AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.    ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  EmptySam 17 Mai - 9:30



Ella Scarlett Davies
« Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !»

âge J'ai fêté il y a peu de temps mon vingt-deuxième anniveraire, donc j'ai 22 ans et des poussières ! Non je suis pas si vielle que ça finalement ! date de naissance Je suis née le 14 Février 1992 lieu de naissance dans la magnifique ville de New York, mais j'ai vécus toute ma vie en France avant de venir ici. nationalité Américaine mais aux origines française pure.  orientation sexuelle Totalement hétéro, et je n'ai aucun doute la dessus. statut civil Tristement célibataire, vous savez je suis plus du genre à récolter les conquêtes que d'en garder une, pourquoi se priver après tout on est jeune non ? statut financier Merci monsieur papa ! Je suis assez blindé pour les prochaines années de ma vie.  métier ou études Je suis dans des études de photographies actuellement, j'adore ça ! Que se soit devant, ou derrière l'objectif, car je suis aussi mannequin en emploie à mi-temps. avatar choisi J'ai décidé de mettre la belle et sage Bellisario comme visage à mon personnage. Mystérieuse et dangereuse ! crédits Merci The Capitol (gifs) et Strawberry Insane (avatar)
Comment vous parlezz de la jolie Ella sans oubliez un seul détail de sa personnalités des plus extravagante ? Déjà que pensez vous d'elle au première regard ? Allons donc fouiller dans son entourage.

" La première que j'ai vue cette fille, pour moi c'était une faible, et je ne m'attendais pas à une vraie rivale, on peut dire qu'elle sait se qu'elle veut et ne chôme pas pour l'avoir, même si elle doit écraser les autres, alors elle le fera. Mais au premier regard, vous vous auriez dis vous aussi : c'est une gentille fille, si faible, mignonne et timide. Oui, mais tout est faux. C'est une manipulatrice hors-pair, mais beaucoup tombent dans le jeux de la fille faible. Moi pas."

Allison - Ex meilleure amie du Lycée.

" Ella ? Ella... AH oui je me souviens ! Oui.. Ma ... Mon élève de seconde. Oui oui, je me souviens parfaitement. Vous devez comme beaucoup être au courant de l'histoire du professeur de Maths ? Non ? Oh très simple, disons, que la jeune fille a sus se montrer plus que convaincante, et ma entraîné dans une situation des plus terribles. Nous avons eus une légère aventure, d'un soir, puis je l'ai toujours regretter, mais elle non. Elle c'était décidé à me mettre dans son lit, et elle obtient toujours se qu'elle veut. Manipulatrice, menteuse, fausse, séduisante, bref. Une vraie tigresse mais elle cache bien son jeux la petite."

Monsieur Ragen - Ancien professeur de Mathématique.

" Aha! La belle Ella ! Que devient-elle ? Franchement ! Moi perso j'ai toujours adoré cette fille, elle était toujours souriante, dynamique, déterminé, ambitieuse dans tout se qu'elle faisait ! Bon je ne vous caches pas que c'est une bonne tête de mule aussi, mais bon faut l'aimer comme elle est cette petite. Bon elle aussi parfois un peu trop inconsciente de se qu'elle fait, elle ne fait pas attention aux conséquences ou aux dangers qui l'entoure. Gamine, Tête de Mule, inconsciente. Si je devais vous faire toute une liste de ses traits de caractère je suis pas sortie de l'auberge ! Moi en tout cas je l'adore c'est clair."

Mary - Amie de Ella

Visualisez vous un peu plus son personnage un peu particulier ? pas encore très bien ? Bon d'accord allez je vous expliques un peu plus la belle Ella. C'est une jeune file qui en a vécut de toute les couleurs et par se passé dur, elle a développé un caractère des plus mauvais. Elle est méchante, froide, peste, une véritable vipère. Mais en grandissant elle a compris qu'il ne fallait pas laisser voir son caractère. Donc devant les autres elle se laissait toujours apparaître en jeune fille faible, timide, réservé, solitaire. Mais c'est bien tout le contraire. Elle est fausse, manipulatrice, cruelle, froide,... Bref, on peut croire qu'elle a un cœur de pierre. Mais pourtant, quand on la connait mieux, elle est dynamique, souriante, amusante, déterminé, un peu gamine dans sa tête, inconsciente,... Une jeune fille qu'on peut adoré. Elle a donc plusieurs facette de sa personnalités. Une des faces qu'elle ne montre pas, c'est celle de l'accroc au sexe. Clairement, c'est une véritable chasseuse et n'hésiter pas à jouer de ses charmes faces à ses professeurs. Ayant déjà eus plus d'une relation professeur/élève. Avec ses relations, elle pouvait après les tenir au chantage. Génial non ?  Et maintenant ? Vous voyez un peu plus la jeune fille ? Et bien découvrez là au fur et a mesure...



 

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :

Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom Bonjour tous le monde, alors moi je me présentes, je suis Colortime'less ! âge J'ai actuellement 20 ans, je les aies eus il n'y a pas si longtemps que ça en plus :p pays la belle France :p présence 5/7. comment tu nous a trouvés ? Merci le monde des bazzartiens et il te plaît, notre forum? Oui bien sûr, il est très beau :) un dernier mot ? Je tiens à préciser que je suis dyslexique, donc je m'excuse pour la plus part des fautes, bien que j'essaye de me corriger un maximum, j'ai beaucoup de mal ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.    ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  EmptySam 17 Mai - 9:31


some stories are worth to tell
« une petite citation »

I'm not Weak ! I'm... Fabulous...
Je crois que si je me souviens de toute son histoire, la jeune fille, Ella, a toujours été une enfant plutôt sage et réservée. Elle a vécu dans l'ombre de la grandeur de sa sœur aînée, Killian. Elles ne s’apprécient pas, mais la jeune fille n'avait rien contre elle. Mais bon toute histoire commence par un début bien précis, alors commençons ce récit, pour vous faire découvrir l'affreuse vérité sur la manipulatrice Ella.

Elle est née là-bas, dans la grande ville. New York. Ses parents grands concepteurs de téléphone basé une importante placent dans le monde, son père en étant le chef premier et sa mère une de ces secrétaires très importantes. Elle vient d'une famille de quatre. Il y a d'abord la plus âge : Killian, actuellement 26 ans, ensuite les jumeaux Jordan et Mickey, tous les deux 24 ans et la petite dernière Ella. Elle est donc arrivée par accident malheureuse, ses parents ne voulant plus d'enfant prenaient grand soin de faire très attention, mais elle eut une grossesse sas vraiment s'en rendre compte, et lorsqu'ils eurent connaissance de cette grosse se fut hélas trop tard. Ne voulant se résoudre à la faire adopter, sa mère, Kate, finit par la garder, mais vraiment à contrecœur. Elle n'a pas longtemps vécu à New York, lorsqu'elle eut à peine deux ans, ils prirent une maison en France, en corse plus précisément. N'ayant jamais vraiment été désiré la petite Ella rien que dès son plus jeune âge, été fortement délaissé par ses parents. Sa mère, gérer la première fille et lui apprenaient le métier d'actrice et secrétaire. Et son père lui gérait les deux fils. Alors pendant les journées, Ella était mise aux mains des nurses. Bon ce n'était pas la mort non plus, mais plus le temps passé et plus elle se sentait seule. Son seul objectif était d'impressionner ses parents. Sa sœur et ses frères avaient été mis dans les meilleures écoles de France, alors qu'elle, ben, elle restait dans l'école du quartier. Ayant beau ramener des excellents bulletins remplis d'A ou de quelques B, ses parents lui trouvaient toujours un défaut, notamment celui d'être née. Ils ne le disaient pas ouvertement mais laisser souvent des sous-entendus mauvais et blessants. Petit à petit, elle finit par se renfermer. Passant le plus clair de son temps dans sa chambre à pleurer sur sa venue au monde. Mais alors pourquoi a-t-elle changé du tout au tout ? Pourquoi est-elle devenue cette femme croqueuse d'homme ? Cette femme qui n'hésite pas à vous écrasez ?

Sa remonte à sa première, non sa deuxième année de collège. Ayant toujours été seule, dans ses écoles, elle n'osait parler à personne. Elle était même devenus le souffre douleur d'un garçon nommé Jordan, il était dans sa classe, mais ayant redoublé été un peu pluvieux que la pauvre petite fille qui ne savait pas se défendre et n'ayant pas osé demander de l'aide autour d'elle, que ce soit aux camarades de sa classe, aux professeurs, aux surveillants, puis encore moins à sa chère famille qui se fichait pertinemment d'elle et de ses problèmes sociaux, physique ou encore morale. Elle était seule. Subissant les critiques, les moqueries, les injures et les farces des autres, surtout de Jordan. Il l'attrapait souvent dans des couloirs et lui en faisait des Terribles. Se prenant des coups. Rentrant chez elle avec des hématomes qu'elle cachait au mieux pour ne pas éveiller les soupçons. S'enfermant dans sa chambre pour faire ses devoirs, puis dormir. C'était son quotidien. De cette souffrance au collège, elle émit une sorte de haine vis-à-vis des garçons, elle voulait se venger. Et c'est de là, que le cœur noir et sombre d'Ella fit son apparition.

Goodbye beautiful French! Hello sex Americans!
Vers ses quinze ans, elle prit finalement un Nouvel envolé avec sa famille, oui son père avait finalement décidé de repartir, sa mère ayant marre du paysage, puis pour l'avenir des plus vieux c'était important, on ne demanda pas l'avis d'Ella, non surtout pas ! C'était beaucoup trop, puis saurait été apporté de l'attention à la jeune fille attention, il ne fallait surtout pas. Mais dans un sens ça arrangeait plus tôt bien la brunette devenue une adolescente qu'avait enfin prise de l'assurance et oui. Elle était maintenant une petite racaille, du moins, vraiment petite. Souvent habillé avec des casquettes, des grosses chaussures et autres. C'était pour elle l'occasion d'un nouveau départ et d'établir en quelque sorte son règne. Pouvoir prouver qui elle est vraiment. Ne plus se laisser marcher dessus. C'est à St-Petersburg, qu'ils prirent une nouvelle maison, maison vraiment . Non plus tôt belle villa ! Une maison immense, un jardin donnant vue directe sur la plage de sable fin avec un océan d'un bleu turquoise, une vue presque magique, enfin bref on n'est pas là pour parler de maison. Elle se sentait bien dans ce nouvel environnement, puis la routine reprit ses habitudes. Mais c'est une haine sans précédent qu'elle développa pour ses parents qui finalement prirent un peu plus d'attention à la jeune fille, voulant la monter à leurs images. Fille sage et distinguée, comment dire qu'Ella n'était absolument pas d'accord ? Mais son style vestimentaire changea complètement malgré tout. Reprenant des airs de fille sage et raffinée. Cachant sa nature de petite garce sans pitié. C'est étrange de voir comment la petite brunette ait pu se changer en cette femme si destructrice n'ayant plus aucune pitié pour les autres.

Dans sa nouvelle école, tout ne se passa pas vraiment comme au collège. Elle avait su se faire des amies mais aussi des ennemies, notamment chez les filles. Personnes n'auraient pu soupçonner que cette belle brune soit une rivale des plus compétitrices et dangereuses soit-il. Le plongeon dans les enfers commença. Elle avait sa meilleure amie du nom d'Allison, une petite brune que'(elle adore plus que tout, non du moins adorait. Elles étaient vraiment inséparables et cette jeune fille connaissait toute la vie d'Ella, qui en disait rarement sur son passé. Elle savait aussi la haine que mademoiselle Davies portait à sa famille et notamment à sa sœur aînée, la petite princesse aux yeux de ses parents. Mais pour Alison, la jeune femme avait une idée de vengeance et de méchanceté un peu trop forte à son goût. Les années qu'on suivit, Ella finit par détruire tout autour d'elle. Elle perdit même l'amitié d'Alison. Disons que la jeune femme, n n'ayant aucune pitié pour se que sont des hommes n'eut pas d'hésitation pour coucher avec le copain de sa meilleure amie pour après l'afficher sur le mur des réseaux sociaux et faire de lui un connard de première trompant sa copine avec sa propre meilleure amie ! Mais Alison connaissant que trop bien cette dernière elle sut de suite que savait être sa faute à elle et non à lui. Elle a bien essayé de monter les autres contre elle. Mais le pouvoir qu'Ella avait sur les autres étés effrayants, et personne n'osaient rien dire face à celle-là. Bien qu'au-delà des apparences, Ella était détestée de tous, sans exception. Elle le savait et en rigoler. Certains pensent qu'elle est folle. D'autres l'ignorent.

Mais cette méchanceté a toujours un prix. Quand elle a eu 20 ans, son pire cauchemar prit réalité. Son pire ennemi, son cauchemar venait de lui aussi arrivée sur les belles plages de Floride. Qui ? Mais tout simplement celui qui la prit pour un véritable pantin : Jordan. Toute son ascension retomba violemment, elle ne se souvenait que trop bien de lui, elle en avait vraiment peur et perdit ses moyens face à lui. Tous ceux qu'avait pu la connaître garce et pleine d'assurance put enfin découvrir la vraie nature d'Ella. Une jeune fille craintive et faible. Une fille qu'on brise en deux par des simples mots douloureux. Elle reprit sa place dans l'ombre ne voulant pas s'attirer d’ennui avec Jordan, mais apparemment il n'en avait pas décidé ainsi lui... Mais avec ça, se fut pour l'une des premières fois que son frère Mickey fit attention à elle. Voyant son déni et surtout le besoin d'aide qu'elle avait il prit sa défense.

Ce fut une fois tard dans la soirée quand elle devait rentrer chez elle, il devait être à peu après 20 heures, mais la nuit a été tombée, il faisait sombre, et pour rentrer dans sa villa elle passait toujours par des chemins un peu sombres, sur son skate. Quand le pire arriva. Jordan l'avait attendu cette soirée-là au bout de la rue, l'attrapant soudainement par les cheveux et la tirant afin qu'elle tombe de sa planche. Son dos vint taper violemment contre le bitume lui claquant les os dans une affreuse douleur, elle allait crier. Mais la main de son assaillant vint lui bloquer toute expression ou cris possible. Il se mit au-dessus d'elle la bloquant au sol. Elle se débattait du plus qu'elle pouvait. C'est d'une main qu'il vint lui attraper son haut noir pour venir le lui arracher la laissant devant lui en simple soutient Gorge. Quelques larmes vinrent violemment rencontrer ses joues brûlantes. La main de Jordan l bloquait au niveau du cou alors que ses lèvres vinrent violemment s'écraser sur celle de sa victime qui essayait de se débattre du mieux qu'elle pouvait. Il essaya une fois, deux fois de lui retirer son jean quand soudainement il fit arracher par le col de son pull du sol venant être plaqué contre un mur. C'était Mickey. Il se battit avec Jordan jusqu'à ce que dernier ne s'écroule au sol en sang. Son frère prit alors Ella en pleure dans ses bras presque entièrement dénudé, apeuré, tremblante, il la porta alors jusque chez eux. En voyant son état son autre frère vint la prendre contre elle la réchauffer et la rassurée alors que sa sœur n'eut d'autre idée que de rigoler et de lui dire : « A vouloir jouer les garces, tu as payé le prix cher. » Une rage sans précédent la prise alors et se jeta au cou de sa sœur encore sous les tremblements de l’événement passé. Elle commença à la frapper violemment au niveau du visage. Quand ses parents prirent connaissance de cette histoire... Ils mirent à la porte la jeune fille. Oui, Ella. Alors qu'elle venait d'être victime d'une tentative de viole... Furieux, se fut Mickey qui partit et avec son héritage prit un magnifique appartement pour l'héberge lui et sa petite sœur, à croire qu'il était vraiment le seul à se soucier du sort de la jeune femme... Avec tout ça, la haine contre les hommes et sa famille grandit encore plus.



Petite partie pour les info&plus de la belle !
(ne pas le compter comme dans l'histoire je voulais juste le mettre ici pour avoir plus de place ^^ Si ça dérange je déplacerais ;) )

Elle est la dernière d'une grande famille ❢ Elle vient d'une famille riche ❢ Déteste les hommes du moins... C'est se qu'elle croit ! ❢ Déteste sa sœur ainsi que sa famille sauf un de ses frères ❢ Ne montre pas ses faiblesses ❢ Possède un chien nommé Keegan, c'est un dalmatiens ❢ Pratique du violon ❢ A toujours été délaissé ❢ Est une élève modèle ❢ Adore faire la fête ❢ Termine ses nuits chez un homme la plus part du temps ❢ Au fond d'elle, elle détestes se qu'elle est devenus ❢ A une peur bleue des ascenseurs ❢ Possède une moto ❢ Est inconsciente du mal qu'elle fait autour d'elle ❢ Consulte un psychologue deux fois par semaine pour parler de ses problèmes ❢ Cherche comme une vengeance envers les hommes ❢ Son chien est dressé à l'attaque ❢ Vit chez son frère ❢ Est une fille on désiré de ses parents ❢






Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.    ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  EmptySam 17 Mai - 9:43

AHH LA BELLE SPENCER ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  2441243514 -en plus j'regarde pll là- ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  895838849
qu'est-ce que t'es belle toi ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  764535687 je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta super fiche! si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à contacter le staff! ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.    ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  EmptySam 17 Mai - 9:48

Ouah *o*
Selly !! Saurait-été mon second choix d'avatar si Spencer avait pas été libre (oui oui moi aussi je regarde actuellement :p) Merci beaucoup en tout cas pour cette accueille Joye :) Au plaisir d'avoir un liens peut être toute les deux ? :)

D'ailleurs !!
ma boite à Mp est totalement ouvert mes chatons  ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  406723662
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.    ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  EmptySam 17 Mai - 10:07

troian est absolument magnifique, j'aime tellement cette fille ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  4008072179
bienvenue ici! comme joyce l'a dit, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous siffler ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  732406097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.    ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  EmptySam 17 Mai - 10:16

Merci beaucoup **
Vous avez tous des avatars de ouf aussi, parce que bon en sois Harry Styles il est juste  ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  1100884735  ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  2115301822  ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  2897188861 

Enfin voila quoi x)
Au plaisir d'avoir un liens j'espère, encore merci mon beau  ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  2368263513 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.    ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  EmptySam 17 Mai - 10:25

ouah qu'elle est jolie la petite ella ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  895838849

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, au plaisir de te croiser au détour d'un rp à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.    ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  EmptySam 17 Mai - 10:29

Merci beaucoup  ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  406723662 
Oui avec grand plaisir  ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  898857335 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.    ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  EmptySam 17 Mai - 10:58

Oh Troian ! Super bon choix elle est troooooooop  ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  1100884735 Bienvenue parmi nous  ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.    ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  EmptySam 17 Mai - 11:00

Mercii beaucoup  ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.    ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  EmptySam 17 Mai - 13:31

troian. ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  2441243514

bienvenue parmi nous, si tu as besoin d'aide, le staff est là. ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  406723662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.    ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  EmptySam 17 Mai - 14:58

Oui merci beaucoup à toi ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  406723662
J'adore ton avatar a toi aussi d'ailleurs **
Puis ton pseudo  ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  406723662  ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  2368263513 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.    ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  EmptySam 17 Mai - 18:11

la jolie troian  ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  2441243514 
bienvenue et si tu as la moindre question, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.    ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  EmptySam 17 Mai - 19:20

Mercii ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  406723662
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.    ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  EmptyDim 18 Mai - 12:48

je pourrais te valider tout de suite, mais je trouve qu'il y a beaucoup de fautes dans ton histoire ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  1427530667 tu devrais te relire et essayer d'en corriger le plus possible (avec word ou bonpatron par exemple), et une fois que ce sera fait, je te validerais avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.    ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  EmptyDim 18 Mai - 17:16

Oui bien sûr, c'est normal, bon voila tout est corrigé, j'espère qu'il ne reste pas trop de faute, j'ai fais au mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.    ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLA + Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS