AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 hey now, don't dream it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyDim 11 Mai - 15:48



katniss arabella-blair holmes
« un jour j'suis née, depuis tout le monde m'aime »

âge vingt années de folie  date de naissance le trois mai mille neuf cent quatre vingt quatorze lieu de naissance ici-mêmenationalité américaine. orientation sexuelle billie n'aime que les hommes, désolé mesdames. statut civil libre comme le vent. statut financier aisé, merci papa  métier ou études étudiante en littérature et stylisme avec une option psychologie. grâce à son intelligence élevée, elle peut se me permettreavatar choisi une queen crédits .Cranberry (vava).
arabella a de nombreux surnoms : aria, ara, belle, billie et le plus courant, belle. au final, très peu de personne l'appelle par son prénom entier, arabella ou blair lui suffit + elle vient d'une famille de huit enfant, c'est donc naturellement qu'elle a un caractère bien trempé + pour bella, la famille est tout pour elle. elle ne passe pas une journée sans envoyer un message, un appel ou voir son papa + elle admire ce dernier, plus que tout. pour la belle holmes, il a su s'occuper de sa famille de huit enfant tout de même après le départ de la mère il y a deux ans + elle est très proche de son frère, peter, son aînée. ils sont très proches, et se parlent de tout. elle sait qu'elle peut avoir confiance en lui et lui avoir en confiance en aria. ils ont d'ailleurs un code pour parler et se considèrent comme des jumeaux + sa famille se compose de arabella, âgé de vingt ans et étant la cadette. maddie, âgé de vingt et un an. peter âgé de vingt trois ans. jake, vingt cinq ans. violet, vingt six ans. darren, vingt huit ans. isaac, trente ans et finn, trente deux ans + malgré tout, elle a sa bande de pote, les vrais avec qui elle a toujours vécu, qui se compose de jazzlyn, jayden et néo + jazz, c'es sa meilleure amie, celle avec qui elle peut tout partager, que ça soit ses histoires de cœurs, ses coups de gueule + jay, lui, c'est son meilleur ami. sans ambiguïté, avec des papouilles, des câlins et des surnoms bizarres. certains pensent que c'est bizarre mais non, c'est juste une amitié très forte + et néo, l'emmerdeur de service. entre bella et le blonde, c'est explosive. ils se lancent des piques, se fait des blagues. malgré tout, ils s'adorent et seront toujours là l'un pour l'autre + la brunette ne croit plus à l'amour et profite de la vie, elle couche avec des mecs mais cela ne veut pas dire qu'elle est une fille facile + d'ailleurs, son frère est assez protecteur avec billie, ce qui au lycée, énervait la brune. mais heureusement pour elle, lorsqu'elle avait eu le cœur brisée, son frère était là + elle adore le thé, et a une collection pour dans son appartement, à tout les goûts + sa passion, c'est la mode et la littérature, un peu la psychologie + d'ailleurs, elle a toute une étagère très grandes où de nombreux livres se touchent + on lui a très vite découvert un q.i plus élevé, elle n'en a jamais souffert et aimait rendre fière son papa par son intelligence + elle adore écouter la musique, et il n'y a pas une seule journée où elle n'en écoute pas + depuis hunger games, très peu de gens croient que son premier prénom est une blague, juste pour rire mais non + elle est très doué en mode + il arrive parfois qu'elle donne des conseilles à ses amis + belle adore les frites, d'ailleurs, un jour par semaine, elle fait une soirée frite + arabella adore les disneys, et en regarde au moins une fois par semaine + avec ses amis; elle est capable de faire des courses de caddie, sur un parking, la nuit +

drôle + sociable + marrante + intelligente + affectueuse + impulsive + lunatique + méfiante + protectrice + jalouse + possessive + courageuse + franche + ambitieuse + gamine
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
a. mettre l'ambiance, après tout tu es doué(e) pour ça !

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
a. était aimé(e) de tous, le/la populaire du bahut.

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
b. tu te demandes comment tu as fait pour attirer un spécimen pareil. mais dans le fond ça ne te dérange pas tant que ça.

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
d. le discret et passe-partout. tu restes naturel(le)

› en général, tes pensées sont constituées de :
b. que dalle. tu ne sais même pas ce que tu vas manger ce soir.

› au restaurant, tu commandes toujours :
b. de la pizza. c'est bon, la pizza.

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
c. c'est toi qui invites, tu prends toujours les choses en main.


› pour toi, le plus important c'est :
d. la famille.
pseudo/prénom .happiness, ines pour les intimes et mon bb  hey now, don't dream it's over  1708227222  âge quinze ans, je vieillis  hey now, don't dream it's over  1979524401 pays friteville à licorne countrie  :yaaaah: non, marseille, en france, c'est moins cool, t'as vu  hey now, don't dream it's over  1544206466  présence autant que je peux  hey now, don't dream it's over  2939588643  comment tu nous a trouvés ? la base, bazz :mdl:. et il te plaît, notre forum? nop, c'est de la pure merde  hey now, don't dream it's over  1407647966 bien sûr  hey now, don't dream it's over  125551060 un dernier mot ? une banque de lien ? comme j'en ai parlé à skyler ?  hey now, don't dream it's over  2351210619 mais sinon j'vous aime  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyDim 11 Mai - 15:49

girls :
jazz : meilleure amie
emy : sœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyDim 11 Mai - 15:52

boy:
jayden : meilleure pote hey now, don't dream it's over  732406097
néo : meilleur chieur, meilleur pote hey now, don't dream it's over  2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyDim 11 Mai - 15:52

rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyDim 11 Mai - 15:53

à vous hey now, don't dream it's over  1100884735 hey now, don't dream it's over  2351210619
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyDim 11 Mai - 16:02

hey now, don't dream it's over  654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyDim 11 Mai - 17:04

Sistah  hey now, don't dream it's over  732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyDim 11 Mai - 17:07

moi je veux un lien parce que zoe est trop fab hey now, don't dream it's over  654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyDim 11 Mai - 17:22

je laisse ma trace. hey now, don't dream it's over  2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyDim 11 Mai - 18:10

Je veux hey now, don't dream it's over  732406097 Je viens en touriste pour l'instant, alors si tu as des idées ou si tu recherches quelque chose en particulier je suis toute ouïe I love you Mais je cours quand même lire ta fiche histoire de ne pas repasser les mains vides :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyLun 12 Mai - 14:43

sky choucroute sexy  hey now, don't dream it's over  2368263513 une idée ? une envie ? hey now, don't dream it's over  2441243514
emyma soeur d'amour I love you
aaliyah : shai  hey now, don't dream it's over  1366513124 une idée ? une envie ? des bébés? hey now, don't dream it's over  2368263513
jazzmon bb, laisse ta trace, j'aime ça  hey now, don't dream it's over  654996058 un petit rp ?  hey now, don't dream it's over  898857335
avalon pas de problème, ça m'arrive souvent hey now, don't dream it's over  34699900 parle-moi un peu d'ava hey now, don't dream it's over  732406097  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyLun 12 Mai - 15:48

ce serait avec plaisir. hey now, don't dream it's over  2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyLun 12 Mai - 16:34

non j'ai pas d'idées hey now, don't dream it's over  34699900
tu cherches des liens ? hey now, don't dream it's over  654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyLun 12 Mai - 16:54

bbtu pourrais le commencer mon amour ? hey now, don't dream it's over  898857335
aal: tu pourrais me parler de aaly ? hey now, don't dream it's over  2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyLun 12 Mai - 17:02

bien sûr bb. hey now, don't dream it's over  898857335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyLun 12 Mai - 17:13

c'est une australienne, qui fait des études de danse, qu'elle à commencée en australie pour vouloir les finir en floride. hey now, don't dream it's over  2441243514 elle a fait des études de mannequinat en australie aussi, où elle à vécue jusqu'à ses huit ans. I love you elle à un frère jumeau, et une sœur morte dans un accident de voiture quand elle avait cinq ans. hey now, don't dream it's over  2368263513 depuis elle vit dans une grande villa avec son frère, en floride. hey now, don't dream it's over  406723662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyLun 12 Mai - 17:27

tu as un lien avec jazz ? hey now, don't dream it's over  2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyLun 12 Mai - 17:33

oui, la team fab hey now, don't dream it's over  2368263513
en gros ils font les cons avec spencer et thymeo à longueur de journée quand ils sont ensembles, et c'est des coupines quoi. hey now, don't dream it's over  2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyLun 12 Mai - 18:00

https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/t207-out-of-my-limits-bb-bb#2522 hey now, don't dream it's over  2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyMar 13 Mai - 16:32

aaly: vu que bella est la meilleure amie de jazz, on est obligé d'avoir un truc positif hey now, don't dream it's over  2368263513
jazz je te répond le plus vite possible, sachant que j'dois m'occuper de mon hda hey now, don't dream it's over  2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyMar 13 Mai - 16:36

bien sûr hey now, don't dream it's over  2368263513
tu penses que bella réagirait comment si elle sait qu'elle passe beaucoup de temps avec jazzy, elle pourrait être jalouse ?  hey now, don't dream it's over  3757697473 sinon on peut faire un lien basé sur de la jalousie réciproque ? hey now, don't dream it's over  4008072179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyMar 13 Mai - 16:39

j'y avais pensé mais j'aime trop shai pour ça hey now, don't dream it's over  34699900 as you want babe hey now, don't dream it's over  2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyMar 13 Mai - 16:46

Alors Ava c'est une fêtarde ! Elle aime sortir, même un peu trop et pousse tout le temps son entourage à faire quelque chose hey now, don't dream it's over  34699900 Puis elle est très persuasive, alors on ne lui refuse pas grand chose hey now, don't dream it's over  764535687 Sinon, c'est une grande dragueuse, elle ne croit pas aux relations sérieuses et enchaîne les mecs au gré de ses envies ! Elle est impulsive, monte facilement en pression pour des broutilles et peu se montrer agressive si on la cherche, ou qu'on cherche l'une de ses amies. Sinon elle était en étude de psycho depuis un an, mais elle a tout lâché en début d'année là pour se consacré à la danse. Elle pratique la danse depuis qu'elle sait marcher et est de toute manière très sportive. Sinon.. Elle vient d'une famille riche, mais ne s'entend plus vraiment avec eux alors elle vit seul en appart dans le centre ville et c'est son père qui l'entretient vu qu'elle ne travail pas hey now, don't dream it's over  34699900 

Voilà voilà, si ça t'inspire quelque chose... hey now, don't dream it's over  1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyMar 13 Mai - 16:48

bella a une option psycho, on peut partir sur le fait que les deux pouvaient se voir via leur père ppir des déjeuner d'affaire, où des repas d'affaire itout. les deux pouvaient bien s'entendre sauf que lorsque ava a quitté la fac, billie aurait tenter de l'aider et de comprendre ce qui n'était pas au goût de ava ? hey now, don't dream it's over  2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  EmptyMar 13 Mai - 16:50

franchement j'ai pas du tout d'idées, mais si tu veux pas ça, je m'en fiche. hey now, don't dream it's over  2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hey now, don't dream it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» max ›› when the vision you have gets blurry, you dont have to worry, I'll be your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS