AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature.   Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. EmptyDim 11 Mai - 20:41



Layla Hélena Salles
« Je te mettrais bien une gifle, mais ça pourrait être considéré comme de la maltraitance d'animaux. »

âge 23 y.o. date de naissance 23/07/1990. lieu de naissance brésil. nationalité brésilienne et californienne. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire. statut financier aisée, très aisée. métier masseuse dans un spa. avatar choisi jade thirlwall. crédits xoxo.
ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage.
 

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo xoxo. âge confidentiel. pays wonderland. présence 4 ou 5/7 si vous me motivez.  Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 2441243514  comment tu nous a trouvés ? google, un bon ami à moi, m'a conseillé cet endroit charmant. et il te plaît, notre forum? non, j'le déteste.  Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 406723662  un dernier mot ? bon, en fait je l'aime. :(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature.   Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. EmptyDim 11 Mai - 20:41


some stories are worth to tell
« Les hommes dominent peut-être le monde, mais les femmes dominent les hommes. »

la perfection c'est tout un art.
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

et le rêve devint cauchemard.
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature.   Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. EmptyDim 11 Mai - 20:45

AHW Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 1100884735 Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 1100884735 seksy thirlwall Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 764535687 Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 764535687
t'sais que t'es bonne toi ? Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 34699900 Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 764535687 Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 895838849 bienvenue parmi nous princessa et excellent choix quoi Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 406723662 jade Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 4008072179 Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 2115301822 bonne chance pour ta fiche mi amor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature.   Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. EmptyDim 11 Mai - 21:18

bienvenue ici amigooooooo  Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 2810471239 
tu vas voir, tu vas te plaire ici  :yaaaah: 
et franchement, tes titres sont excellents  Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 34699900 
du coup, bonne chance pour ta fiche  Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 1809607233 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature.   Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. EmptyDim 11 Mai - 22:28

cette fille est parfaite, je l'aime tellement Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 4008072179
bienvenue ici, si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature.   Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. EmptyDim 11 Mai - 23:36

Ahhhh t'es parfaite et tellement cute Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 832672315 Bienvenue ma jolie et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette beauté Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature.   Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. EmptyLun 12 Mai - 8:29

Oh j'adore les Little Mix ! Jade est vraiment trop mignonne tu fais un bon choix  Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 732406097 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature.   Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. EmptyLun 12 Mai - 11:13

THIRWALL Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 1427530667
elle est parfaite cette meuf. Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 4008072179 Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 4008072179 Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 4008072179

bienvenue parmi nous beautééééé. Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature.   Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. EmptyLun 12 Mai - 14:28

peter, owi je sais que je suis bonne.. Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 1100884735 /sbaf.
merci à toi, bg d'la vida.  Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 2441243514 

icare, c'est bon de retrouver des gens tema.  Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 1009395009  cette fois on s'fait un rp et tu me lâche pas ok   Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 1062442118 
jtm biche, et merci.  Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 1486965912 

skyler, gad, gad, gaaaaaad.  Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 1366513124 Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 1366513124 Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 1366513124 Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 1366513124 Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 1979524401 
harryyyy. il est trop mignon ce gosse quooooi. enkfzenkflenfkenf merci à toi. -temal'effetqueçamefait-

avalon, merci à toi. en vanessa en plus, trop bonne quoi.  Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 654996058 

emy, ptdrrrrr ! en vrai je connais pas little mix et je connais juste jade de name... mais je la trouve trop belle. :( -sors-
merci à toi beauty.  Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 1809607233 

spencer, oh noooon, ashton irwin.. juste en regardant ton avatar je pourrais mourir d'une crise cardiaque.  Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 1708227222 merci à toi bggg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature.   Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. EmptyMer 14 Mai - 14:45

omggg, jaaaaade. Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 4008072179 Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 4008072179 Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 1708227222 Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 1708227222
t'es belle dis moi. Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 2351210619
bienvenue ici ! Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 2368263513 je suis une grande fan de toutes tes citations Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature.   Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxana+ J'étais pas bourré hier - Mec t'a lancé mon hamster en criant : «PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS