AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 de zéro en héro, il a changé de peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: de zéro en héro, il a changé de peau.   de zéro en héro, il a changé de peau. EmptyJeu 15 Mai - 14:03



owen jayme mcarthur
« l'amour n'a pas d'odeur, sinon on prendrait le risque d'ouvrir la fenêtre et de le laisser s'y échapper. »

âge écrire ici. date de naissance un 14 août. lieu de naissance écrire ici. nationalité américaine pure souche. orientation sexuelle toujours pointé au nord tout en gardant le cap au sud. statut civil en relation libre avec son pot de chocolat à tartiner. statut financier riche d'esprit, ça lui suffit amplement, le reste, ce n'est que superficiel et sans importance. métier ou études bohème dans le cœur, il vit en vendant des frittes dans la baraque de M. Mayfair, il joue sa musique partout où il le peut et avec quelques copains en prime, et puis, parfois, lorsqu'il veut un vrai dîner, il vend une toile et s'fait d'quoi s'payer un hamburger chicos'. avatar choisi le seksyyy adam gallagher. crédits écrire ici.
ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
c. draguer la première personne qui te fait de l'œil et finir ça à l'arrière de ta voiture.


› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
b. croulait sous les responsabilités et qui s'en fichait comme de l'an 40.


› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
c. tu profites de la situation pour prolonger la nuit que vous avez passé.


› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
a. le flashy et original. après tout, tu aimes qu'on te remarque.


› en général, tes pensées sont constituées de :
b. que dalle. tu ne sais même pas ce que tu vas manger ce soir.


› au restaurant, tu commandes toujours :
b. de la pizza. c'est bon, la pizza.


› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
b. tu hausse les épaules, et tu acceptes. après tout, il/elle est mignon(ne).

› pour toi, le plus important c'est :
c. l'auto-satisfaction. (autant morale que sexuelle)
pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. présence écrire ici/7. comment tu nous a trouvés ? écrire ici. et il te plaît, notre forum? écrire ici. un dernier mot ? écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: de zéro en héro, il a changé de peau.   de zéro en héro, il a changé de peau. EmptyJeu 15 Mai - 14:04


some stories are worth to tell
« si t'avais été intelligent, ça se saurait. y aurait au moins eu un avis officiel pour prévenir tous les cons que tu quittais leur rang. »

when you tried your best.
T'es pas v'nu au monde seul, non. T'as été une sorte de package non désiré que tes parents ont eu la surprise de découvrir en même temps que toi. Ouais, parce que toi, quand t'as pointé le bout de ton nez, t'as tout de suite remarqué que t'étais pas l'seul à chialer pour rien. Et puis, faut pas t'la faire à l'envers non plus, t'avais bien compris que l'chemin que t'avais emprunté pour sortir avait déjà sorti. La preuve en est puisqu'à peine dehors, tu écopais d'un fardeau à vie ; un frère jumeau. La voilà qu'elle est bonne cette blague, un mec qui te ressemble traits pour traits et avec qui tu dois tout partager. De l'affection de tes parents aux gains que tu reçois pour ton anniversaire. Non, tu touches jamais les cents euros, t'en touches toujours que cinquante parce que l'autre abruti t'en vole la moitié. T'as mis des années avant de l'supporter, à t'faire à l'idée de vivre avec un double toi, une entité exactement similaire à la tienne. Le pire dans tout ça, c'est qu'il était ni mieux, ni moins bien. Il était exactement le même ; vous partagiez tout, ensemble, de vos délires à votre façon de voir les choses. Aussi, tu t'es finalement convaincu que ça aurait été trop dommage de rester séparé de lui trop longtemps, à deux, vous étiez forcément mieux... tout du moins, plus nombreux !

A peine âgés de six ans, vous vous découvriez l'âme artiste et surtout la passion pour la musique. Ouais, comme pour tout, t'as toujours pensé que ton frère cherchait à t'imiter. Alors t'as commencé la guitare sèche, lui s'est mis au piano. Ensemble, vous faisiez vraiment la paire. Un véritable petit orchestre à vous tout seul. Vous n'étiez pas doués, au départ, mais très vite, vous avez progressés. Et puis, toujours ce dédoublement de personnalité, vous ne faisiez plus rien l'un sans l'autre. C'est à l'âge de huit ans que t'as pris conscience qu'il était ton âme sœur, et depuis, t'as plus jamais rien voulu entendre. Il était tout pour toi, il était absolument tout ce que tu avais de plus précieux. Alors t'as grandi, tranquillement, sereinement. Parce que tu avais en toi la certitude que les obstacles n'empêcheraient jamais à ta famille d'avancer, et encore moins t'en empêcheraient toi... puisque tu avais ton frère pour t'aider et t'épauler. Mais rapidement, à l'adolescence, vos chemins ont pris un tracé tout différent. Vous ne pouviez exister l'un sans l'autre et en même temps, il était difficile d'garder les mêmes valeurs et les mêmes principes. Toi, t'as choisi l'art et seulement l'art. T'as pas voulu te perdre dans des études trop compliquées, même si tes parents ont longtemps insisté. T'as choisi de ne pas poursuivre, de ne pas tenter ta chance. Le problème, c'est que malgré tout, tu t'es toujours senti un peu coupable de ne pas avoir été plus loin. Ouais, avec du recul, tu te rends compte que t'aurais peut-être eu plus de chance si tu avais décidé d'obtenir ne serait-ce qu'un simple diplôme de commerce. T'es têtu, tout le monde le sait. Alors t'as quitté la famille et ce que ça impliquait, et tu t'es mis à ton compte, t'as pris ton appartement et t'as commencé à bosser. Mais la chute était pas loin, le problème, c'est que tu n'imaginais pas que ça serait aussi douloureux.



but you don't succeed.
T'es libre Owen, t'es libre ! Tu essaies toujours de t'en convaincre mais c'est pas vraiment facile d'y croire. Libre de quoi ? Libre d'aimer, d'exister ? Peut-être qu'il est là le problème... t'en avais marre de vivre dans l'ombre de ta famille. Oui, tu les aimes toujours, et bien sûr que tu ne peux pas te passer d'eux. Mais t'as décidé de tracer ta route tout seul, de vivre comme un adulte avant l'âge. T'as pas décroché de gros boulot, non, tu te contentes de vendre des frittes dans une roulotte. Tu cries à la sauvette que les tiennes sont meilleures que celle de Papandréou mais même ça, t'as d'la peine à y mettre de la conviction. Curieux de tout, t'as essayé de t'lancer dans la musique, mais avec pour seul instrument la guitare et un brin de voix particulier, certes, mais déjà entendu, t'as pas réussi à toucher l'cœur des plus grosses maisons de prod'. Tu pourrais rentrer chez toi, la queue entre les jambes, mais t'as trop de fierté. Alors de temps en temps, tu vas chialer vers ton frère et tu lui expliques que la situation n'est pas vraiment rentable, que ton appartement est insalubre et que tu côtoies régulièrement tes voisines les blattes. Mais lui te rassure, lui t'admire. Toujours, il n'a pas changé. Il te dit que tu peux être fier d'avoir fait ce bout de chemin par toi-même et parfois, il t'incite à revenir au bercail. Il te dit que tu lui manques, que la famille n'est pas pareille sans toi. Même tes sœurs parfois t'écrivent et te demandent de rentrer. Mais tu sais ce qu'on dit, à vouloir grandir trop vite on en oublie de rester un môme. T'as pas b'soin d'ça, t'as pas b'soin de tes parents. Tu veux plus de cette pression, tu es bohème, tu es artiste. Alors tu grattes, sous les ponts parfois dans le métro, tu te fais un peu d'argent mais ça te suffit pas pour vivre. Alors tu continues de bosser dans cette roulote et chaque soir, en rentrant, tu laves tes vêtements qui puent la friture et l'huile froide. T'en arrives parfois à te détester d'être aussi fier et orgueilleux mais tu leur prouveras que ton rêve ne s'est pas fait la malle. Tant qu'il y a de la vie, y a toujours un peu d'espoir. Tu te rattaches à ce petit bout de rêve comme on se rattache à un mince fil. Tu veux pas sombrer, pas encore, tu t'interdis de craquer et tu t'interdis d'être faible. Tu y arriveras, tu le sais... Il te faut juste encore du temps. Et le temps, c'est pas ça qui te manque depuis que tu vis dans un vingt mètre carrés avec un lit encastré dans une armoire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: de zéro en héro, il a changé de peau.   de zéro en héro, il a changé de peau. EmptyJeu 15 Mai - 14:24

t'es beau. de zéro en héro, il a changé de peau. 2115301822
j'veux un lien. de zéro en héro, il a changé de peau. 2441243514
welcoooooooooome. de zéro en héro, il a changé de peau. 898857335
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: de zéro en héro, il a changé de peau.   de zéro en héro, il a changé de peau. EmptyJeu 15 Mai - 15:02

SEIGNEUR de zéro en héro, il a changé de peau. 4008072179
j'allais faire un scénario de zéro en héro, il a changé de peau. 214214969 de zéro en héro, il a changé de peau. 895838849
mon homme attend, adam de zéro en héro, il a changé de peau. 2115301822 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! je t'envoie direct un mp pour un future lien de zéro en héro, il a changé de peau. 2115301822 de zéro en héro, il a changé de peau. 2441243514
si tu as besoin du staff nous sommes là!
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: de zéro en héro, il a changé de peau.   de zéro en héro, il a changé de peau. EmptyJeu 15 Mai - 15:12

BIENVENUUUE PAR ICI de zéro en héro, il a changé de peau. 732406097
Comment tu es trop magniiiiiifique, j'arrive pas à fermer les yeux, haa. de zéro en héro, il a changé de peau. 40605971 Je veux à tout prix un lien qui pète et qui donne le seum aux autres, ha.  de zéro en héro, il a changé de peau. 832672315 de zéro en héro, il a changé de peau. 732406097 
Mais sinon, je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche et à bientôt en rp ou sur la chatbox, hii.  de zéro en héro, il a changé de peau. 2557225065 de zéro en héro, il a changé de peau. 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: de zéro en héro, il a changé de peau.   de zéro en héro, il a changé de peau. EmptyJeu 15 Mai - 16:15

adam est vraiment magnifique comme gars je le lkdkshjglkhfskjgf de zéro en héro, il a changé de peau. 2626749692
bienvenue par ici! si tu as une question, n'hésite surtout pas de zéro en héro, il a changé de peau. 732406097
edit: ET HERCULE EN TITRE MAIS TU VEUX ME TUER OU QUOI de zéro en héro, il a changé de peau. 4008072179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: de zéro en héro, il a changé de peau.   de zéro en héro, il a changé de peau. EmptyJeu 15 Mai - 16:20

je crois qu'on est tous d'accord ici pour dire qu'adam gallagher est un dieu  de zéro en héro, il a changé de peau. 2115301822  de zéro en héro, il a changé de peau. 2626749692 
bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche
et j'te baise volontier *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
C. "Ana" De Luca
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 97
▲ AVATAR : Gabriella Wilde
▲ AMOUREUX/SE? : à la recherche du prochain mec qui viendra lui briser le coeur.
▲ JOB/ÉTUDES : étudie les langues et nageuse sauveteuse le week-end
C.
regard fatal.
MessageSujet: Re: de zéro en héro, il a changé de peau.   de zéro en héro, il a changé de peau. EmptyJeu 15 Mai - 16:52

Bienvenue parmi nous beau goss  de zéro en héro, il a changé de peau. 2441243514 de zéro en héro, il a changé de peau. 406723662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: de zéro en héro, il a changé de peau.   de zéro en héro, il a changé de peau. EmptyJeu 15 Mai - 17:09

omg je meurs devant la beauté de ton avatar parfait de zéro en héro, il a changé de peau. 4008072179
si tu me réserves pas un lien qui roxe du poney de sa maman, j'pleure. de zéro en héro, il a changé de peau. 2368263513
en tout cas bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. de zéro en héro, il a changé de peau. 2441243514
si tu as besoin, le staff t'aidera. de zéro en héro, il a changé de peau. 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: de zéro en héro, il a changé de peau.   de zéro en héro, il a changé de peau. EmptyJeu 15 Mai - 17:26

OH NON, TROP DE SEXUALITE LAAAA. de zéro en héro, il a changé de peau. 4008072179 de zéro en héro, il a changé de peau. 4008072179

ton avatar est parfait, omg. de zéro en héro, il a changé de peau. 2441243514

bienvenue parmi nous, si tu as besoin d'aide, le staff est là. de zéro en héro, il a changé de peau. 732406097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: de zéro en héro, il a changé de peau.   de zéro en héro, il a changé de peau. EmptyVen 16 Mai - 17:18

JE VOUS BAISE TOUS  de zéro en héro, il a changé de peau. 1100884735 de zéro en héro, il a changé de peau. 1797905652 de zéro en héro, il a changé de peau. 1100884735 
Vous êtes géniaux !!!
Merci pour l'accueil de fou :-)
Peut on me réserver Adam jusqu'à mardi ?
Je me reco' pas sur mon ordi avant lundi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: de zéro en héro, il a changé de peau.   de zéro en héro, il a changé de peau. EmptyLun 26 Mai - 18:55

/!\ ATTENTION /!\
le délais de 7 jours accordé pour chaque membre au moment du poste de la présentation est dépassé! tu as jusqu'au 27 mai pour nous donner un signe de vie au risque de voir ta présentation archivée et ton compte supprimé, ce serait dommage de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: de zéro en héro, il a changé de peau.   de zéro en héro, il a changé de peau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de zéro en héro, il a changé de peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS