AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 elwin (+) a hundred jewels between teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: elwin (+) a hundred jewels between teeth   elwin (+) a hundred jewels between teeth EmptyVen 16 Mai - 18:48

(crédit avatar teambullshit) né sous x aux pays-bas, il fut rapidement adopté par une famille dano-suédoise (père suédois et mère danoise), qui, depuis, lui a toujours offert tout l'amour dont il a besoin. plus ou moins en même temps que son adoption, sa mère accoucha d'une petite fille, sa soeur, qu'il considère comme sa jumelle malgré les trois semaines et deux jours qui séparent leurs deux dates de naissance. ★ sa famille a déménagé à saint-petersburg en mille-neuf-vent-quatre-vingt-dix-sept, alors qu'il était âgé de deux ans, et y a toujours résidé depuis. ★ il lui arrive régulièrement de faire de la permanence téléphonique pour une organisation de prévention au suicide. il répond au téléphone, écoute, et tente d'aider du mieux qu'il peut ces personnes mal dans leur peau qui téléphonent au standard. ★ il est très superstitieux et conserve en permanence sur lui une pièce de deux couronnes, la monnaie suédoise. en contre-partie, travailleur et perfectionniste, il aime ne rien laisser au hasard, surtout dans le cadre de ses études, qu'il prend très au sérieux. ★ il déteste le café depuis qu'il s'est brûlé en voulant en boire une tasse, lorsqu'il était âgé de treize ans. depuis, il boit du thé. pas n'importe lequel, et en très grandes quantités. ★ il a terminé second d'un concours national de mathématiques lorsqu'il était en terminale, et cela lui a permis de gagner un magnifique voyage de deux semaines à new york. il en garde un excellent souvenir. ★ il possède une magnifique voiture ancêtre à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux, une facel-vega facel II coupé grise de mille-neuf-cent-soixante-quatre. elle lui a été offerte par ses parents à l'occasion de son dix-neuvième anniversaire, et depuis, il en est presque tombé amoureux. avis à tous: il est interdit d'y boire ou d'y manger, sous peine de s'en faire éjecter fissa. une facel-vega facel II coupé grise de mille-neuf-cent-soixante-quatre

elwin ohlsson
ft calum hood
nineteen yo
célibataire
étudiant en graphisme
américano-suédois
regard fatal
souriant
timide
brillant
collant
rp : on/off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: elwin (+) a hundred jewels between teeth   elwin (+) a hundred jewels between teeth EmptyVen 16 Mai - 18:48


ginny adams
meilleure amie
(crédit avatar primbird) bla bla bla just wait a bit it will come really soon
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: elwin (+) a hundred jewels between teeth   elwin (+) a hundred jewels between teeth EmptyVen 16 Mai - 18:48


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: elwin (+) a hundred jewels between teeth   elwin (+) a hundred jewels between teeth EmptyVen 16 Mai - 19:04

elwin (+) a hundred jewels between teeth 795443718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: elwin (+) a hundred jewels between teeth   elwin (+) a hundred jewels between teeth EmptyVen 16 Mai - 19:48

ah non, pas toi, t'es pas beau

une idée ?  elwin (+) a hundred jewels between teeth 1407647966
Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
Hazine J. Al-Mansûr
regard fougueux.
MessageSujet: Re: elwin (+) a hundred jewels between teeth   elwin (+) a hundred jewels between teeth EmptySam 17 Mai - 9:31

coucou toi elwin (+) a hundred jewels between teeth 654996058
je viens demander un lien avec toi ? si tu veux de moi 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: elwin (+) a hundred jewels between teeth   elwin (+) a hundred jewels between teeth EmptySam 17 Mai - 10:05

bonjour t'es canon je veux un lien au revoir. elwin (+) a hundred jewels between teeth 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: elwin (+) a hundred jewels between teeth   elwin (+) a hundred jewels between teeth EmptySam 17 Mai - 10:32

ola jackpot, malik et styles d'un coup, pensez un peu à mon petit coeur fragile enfin !  elwin (+) a hundred jewels between teeth 1486965912 

hazine, owi je veux bien de toi, et toi skyler (putain ce prénom d'ailleurs), parce que y'a the neighbourhood dans ta playlist, je veux bien te faire toutes les faveurs que tu désirerais ** vous avez une quelconque idée ou recherche particulière, sachant que comme je n'ai rien pour l'instant, tout m'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: elwin (+) a hundred jewels between teeth   elwin (+) a hundred jewels between teeth EmptySam 17 Mai - 10:34

je veux moi elwin (+) a hundred jewels between teeth 2441243514 because t'es trop chou elwin (+) a hundred jewels between teeth 764535687 elwin (+) a hundred jewels between teeth 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
Hazine J. Al-Mansûr
regard fougueux.
MessageSujet: Re: elwin (+) a hundred jewels between teeth   elwin (+) a hundred jewels between teeth EmptySam 17 Mai - 10:38

hum on peux être Best Friends si tu veux !  elwin (+) a hundred jewels between teeth 898857335 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: elwin (+) a hundred jewels between teeth   elwin (+) a hundred jewels between teeth EmptySam 17 Mai - 16:02

moi je veux et t'as absolument pas le choix. elwin (+) a hundred jewels between teeth 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: elwin (+) a hundred jewels between teeth   elwin (+) a hundred jewels between teeth EmptyDim 18 Mai - 14:54

Elwin S. Ohlsson a écrit:
ah non, pas toi, t'es pas beau

une idée ?  elwin (+) a hundred jewels between teeth 1407647966

pfpfpf, pourquoi tant de haine? elwin (+) a hundred jewels between teeth 2319501500 

du coup non, j'ai perdu toutes mes idées. elwin (+) a hundred jewels between teeth 1595923656 elwin (+) a hundred jewels between teeth 34699900 t'as besoin de quelque chose? elwin (+) a hundred jewels between teeth 1427530667 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elwin (+) a hundred jewels between teeth   elwin (+) a hundred jewels between teeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elwin (+) a hundred jewels between teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS