AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins   (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins EmptyVen 16 Mai - 21:20



prénom prénom² ohlsson
« faut que j'aille le taper ou ça ira ? »

âge dix-neuf ans. date de naissance le huit février mille-neuf-cent-quatre-vingt-quinze, exactement trois semaines et deux jours après elwin. lieu de naissance uppsala, en suède. nationalité américano-suédoise. suédoise de par sa naissance, elle a obtenu la double-nationalité américaine à l'âge de sept ans, alors qu'elle résidait en amérique depuis cinq ans, comme le veut la loi. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire ou en couple, au choix. statut financier très aisée. sa famille n'a jamais eu de difficultés financières. métier ou études au choix, mais de préférence étudiante. groupe à vous de voir comment vous souhaitez qu'elle soit, le seul groupe que je vous demanderais d'éviter est regard fougueux, parce que c'est le seul qui ne correspondrait pas au personnage. (à savoir que ce n'est qu'une indication, pour qu'on se fasse une idée du caractère du personnage) avatar choisi totalement au choix, si ce n'est que j'aimerais qu'elle soit blonde. crédits free spirit ; we♥it.

particularités
comme j'aimerais que vous puissiez vous approprier le personnage au mieux, je n'ai énoncé ici que quelques points.
• elle est passionnée de langues étrangères, et parle couramment ses deux langues d'origine; le danois et le suédois, contrairement à son frère qui les parle, mais qui, faute de pratique, a plutôt tendance à les oublier. elle trouve cela très dommage, et lui fait souvent la remarque.
• elle a peur des grandes profondeurs depuis qu'elle a manqué de se noyer dans un lac, lors d'une sortie scolaire.
• elle "emprunte" souvent la voiture de son frère, sans lui en demander la permission. ça a le don d'agacer ce dernier, surtout lorsqu'il se rend compte qu'elle y a mangé ou bu quelque chose d'éventuellement salissant. du coup, il a tendance à cacher les clefs de rechange dans des endroits incongrus, qu'elle finit par trouver à chaque fois.
• elle a reçu un gros cadeau pour son dix-neuvième anniversaire (à vous de décider de quoi. elwin a, quant à lui, reçu sa voiture).  
• elle joue du piano depuis treize ans, et elle a un excellent niveau.
 
histoire
l'histoire est imposée dans ses grandes lignes. en-dehors des quelques points suivants, à vous de meubler sa vie comme il vous convient.
• elle est née à uppsala, en suède. son père est suédois, et sa mère danoise. quelques mois après sa naissance, ses parents adoptent un petit garçon presque exactement du même âge, son "grand" frère elwin. ils ont trois semaines de différence.
• alors que les deux enfants sont âgés de deux ans, leurs parents décident de déménager de l'autre côté de l'atlantique, leur mère ayant obtenu une promotion. ils s'installent à saint-petersburg, et y ont toujours habité depuis.
• elle a passé la moitié de sa terminale en échange scolaire dans un pays étranger au choix, dont elle apprenait la langue. elle est revenue dans le milieu des grandes vacances, juste avant de commencer les cours à l'université.

elwin s. ohlsson, frère "jumeau". mademoiselle et elwin sont frère et soeur. même si, biologiquement, ils ne sont pas issus des mêmes parents, ils font depuis toujours partie de la même famille, qui les a aimés et élevés dans les meilleures conditions, et ce dès leur naissance. elwin étant adopté, elle et lui n'ont que vingt-trois petit jours de différence d'âge, le jeune homme étant légèrement plus âgé. ils ont toujours été très proches, et se considèrent comme jumeaux, tant ils se connaissent par coeur. ils savent tous deux voir lorsque l'autre ne va pas bien, ils se soutiennent et avancent ensemble depuis maintenant plus de dix-neuf ans. elwin est très protecteur envers sa "petite" soeur. il lui est déjà arrivé d'aller frapper un des petits copains de la jeune femme alors qu'il s'était rendue compte qu'il l'avait tropmpée au cours d'une soirée. bien sûr, le copain en question avait eu raison du frêle petit elwin, et il s'était retrouvé avec un oeil au beurre noir pendant deux semaines, mais au moins, il avait essayé. et il le referait sans hésiter. car il sait très bien qu'elle aurait fait le même chose pour lui. et c'est le cas.

nom, lien. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins   (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins EmptyVen 16 Mai - 21:21


place aux négociations !

ola toi  (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins 2441243514 
tout d'abord, merci d'être arrivé à ce point déjà bien avancé de mon scénario, cela me fait déjà très plaisir ! par conséquent, j'espère que tu (bah oui, je te tutoie, parce qu'on est potes maintenant toi et moi) es éventuellement intéressé(e) par le rôle de ma jolie nordique, car elle compte énormément pour mon petit elwin (bawi, c'est sa moitié, voilà voilà)  (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins 895838849 
on va parler affaires, tu veux bien ?
prénoms ; ils sont totalement au choix. pour bien coller avec ses origines, ça pourrait être sympa qu'il(s) soi(en)t à consonance danoise ou suédoise. le nom de famille n'est pas négociable, bien sûr, puisqu'il s'agit également du nom de famille d'elwin.
avatar ; là aussi, vous avez carte blanche. cependant, petite demande de ma part: j'aimerais qu'elle soit blonde, histoire qu'on capte vite qu'elle est d'origine nordique (avoue, dans ta tête, une nordique c'est presque obligatoirement blonde, non ? oui. et dans la mienne aussi  (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins 2351210619 ). par contre, qu'elle soit actrice, chanteuse, mannequin ou qu'importe, l'important est qu'elle vous plaise à vous, et, dans ce cas, elle me plaira obligatoirement à moi. faites également en sorte qu'elle soit dans la tranche d'âge, parce que scarlett johansson, je la trouve sublime, mais quand même, elle a quelques années de trop.
histoire ; elle n'est pas négociable, ou, du moins, pas les points que j'ai énoncés ci-dessus, tout simplement parce qu'il s'agit également de l'histoire d'elwin. à toi de broder autour comme il vous plaît.
présence et rp ; j'ai tendance à écrire beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais lentement. une réponse environ tous les dix jours me semblerait plus que raisonnable (bien que cela puisse aller plus vite, évidemment). pour ce qui est du minimum de lignes, celui imposé par le forum (quinze) me suffirait. comme dit juste au-dessus, j'écris beaucoup, mais je m'adapte également assez facilement. que tu fasses quinze, vingt, cinquante ou cent lignes, tu feras mon bonheur.  (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins 895838849 

c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. j'espère que mon petit speech t'a décidé(e) à sauter le pas, et si non, que tu trouveras ton bonheur dans l'un des scénarios.

quoi qu'il en soit, si tu choisis ce rôle, je te vénérerai à vie.  (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins   (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins EmptySam 17 Mai - 16:57

BONDOUR, PITI' GARCON, LIVRAISON EXPRESSE DE JUMELLE !  (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins   (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins EmptySam 17 Mai - 17:53

OMFG.  (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins 1366513124 

J'SUIS TROP CONTENTE TU TE RENDS MEME PAS COMPTE T'ES ARRIVEE SI VITE ROLALALALALA  (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins 1486965912 

des millions de bienvenue à toi, je vais commencer à te construire ton temple de ce pas !  (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins 1797905652 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins   (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins EmptySam 17 Mai - 22:48

HÉHÉ, ON VA TOUT DÉCHIRER !  (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins 406723662 (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins 191651917 (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins 2810471239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins   (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins EmptyJeu 22 Mai - 11:09

scénario pris, je déplace. (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins   (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS