AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. EmptyDim 11 Mai - 19:39



Gaïa Blythe Edelstein
« L’escargot est à la fois mâle et femelle, mais il ne peut pas en profiter. »

âge Vingt-et-un ans. Eh oui, je suis une grande fille. date de naissance 24/03/1993. lieu de naissance Muskogee (Oklahoma). nationalité Américaine, mais avec un peu de sang juif par-ci par-là. Très exotique. orientation sexuelle J’adore les saucisses avec mes frites, mais il faut parfois varier les plaisirs. Donc de temps en temps, je prends des moules. statut civil Libre comme l’air. statut financier Crésus m’a visiblement ignoré, donc je me contente du strict nécessaire. métier ou études Je suis étudiante en psychologie, c’est mon trip. Mais vu que j’ai à peine de quoi subvenir à mes besoins primaires, je gagne ma croûte en  côtoyant des ingrats et autres pervers sexuels chez Hooters.avatar choisi Emily *seksi* Ratajkowski. crédits Avatars by Shiya & Tumblr.
Des tonnes de boites d’Oreos entamées ainsi que des paquets de Haribo ont élu domicile sous son lit. + La pince à épiler étant formellement proscrite de son vocabulaire, il n’est donc pas étonnant qu’elle s’offusque lorsqu’une prétendue « amie » lui conseille de s’épiler les sourcils. + Il n’est pas rare de la surprendre se rongeant les ongles, rituel qu’elle effectue lorsqu’elle est contrariée.  + Obstinée et forte tête, Gaïa a surtout un don pour agacer tous ceux qui l’entourent, à sa grande satisfaction. + A parfois tendance à se laisser submerger par ses émotions. Ainsi, il lui arrivera d’éclater en sanglots au beau milieu d’une joute verbale avec quelqu’un. + Possède trois exemplaires d’éditions différentes de 22/11/1963 de Stephen King, qu’elle dévore en un rien de temps. + Sanglote en cachette devant le film Le Roi Lion. + Elle refuse de s’excuser pour quoi que ce soit, pour la simple et bonne raison qu’elle refuse de s’écraser devant qui que ce soit. + Voue un véritable culte à Slash, Son idole depuis l'âge de cinq ans. + Enfant, il lui arrivait parfois de voler des bonbons dans la réserve « spéciale confiserie » de sa mère afin de les vendre à un très bon prix. + N’a jamais vécu de relation dite sérieuse avec un garçon, se qualifiant trop bien pour la gente masculine et considérant que « le grand amour, c’est pour les pédales. ». + En classe, elle préférait être en pleine introspection plutôt que d’écouter le discours soporifique des profs. + Amatrice de football américain, brailler des obscénités durant les matchs est l’un de ses passe-temps favoris. + Elle fume comme un pompier, et possède une boite à chaussures remplie de marijuana. + Guitariste hors-pair, elle compose ses propres morceaux dans sa chambre, à l’abri des regards. + « Raclure » est son nom d’oiseau favori, adopté depuis qu’elle est âgée de treize ans. + Halloween est sa période préférée de l’année, et elle ne manque pas une seconde pour refaire son canular au téléphone favori en composant des numéros au hasard. + Elle est claustrophobe depuis la fois où elle est restée coincé pendant plus de quatre heures dans un ascenseur avec un clodo qui puait le bouc.

Sarcastique, névrosée, caractérielle, matérialiste, sportive, vénale, possessive et jalouse, extrêmement cultivée, agaçante, franche, complexée, obstinée, amicale, enjôleuse,  extravertie, trop bavarde, égocentrique.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invitée à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom Cléa(molette).  :bye: âge (715 – 698) ans, si t’es doué en maths.  (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 764535687 pays France,  (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 3532435471 . présence 5/7. comment tu nous a trouvés ? PRD ftw.  :yaaaah: et il te plaît, notre forum? Tu l’as dit, bouffi.  (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 1486965912 un dernier mot ? Ta mère.  (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 1595923656 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. EmptyDim 11 Mai - 19:40


some stories are worth to tell
« You had my trust in your hands, you gave it up again. »

Trust.
« Papa, papa ! » La voix haletante et aigüe d’une gamine de six ans se fondait parmi le crissement de pneus sur l’asphalte humide et le chant intempestif des oiseaux. Ma robe bouffante bleu pâle flottait avec le vent au rythme de mon allure, tandis que mes poumons se comprimaient à chaque foulée que j’effectuais. Le vent me fouettait au visage, et faisait danser mes boucles couleur châtaigne sur mes épaules. « Papa, tu veux bien me pousser sur la balançoire ? » Je me situais à présent à bonne distance afin que mes yeux puissent distinguer sa silhouette à la fois sécurisante et imposante. Il me jaugeait de ses grands yeux bleu glacier de manière si tendre, que je craignais qu’il ne me file entre les doigts, tel un nuage si je m’aventurais à le toucher. « Bien sûr, ma chérie. Mais ta sœur y est encore, attends ton tour. » Ma chérie. Il avait prononcé ce petit nom avec une telle emphase qu’il était parvenu sans le moindre effort à éviter une de mes petites crises quotidiennes. « Mais papa… Elle est dessus depuis plus d’une heure… » Mes joues rosies par le soleil de l’Oklahoma s’emplirent d’air, et une moue boudeuse prit vie sur mon visage poupin. Il s’agissait là d’un de mes nombreux subterfuges pour obtenir de lui ne fut-ce que la plus futile des choses, et qui à ma grande satisfaction, fonctionnait encore à merveille. J’observais innocemment le balancement nonchalant de ses bras lorsqu’il se dirigea vers ma cadette. Et sans prévenir, un sourire narquois vint élire domicile sur mon visage. Et ce fut ainsi pendant des années. Je savais pertinemment bien que de cette manière, mon père parviendrait à annihiler de ma mémoire de fillette le vide créé par le départ précipité de maman. En effet, je la revois encore la main cramponnée sur la poignée de notre porte en chêne, les traits durcis par le courroux et la poitrine secouée par de multiples sanglots. « Je ne voulais pas en arriver là, mais c’est beaucoup trop. » Je revois mon père tentant tant bien que mal de la retenir, la main gauche agrippée fermement à son avant-bras droit. On distinguait même ses veines du fait qu’il resserrait ses doigts autour de son bras chétif. « Je t’en prie, Emma… Réfléchis-y, pense à Gaïa. Tu lui briseras le cœur… Pense à moi, à nous, ce qu’on a construit ensemble. » Maman pivota légèrement de façon à ce que son visage pâli par la douleur se situe à moins de dix centimètres du visage de papa, embruni par la honte. D’un geste vif, elle se dégagea de son emprise. Ce geste semblait aussi symboliser la fin de leur vie commune. Pour de bon. Son regard, pourtant si chaud et rassurant, était à présent froid et menaçant, et s’était accroché sur les prunelles de son ancien compagnon. La colère crispait ses doigts squelettiques sur la poignée, tandis que son souffle gagnait en cadence. « En ce moment, je pense surtout à tout ce que tu as pu détruire en ramenant cette gamine à la maison. » A reculons, maman quitta le domicile dans lequel elle avait vécu une bonne partie de sa vie. Mais à présent, celui-ci redevenait un foyer inconnu à ses yeux, si ce n’est la présence d’un homme qu’elle a jadis aimé, et une enfant qu’elle a jadis porté dans son corps à présent meurtri. Pendant ce temps, j’assistais à la scène, les genoux encore tremblants serrés contre ma poitrine, ma tête lourde de tristesse posé  sur ceux-ci. Avant que la porte ne se referme derrière elle, je lui chuchotai un « Je t’aime » inaudible, mais sans doute remarqué.

Faith.
« Gaïa ! Rends-moi mes cookies ou je vais le dire à papa ! » Une voix stridente m’ôta de ma nostalgie. Je clignai des yeux trois fois, avant de me trouver nez-à-nez avec cette petite peste qui me servait occasionnellement de sœur. Ses yeux étaient mouillés de fausses larmes, son nez rougi par la grippe et sa bouche dégoulinante de Nutella. Un frisson de dégoût remonta le long de ma colonne vertébrale. Visiblement, cette gamine n’avait pas évolué question propreté, songeai-je. Ignorant ses jérémiades, je contournai cette silhouette pleine de pâte à tartiner et de miettes de biscuits coincés entre ses dents, et fonçai tête baissée vers mon antre tel un grizzli affamé, tout en évitant le regard interrogateur et trop insistant de mon père. Après avoir fermé à double tour la porte de ma chambre, je pouvais enfin vaquer à mes activités. Ma chambre ne ressemblait en aucun cas à une chambre-type d’adolescente de quinze ans. Aucun poster de Gossip Girl ou de Rihanna ne pourrissait mes murs, aucune boulette de fringues n’obstruait le passage vers mon lit simple. Non, au contraire, un poster grandeur nature du guitariste Slash dominait le village et une guitare acoustique laquée noire trônait au pied de mon bureau en bois de merisier. Un chien en peluche prénommé Buster guettait attentivement mon arrivée au bord du lit, et un papier-peint couleur prune recouvrait les murs de ma forteresse. « Take me down to the paradise city where the grass is green and the girls are pretty… » La sonnerie de mon portable m’arracha une fois de plus de ma léthargie ambulante. La vision du nom affiché sur l’écran me fit l’effet d’une décharge électrique. Et c’était à chaque fois pareil lorsqu’il m’appelait, qu’une de mes amies prononçait vaillamment son nom, ou encore qu’il me rendait visite à l’improviste (et en cachette du Marines.) « Hey Seth, quoi de neuf ? » Cette phrase à peine sortie de ma bouche provoqua une quinte de ricanements de la part de l’intéressé, tandis que les joues s’empourprèrent par le simple fait de déceler le son de sa voix. « T’es ravie de m’avoir au téléphone, n’est-ce pas ? Avoue que je t’ai manqué. » Il avait chuchoté cette dernière phrase, comme pour prévenir que j’étais la seule à l’entendre. Mes doigts s’emportèrent dans un tremblement incontrôlable, que je tentais de dissimuler en enfouissant les mains à présent moites sous les fesses, comme s’il pouvait déceler l’effet qu’il produisait en moi. « Bah, si on veut, ouais. » Dieu savait à quel point je mentais comme un arracheur de dent, y compris Seth. Mais il ne parut pas relever, car il bifurqua sur un autre sujet. « Ouais. Bon, un de mes potes organise une soirée, ce soir, et j’veux t’y emmener. Y pas de soucis, hein ? » Je déglutis face à l’annonce de cette fameuse soirée. En un sens, je redoutais un peu de côtoyer à nouveau ses amis quelque peu douteux. Chez Seth un soir, l’un d’eux avait déjà tenté à maintes reprises de me peloter pendant que Seth fumait son pétard sur le balcon. Consciente du drame que j’aurais pu causer si je caftais à Seth, j’ai trouvé légitime de conserver ce mauvais souvenir pour moi. Mais il était hors de question que Mr. Mains-Baladeuses ne réitère ses « exploits » une fois de plus à une fête où l’alcool ne manquerait pas, mais où une fois de plus, Seth s’éclipserait, me laissant aux prises de types assoiffés de jeunes vierges. « Alors, tu viens ou pas ?? » Absorbée par mes songes, je n’avais apporté aucune réponse sa proposition, et il s’impatientait. Ce qui était tout à fait juste. Après qu’un long soupir quitta ma bouche sans prévenir, je lui répondis enfin, non sans une pointe de remord. « Ouais, je viendrai avec toi. On fait comme d’habitude ? » Le comme d’habitude signifiait qu’à neuf heures tapantes, à l’heure ou le Marines se sera assoupi devant une énième rediffusion de « Man vs. Wild », je m’évaderai de ma cellule à tâtons avant de courir sans regarder derrière moi jusqu’au pick-up vert bouteille rongé par la rouille de Seth. Mais étrangement, un frisson d’inconfort parcourait mon corps élancé. Je savais que cette soirée n’augurerait rien de bon.

Fear.
« Alors, ça donne quoi ? » Me pressait Thaïs, d’un ton à la fois surexcité et angoissé. Nous étions toutes deux enfermées depuis plus d’une demi-heure dans la salle de bain, à gamberger sur une situation qu’aucune jeune fille de mon âge ne souhaiterait traverser dans sa piètre vie. Ce jour-là, mon père était parti nous faire quelques courses. Afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, Thaïs avait passé une commande listée sur un papier plus long que mon avant-bras. Pour une fois, elle ne m’avait pas déçu. J’étais assise en tailleur sur la cuvette des toilettes, agitant frénétiquement mon pied  gauche afin d’évacuer le stress. La tension était à son comble, je me sentais telle un boxeur au moment du dernier round, au moment où il s’apprêtait à mettre KO son adversaire. Je regardais le petit écran sans réellement le voir, et une multitude de sensations s’empara de mon corps encore impuissant. Ma respiration était saccadée, mes membres étaient engourdis, et une goutte sueur glacée descendait le long de mon dos. « Gaïa, dis-moi, merde ! » Ses paroles résonnaient comme au beau milieu d’une falaise. Un bourdonnement agaçant captait mon attention. Néanmoins, j’étais la seule à l’entendre. Sans prévenir, une larme se logea au coin de mon œil droit, m’obligeant à l’essuyer d’un revers lâche. Positif. Ce mot tourbillonnait dans ma tête, s’entrelaçait parmi mes pensées, se fraya un chemin jusqu’à mon cerveau. « Comment ça, positif ? Gaïa, t’es enceinte ?? » Je l’avais prononcé tout haut. Je secouai la tête comme pour chasser un mauvais rêve, mais non, j’étais bel et bien éveillée. Cette annonce me fit l’effet d’une méga gifle. Une bonne grosse gifle comme on en voit dans ces films à l’eau de rose desquels Thaïs ne cesse de se languir. Un petit être était en train de se développer en moi, et ce sans même m’en informer. « Jure moi de ne rien dire, tu entends ? » Lui glissais-je entre deux sanglots. A voir sa réaction, j’avais sans doute hurlé. Elle me regarda d’un air entendu, avant d’ôter délicatement de mes mains le test, comme si c’était un bien rare qu’il fallait à tout prix préserver. « Je te le promets. On est sœur, pas vrai ? » Ses derniers propos m’ont rappelé à quel point j’avais besoin d’elle. A quel point elle comptait plus que tout au monde. Même si je la blâmais constamment, sous la colère, du divorce de mes parents, Thaïs resterait ma sœur. D’un air nostalgique, je caressais délicatement mon petit ventre qui ne tarderait à grossir. Mais pas dans cette maison. Papa ferait une attaque. Alors il fallait que je fuie au plus vite, comme l’avait fait Seth quand je lui annonçai la nouvelle. L’image de ma mère me parvint soudain à l’esprit. Elle seule, à l’exception de Thaïs, pourrait comprendre ma détresse. Au terme de nombreuses recherches qui s’avérèrent fructueuses, je me trouvais au milieu de ma chambre. Deux valises remplies à ras-bord gisaient sur la moquette couleur framboise, grandement ouvertes. « T’es sûre de vouloir faire ça ? Parce que tu sais… T’es pas obligée de t’en aller… » Voilà comment faire culpabiliser quelqu’un en quelques  malheureuses secondes. Thaïs était affalée sur mon lit, son attention était absorbée par moi-même pliant machinalement mes t-shirts et autres effets personnels. Le strict nécessaire était ce qui me valait deux immenses valises. Le reste, je le trouverais sûrement dans les poubelles ou dans des friperies à mon arrivée en Floride. Ironie, bien entendu. « Arrête Thaïs, ne me fais pas ça. » Mes mains entrèrent en contact avec le froid de ses joues, que je rassemblai en une coupe. « Tu vas me manquer, mais les téléphones, ça existe. Ne fais pas comme si je partais en Sibérie ou un truc dans le genre… » Ma dernière remarque lui arracha un léger sourire. Ce sourire allait bel et bien me manquer. Mais qu’elle se rassure, j’avais blindé une poche d’une de mes valises d’une multitude de photos d’elle, d’elle et moi plus rares. En quelque sorte, je l’amenais indirectement avec moi, ce qui apportait un peu de chaleur dans mon petit cœur fragile.

Hope.
« Allez ma jolie, bouge un peu ton petit cul et apporte-moi une bière fissa. » Je tentai tant bien que mal de dissimuler une grimace de dégoût, mais rien à faire. Cette bande d’ivrognes aux cheveux sales et aux vêtements semblables à des haillons était le type même de clients que je servais chaque soir chez Hooters. Et l’uniforme règlementaire n’améliorait pas la situation. Cela a beau vous paraitre minable, voire malsain d’employer de jeune filles comme serveuses uniquement en fonction de leurs atouts, mais moi, c’est mon gagne-pain. Après tout, depuis que mon enfant avait été placé contre mon gré à l’adoption et que ma mère m’avait foutu à la porte de chez elle parce qu’elle se sentait honteuse devant son nouvel époux d’assumer que sa propre fille soit tombée enceinte à seize ans, je n’ai eu guère le choix que de prendre cet emploi dans la mesure où je devais financer mes études de psychologie, mon loyer, et accessoirement, de quoi manger. Donc je répétais la même vieille rengaine chaque soir : Une main baladeuse que je remets courtoisement (ou non) à sa place, une bière qu’un client, visiblement maladroit, renverse stratégiquement sur ma poitrine « par accident », une bagarre d’ivrognes que je dois arbitrer. Voilà le quotidien de Gaïa Edelstein, ratée de vingt-et-un ans. Et je vous autorise à rire à gorge déployée, pour un pourboire de cinquante cents.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. EmptyDim 11 Mai - 19:43

MON DIEU QU'ELLE EST BELLE. :omg (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 2115301822
jotobaiz. (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 2368263513
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 898857335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. EmptyDim 11 Mai - 19:46

Jazzlyn A. Rosier a écrit:
MON DIEU QU'ELLE EST BELLE. :omg (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 2115301822
jotobaiz. (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 2368263513
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 898857335

Vas-y, avec plaisir même ! (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 2936537501 
En plus Palvin quoi, gosh.  (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 4008072179 (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 2897188861 
Merci beaucoup !  (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. EmptyDim 11 Mai - 20:05

eeeeeeeeeh mais c'est la meuf du clip de blurred lines (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 2368263513 elle est trop belle (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 4008072179
bienvenue ici! si jamais tu as une question, n'hésite surtout pas :yaaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. EmptyDim 11 Mai - 20:34

ah ouuuuuais, la meuf du clip (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 764535687
trop magnifique en fait (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 895838849 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 764535687 téébonne wallah (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 34699900 (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 4008072179
j'veux un lien avec ma selena because entre belle gosses t'vois (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 764535687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. EmptyDim 11 Mai - 20:37

c'est vrai qu'elle est canon  (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 654996058 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. EmptyDim 11 Mai - 23:38

J'adore ton avatar (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 34699900 Et puis étudiante en psycho, Avalon a arrêté en début d'année là, mais elles ont du fréquenter la même fac ! Bref, en plus t'es canon, réserves moi un lien (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. EmptyLun 12 Mai - 8:31

Citation :
J’adore les saucisses avec mes frites, mais il faut parfois varier les plaisirs. Donc de temps en temps, je prends des moules.

Là tu m'as tué ! J'veux un lien avec toi parce que moi aussi j'suis serveuse dans un restau'  (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 764535687 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. EmptyLun 12 Mai - 11:25

OH MY GAAAAAAAAAAAAAD (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 4008072179 (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 4008072179

tu gères trop la fougère toi ptn ptn (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 34699900 (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 34699900 ton avatar olala (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 2441243514 j'ai tellement ris en lisant le début de ta fiche et ton titre (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 654996058

bienvenue parmi nous, jte kiff déjà, réserve-moi un lien.  (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 2115301822 (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. EmptyMar 13 Mai - 18:28

Argh, vous êtes tellement beaux que j'en ai mal au coeur.  (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 4008072179  

Skyler : Touché ! C'est clair que c'est une bonnasse, mais tu vends littéralement du rêve avec Styles !  (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 2115301822 (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 2115301822 

Peter : Andrew est comment dire... Hawt ?  (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 1100884735 et si t'as Selena en DC, ça va le faire, j'te garde ton lien au chaud !  (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 2936537501 

Icare : Barrueco, putain, jotem déjà !  (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 895838849 

Avalon : Yeeah, on peu se baser sur ça, à développer en MP ma poule ! Toi aussi t'es pas mal du tout !  (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 2897188861 

Emy : Stonefield sur ce forum !  (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 898857335 Ravie de t'avoir amusée ! (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 2368263513  Je prend note pour le lien !  (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 732406097 

Spencer : Irwin, 5SoS ftw !  :yaaaah:  T'es seksi, donc obligé j'te garde un lien, on fer des bébés...  I love you 

Merci beaucoup tout le monde pour l'accueil !  (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. EmptyMer 14 Mai - 14:09

t'a vie et un peu.. chaude (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 34699900: luv: j'adore l'histoire ça colle parfaitement avec ton parfait avatar quoi (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 2115301822 (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 1100884735 j'ai la joie de te validée belle gazelle, je t'ajoute donc au groupe des "regards fougeux" bienvenue dans la team  (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 2706427508  because tu le vaux bien (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 1100884735 (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. 895838849 amuse toi bien parmi nous belle beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.   (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS