AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ◊ le forum recrute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ le forum recrute.   ◊ le forum recrute. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:02

j'espère que l'une d'entre nous sera prise au moins ◊ le forum recrute. - Page 2 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: ◊ le forum recrute.   ◊ le forum recrute. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:05

On vous donnera le résultat demain ou après-demain les chatons ◊ le forum recrute. - Page 2 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: ◊ le forum recrute.   ◊ le forum recrute. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:09

outch, j’espère que votre dispute n'est pas si grave que ça les amours.
faut pas tout lâcher, vous avez gérez pour slsp, il est superbe, a du succès itoo itoo.

love love à vous deux, et au fait bonne chance aux autres qui ont postulé. (:


Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: ◊ le forum recrute.   ◊ le forum recrute. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:13

si tu savais à quel point ça me prend la tête... néanmoins, je vais pas laisser tomber, j'y tiens à ce forum (même si je suis pas très présente, d'ailleurs j'espère que vous m'en voulez pas pour ça, j'ai juste... quelques problèmes, disons).

t'es adorable, merci du soutien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: ◊ le forum recrute.   ◊ le forum recrute. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:16

PTDR j'ai lu "prostituée" au lieu de "postulé" ◊ le forum recrute. - Page 2 34699900 ◊ le forum recrute. - Page 2 764535687 *part loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ le forum recrute.   ◊ le forum recrute. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:17

mais non on t'en veux pas, tout le monde à une vie. ◊ le forum recrute. - Page 2 2441243514
bonne chance et hâte d'avoir les résultats alors. ◊ le forum recrute. - Page 2 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ le forum recrute.   ◊ le forum recrute. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:18

◊ le forum recrute. - Page 2 34699900
j'suis une bosse, je savais que joyce allait pas abandonner :y:pi
j'ai hâte, vous en avez pris combien ◊ le forum recrute. - Page 2 2368263513 pis sa vie irl avant tout ◊ le forum recrute. - Page 2 2441243514
je suppose que les personnes concernées ont reçu un mp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: ◊ le forum recrute.   ◊ le forum recrute. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:22

ahhh mais nan ines, on a pas encore pris de décision ptdr ils seront prévenue en dernière minutes, je crois ◊ le forum recrute. - Page 2 34699900 t'en fais pas ont à pas encore choisi ◊ le forum recrute. - Page 2 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ le forum recrute.   ◊ le forum recrute. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:25

j'ai cru que vous aviez choisis et voulez nous torturez mentalement moi ◊ le forum recrute. - Page 2 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ le forum recrute.   ◊ le forum recrute. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:26

alors toi et ton esprit ça ferait des bonnes anims ◊ le forum recrute. - Page 2 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ le forum recrute.   ◊ le forum recrute. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:30

◊ le forum recrute. - Page 2 34699900 et encore, heureusement qu'elle ont pas lu le jésus ◊ le forum recrute. - Page 2 34699900 ◊ le forum recrute. - Page 2 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: ◊ le forum recrute.   ◊ le forum recrute. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:25

nous avons choisi ◊ le forum recrute. - Page 2 895838849 nous avons donc décidé de prendre deux modo et deux animateurs pour que tous se passe bien, nous vous enverrons un message privé d'ici quelques minutes. ◊ le forum recrute. - Page 2 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ le forum recrute.   ◊ le forum recrute. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:54

qui ont été choisis? ◊ le forum recrute. - Page 2 1100884735
je suppose que les personnes concernés ont reçu un mp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: ◊ le forum recrute.   ◊ le forum recrute. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:57

ATTENTION ROULEMENT DE TAMBOUR...

les modérateurs sont spencer & jazzlyn, et les animateurs sont icare & aaliyah! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ le forum recrute.   ◊ le forum recrute. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:09

Félicitations à vous mes choux ◊ le forum recrute. - Page 2 732406097 ◊ le forum recrute. - Page 2 832672315 Faites nous rêver ◊ le forum recrute. - Page 2 2340858816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ le forum recrute.   ◊ le forum recrute. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 23:08

Félicitations à vous quatre !  ◊ le forum recrute. - Page 2 832672315 ◊ le forum recrute. - Page 2 732406097 
Be the best !!  ◊ le forum recrute. - Page 2 1797905652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ le forum recrute.   ◊ le forum recrute. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 5:13

congraaaaats. ◊ le forum recrute. - Page 2 832672315 ◊ le forum recrute. - Page 2 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ◊ le forum recrute.   ◊ le forum recrute. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:21

on va faire du mieux qu'on peut. ◊ le forum recrute. - Page 2 2368263513
merci mes écrevisses. ◊ le forum recrute. - Page 2 406723662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◊ le forum recrute.   ◊ le forum recrute. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ le forum recrute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le tumblr du forum ›› souriez, vous êtes filmés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS