JOB/ÉTUDES : Bosse en tant que DJ
regard fatal.
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Dim 25 Mai - 21:26

C. "Ana" De Luca
regard fatal.
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Lun 26 Mai - 18:42

Asha : Ouaip' ! Donc on part sur amies ou tu veux quelque chose de plus recherché ?   Après je voyais bien Asha lui apprendre à surfer ? Lors d'une de leurs discussions, elles seraient venues à parler de surf et Ana le lui aurait demandé/ou Asha lui aurait proposé.   

Kian : Des idées BG ?   
Kian N. Fletcher
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 76
▲ AVATAR : Zayn Malik
▲ AMOUREUX/SE? : Thymeo...
▲ JOB/ÉTUDES : Bosse en tant que DJ
regard fatal.
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Lun 26 Mai - 20:54

Du positif ** Tu as quoi de libre ?
C. "Ana" De Luca
regard fatal.
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Mar 27 Mai - 19:30

Ça marche    J'ai tout de libre encore  
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
regard fatal.
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   Mar 27 Mai - 19:52

I WANT I WANT I WANT, BUT THAT'S CRAZY, I WANT I WANT I WANT BUT THAT'S NOT ME.  

- it's where my demons hide -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.   

Ana ~ Got me sparkling just like an emerald.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant