AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 oops, I did it again (Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: oops, I did it again (Spencer)   oops, I did it again (Spencer) EmptyDim 11 Mai - 14:34

En retard. Oui, comme d'habitude elle était en retard. Toutefois, cela n'empêchait pas les regards de se tourner vers elle alors qu'elle traversait la plage, plissant légèrement les yeux, cherchant ses amis, l'endroit où ceux-ci avaient jugés bon de s'installer. Dix mètres, vingt, sûrement trente, avant qu'elle n'aperçoive la serviette couleur pourpre de l'une de ses amies. Comment l'avait-elle reconnue ? Pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait que cette fille pour arborer pareille serviette de plage, ou du moins pareille couleur sur une plage ou le blanc, ou les couleurs pastelles dominaient.

Elle parcourut donc les derniers mètres qui la séparaient de l'endroit où elle allait bientôt prendre place. Fatiguée de la veille, car une fois de plus rentrée tard, ou plutôt tôt, c'est après avoir simplement sorti sa propre serviette et étalée cette dernière sur le sable qu'elle s'asseyait, ôtait son tee-shirt et son shirt , révélant ainsi un trikini couleur noir, et s'allongeait simplement, lunettes de soleil sur le nez, yeux clos.

Pourtant, à peine quelques minutes après que la belle fut arrivée, voilà qu'elle entendait des pas se rapprocher d'elle. Elle se redressa alors, lentement, détaillant le visage de ce garçon qui se dirigeait droit sur elle. Qui était-elle ? Elle ne savait mettre de nom sur son faciès et pourtant, une part d'elle savait qu'elle aurait dû pouvoir le faire. Elle souriait, légèrement, son regard fongueux toujours cachés par d'imposantes lunettes aux verres teintés. Et voilà que le garçon s'asseyait à quelques mètres d'elle, sans un mot. Elle aurait presque pu jurer qu'il fuyait son regard, ou peut-être qu'il la fuyait simplement, elle. « On se connaît, nan? » Intriguant, il l'était. Ou du moins sa façon d'être cachait indéniablement quelque chose. Ou peut-être rien. Peut-être qu'au final la brune ne le connaissait pas, qu'elle ne l'avait jamais vu et que son inconscient avait jugé bon de lui dicter de parler à ce garçon, simplement pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

oops, I did it again (Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS