AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Absence d'Emy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Absence d'Emy   Absence d'Emy EmptyLun 12 Mai - 8:53

pseudo : Emy A. Holmes
double-compte : /
date de départ : 14/05/2014
date de retour : 17/05/2014
raison de l'absence : Désolé les petits choux, mais je dois passer mes exams, gros gros exams ! L'heure de la vérité à sonnée. J'ai peur, je stress mais c'est la vie ! Donc je ne pourrais pas me connecter, je vais même résister à l'envie de me connecter pour me consacrer pleinement à mes exams. D'ailleurs là je devrais réviser encore un peu... :yaaaah: 
un dernier mot ? Pas de bêtise sans moi :p Je reviens vite  Absence d'Emy 732406097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Absence d'Emy   Absence d'Emy EmptyLun 12 Mai - 10:28

ohw mon bébé d'amour Absence d'Emy 898857335 je sais bien que c'est la période dure pour les terminales donc je te dis merde Absence d'Emy 895838849 reviens nous en pleine forme et le cerveau qui fonctionne! because ont t'aime nous Absence d'Emy 2441243514 Absence d'Emy 406723662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Absence d'Emy   Absence d'Emy EmptyLun 12 Mai - 12:29

Sauf que moi j'suis en Bac+2 là haha encore pire ma chérie ! Promis je reviens en grande forme  Absence d'Emy 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Absence d'Emy   Absence d'Emy EmptyVen 16 Mai - 19:02

Désolé du DP

MY GOD j'suis exténuée ! Absence d'Emy 3182324661  C'était dur mais je dirais que je m'en suis globalement bien sorti  Absence d'Emy 191651917 Enfin croisons les doigts pour que sa marche ! Je repasses demain, c'était juste pour vous faire un petit coucou  Absence d'Emy 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Absence d'Emy   Absence d'Emy EmptyVen 16 Mai - 19:05

OH MON BB Absence d'Emy 895838849
contente que tu t'en es bien sortie! repose toi bien et reviens nous demain en forme Absence d'Emy 406723662
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence d'Emy   Absence d'Emy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Emy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: I want you to rock me :: absences-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS