AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

anipassion.com
Partagez | 
 

 J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
avatar
regard fatal.
MessageSujet: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   Sam 17 Mai - 12:54



ashlee néalia strokes
« fini la haute gastronomie moi je veux une boîte de raviolis j'aime les moches »

âge 17 piges. date de naissance le 1 janvier, le plus beau jour de la vie de mon frère. lieu de naissance à canberra dans le pays des kangourous. nationalité australienne. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil officiellement célibataire, officieusement amoureuse mais c'est compliqué parce-que-mon-frère-est-un-fou-et-va-te-marav-la-tronche. statut financier normal, on vit pas dans une baraques avec 36 chambres, 13 salles de bain et 11 piscines, c'est un choix de vie. métier ou études étudiante en stylisme et en couture, distribueuse de journaux pendant les vacances et blogeuse. le reste du temps glandeuse professionnelle, une vie bien remplie quoi. avatar choisi emilie nereng. crédits patho (gif) et cripsow (avatars).
je n'arrive pas à faire un clin d'oeil, je sais pas c'est automatique je n'arrive pas à fermer un seul oeil sans que l'autre le suive, j'ai raté ma vie. + quand j'étais plus jeune je parlais exclusivement en langage schtroumph, je me prenais même pour le schtroumphette parce qu'elle était blonde comme moi... cette période c'était il y a deux ans mais maintenant je suis soignée, la télé rend bargo. + quand j'étais petite je rêvais de partir vivre en Mongolie pour connaître la race de mon frère (oui les mongoles, bon okay c'est pas drôle mais dans ma tête ça sonnait bien). + j'ai toujours voulu avoir une vache. + je suis passionnée de mode et mon plus grand rêve est de devenir une créatrice réputée, en attendant je tiens un blog pour donner des conseils mode avec ma meilleure amie. + accro à snap chat, je prends n'importe quoi en photo à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, même parfois Néo quand il dort.

caractère : hyper sociable, hyper bavarde, hyper chiante, hyper protectrice, hyper active, energique, passionnée, studieuse, intelligente, souriante, gentille, attachante, très tactile, simple, achernée, tête de mule, franche, voir trop franche, manque de tact, manque de confiance, narcissique mais pas à l'extrême, chaleureuse, généreuse, reservée.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:
 

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:
 

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:
 

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:
 

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:
 

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:
 

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:
 

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
 
pseudo/prénom Noémie Amanda Alexis Caroline Swann, retiens moi ça   . âge trop vieille. pays j'aurai voulu être asiatique ou vivre en Guadeloupe mais non j'suis française.    présence 4/7. comment tu nous a trouvés ? je vous ai épié.    et il te plaît, notre forum? ouais he looks so perfect (hihahuho   ) un dernier mot ? même pas vous demandez du sexe vous.   

Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   Sam 17 Mai - 12:54


some stories are worth to tell
« comme on dit t'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi »

daddy je veux un écureuil
Oui je voulais un écureuil, d'ailleurs j'en avais commencé un pour Noël quand j'avais 4 ans, ensuite je voulais avoir un chat parce que j'aimais jouer avec le chat de la voisine et puis je suis passée à un poney. Et tout ça en une année. Je sais pas pourquoi j'avais envie d'avoir un animal de compagnie, peut-être parce que Neo disait tout le temps qu'il voudrait me voir courir dans une roue à l'intérieur d'une cage comme les hamsters alors moi aussi j'ai commencé à rêver de voir Neo brouter l'herbe du jardin. Quoi de plus beau qu'une relation fraternelle ? Peut-être d'avoir des parents qui s'aiment. J'étais petite à l'époque, trop jeune pour comprendre que mes parents avaient de nombreux problèmes, de toute manière ils étaient presque jamais à la maison en même temps. Papa lui il vivait à l'hôpital, c'était un grand chirurgien et puis maman était une chanteuse. Quand mon père passait ses nuits en étant de garde, ma mère était avec nous, mais quand elle partait faire des "tournées" lui était là, à l'époque je comprenais pas qu'ils essayaient un peu de s'éviter, maintenant c'est clair, j'ai des parents vraiment super tordus. Ma famille était quand même une belle preuve de réussite professionnelle, c'était dans nos veines, mon père disait qu'on ferait de grandes choses avec Neo, enfin il comptait plus sur moi, il faut dire j'ai toujours été la tête de la famille même si Neo n'était pas dépourvu de cerveau. J'étais beaucoup plus proche de mon père parce je lui vouais un culte, il était beau et m'achetait toujours des barbies, de son côté Neo passait beaucoup de temps avec ma mère, genre ils chantaient des chansons et jouaient au piano. Moi je veux me marier avec papa. Comme toutes les petites filles, donc rien d'anormal. Il voudra pas se marier avec toi, t'es trop moche. Et une phrase qui lançait une énième baston de spaghettis entre Néo et moi.

why does it hurt so bad
"Un nouveau départ" c'est ce que disait mon père pour justifier le choix du déménagement dans un autre continent. "Votre grand-mère est terriblement malade et rien n'est plus important que la famille" disait ma mère pour qu'on arrête de tirer une tête de 30 pieds de long. Je n'avais pas envie de quitter l'Australie et Neo non plus, puis la Floride c'est pas cool il y a pas nos amis là-bas et puis surtout il n'y a pas Jey, mon amoureux de l'école. C'est pas avec mes excuses à deux balles que j'avais réussi à faire oublier cette histoire de déménagement à ma mère. J'aimais bien ma grand-mère mais j'aimais pas les gens malades du coup j'étais un peu perdue, puis en réalité elle me faisait un peu peur je sais pas pourquoi mais j'imginais qu'elle mangeait les petits enfants qui n'étaient pas gentils. Quand elle est morte, ma mère l'a vraiment mal vécu, en même temps c'est comme si moi je perdait ma mère donc c'est normal qu'elle soit triste et j'ai bien compris cette douleur à mes 7 ans. Maman était malade, elle avait un cancer ou un truc dans le genre et elle nous l'avait pas dit. Papa était au courant mais il n'avait rien dit non plus. On a été au courant de sa maladie quelques jours avant sa mort, quand elle était vraiment dans un sale état et qu'elle vivait à l'hôpital. Moi je comprenais pas pourquoi elle était devenue chauve et toute blanche mais ça devait être un truc de grave parce que Neo pleurait le soir dans sa chambre, j'arrivais à l'entendre quand je me collais contre le mur. Quand ma mère est mort j'ai pas pleuré et je n'ai toujours pas pleuré, pas parce que je n'aimais pas ma mère mais parce que mon père ne voulait pas que je sois triste, après tout c'était le cycle de la vie.
it's a new day, it's a new life
Ici c'est la loi du plus fort, soit t'es belle alors t'es accepté, soit t'es moche et personne ne t'adresse la parole. Je détestais cette mentalité qu'avait tous ces adolescents. Neo est arrivé avant moi au lycée, pour lui c'était facile il n'avait qu'à sourire aux filles pour qu'elles fondent toutes pour lui même s'il en avait rien à branler. D'ailleurs en parlant de ça c'est devenu un gros branleur, c'était comme si toutes conversations n'incluant pas la musique étaient inutiles. J'étais confrontée à un mur et ce depuis la mort de ma mère. Il a changé d'un coup et est devenu un gros branleur, un gros branleur populaire. Tout le monde connaissait Neo et toutes les filles se battaient pour sortir avec le mec le plus populaire de l'école. J'ai pu assister à tout ça quand Neo était en dernière année, j'avais sauté une classe, je me suis donc retrouvée dans le même lycée que lui et autant dire que ce spectacle était totalement pathétique, même les filles de ma classe s'y mettait. Moi par rapport à lui j'étais et je reste "la soeur de" et dieu que je déteste ça. Contrairement à mon frère auquel j'étais tous les jours associés je n'ai pas passé mon année à essayer de draguer les filles en jouant le mec totalement indifférent, non moi j'étais la déléguée de ma classe et la première, j'étais l'intello de service quoi et peu importe ce qu'on disait sur les intellos j'étais fière de ramener d'aussi bonnes notes à mon père, il était fier de moi et c'est tout ce que je désirais. Tout commençait bien au lycée, j'étais excellente mais au fil du temps mes notes ont commencé à baisser, légèrement, et surtout je ne prenais plus mon rôle de déléguée au sérieux. Devinez pourquoi. A cause d'un garçon bien évidemment.

u make me feel like i'm living a teenage dream
C'était lui, j'en étais sûre. C'était bien la première fois que je ressentais ce drôle de truc dans mon bide, comme si quelqu'un me faisait des chatouilles et ça à chaque fois que je croisais son regard. Mon coeur s'emballait aussi et franchement que j'étais dans cet état je me trouvais pire que pathétique. Avant de le rencontrer je ne m'étais jamais intéressée aux garçons, le seul que je voyais c'était mon père, mais lui avait tout bousculé dans ma tête. Pendant les cours je me surprenais à imaginer des tas de films entre lui et moi par exemple qu'il viendrait m'aborder dans la cour du lycée pour me parler ou alors dans les couloirs venant me rejoindre à mon casier pour m'avouer qu'il est très attiré par moi, que ce que je ressentais était réciproque, mais ce n'était que des fantasmes. Je me prenais une claque à chaque fois que je le croisais avec sa copine, qui entre nous était 100 fois plus jolie que moi, alors je souffrais en silence et j'étais loin de me douter que je serais prête à me détruire pour qu'il me voit. Malheureusement je n'étais pas une fille qui adore se faire remarquer, qui parle fort ou qui oublie de mettre un débardeur le matin juste pour qu'on les regarde, je ne suis qu'une fille normale, réservée et totalement muette devant un garçon pour la première fois de ma vie, moi pourtant si sociable d'habitude, lui me faisait perdre tous mes moyens. Mes années lycée ont été rythmées par les battements de mon coeur à chaque fois que je posais le regard sur lui ou que j'entendais son nom et c'est pour ça que j'ai eu du mal à me faire des amis, je ne pensais qu'à lui, je ne pensais qu'à moi et puis toutes les filles qui voulaient être mes copines ne faisaient ça que par pur intérêt : se rapprocher de mon frère. J'ai jamais autant été rejeté de ma vie et je déteste cette ville mais je refoule tout ça, mon père a besoin que je sois heureuse ainsi que Neo pour qu'il puisse reconstruire sa vie et l'aimer à nouveau. Je faisais ça pour mon père parce que je l'aime plus que tout au monde, comme pour mon frère d'ailleurs mais ça personne ne doit le savoir hein, bref ma famille était toute ma vie. Enfin tout ça c'était avant l'arrivée de Chris et de Faith dans nos vies.
can we work it out ? can we be a family ?
Mon père était amoureux et j'étais heureuse pour lui tout comme j'en étais jalouse. Christina est une femme géniale, gentille et vraiment très belle, mais c'est vrai que quand mon père était tout seul c'était moi sa petite princesse, maintenant je devais le partager avec une femme. J'ai mis un petit temps à l'accepter parmi nous, surtout qu'elle et sa fille ont rapidement emménager avec nous alors qu'on ne les connaissait pas vraiment. Au fil du temps Faith a été accepté et est devenu ma "belle-soeur", mais pas ma soeur, jamais je ne pourrais la considérer de cette manière, pas que je ne l'aime pas mais parce que ce n'est tout simplement pas ma soeur même si mon père et sa mère se sont fiancés. Au début tout se passait bien entre nous, elle était sympa et Neo avait l'air de bien l'aimer mais durant l'été tout a changé dans mon esprit. Je ne pourrais pas dire pourquoi mais tout est devenu bizarre, surtout entre Faith et Neo. Ils se sont toujours bien entendu mais ils avaient l'air un peu tendu quand j'étais dans les parages, comme s'ils avaient quelque chose à cacher. Je suis loin d'être une blonde sans cervelle, je connaissais mon frère même si j'avais du mal à le cerner par moment et il s'était passé quelque chose avec elle, peut-être une dispute violente ou je ne sais pas réellement quoi mais il y avait quelque chose, et quelque chose de grave. C'est à peu près à ce moment là que ce que je pensais de Faith a changé, même si avant ce n'était pas ma meilleure amie ça s'est empiré, je n'arrive tout simplement plus à la supporter. Je garde bien évidemment tout ça pour moi une fois de plus pour ne pas créer de tension ou encore obliger Neo à choisir entre elle et moi, même par rapport à mon père parce que j'apprécie beaucoup Christina.

Aujourd'hui je suis dans une école de stylisme pour suivre mon plus grand rêve, toujours soutenu par mon père. Pour gagner un peu d'argent je bosse en tant que distribueuse de journaux pendant les vacances mais c'est pas ça qui va me rendre extrêment riche. Je tiens un blog qui commence peu à peu à se faire connaître qui parle de trucs de filles mais essentiellement de fringues vu que la mode est la plus grande passion de ma vie. Il y a quelques semaines, j'ai croisé la route du mec que j'aimais au lycée et qui m'obsède encore, ça m'a plongé dans une grosse angoisse, c'est pour cela que j'ai commencé à écrire dans un journal intime pour pouvoir, enfin, dévoiler mes sentiments par rapport à lui, par rapport à ma vie, par rapport à Faith et à mon frère. Mon journal est toute ma vie et c'est mon meilleur ami, je n'imagine plus ma vie sans lui. Autant vous dire que devoir tout garder pour moi deviens de plus en plus compliqué mais j'essaie de m'épanouir tant bien que mal et faire plaisir aux autres fait mon bonheur, pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
avatar
regard fougueux.
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   Sam 17 Mai - 13:06

PZK mes amours
bienvenue parmi nous belle gazelle et excellent choix de scénario je te souhaite bonne chance pour le rôle bella si tu as besoin d'aide le staff est là!


i came in like a wrecking ball.
Revenir en haut Aller en bas
http://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
avatar
regard timide.
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   Sam 17 Mai - 13:20

omg comment ton prénom est long + ton tire.

bienvenue parmi nous begette, si tu as besoin, le staff est là.


ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   Sam 17 Mai - 13:26

    joyce; wlh t'aime les pzk toi ?   c'est la première fois que je lis ça, j'vais screener ce message je crois.  
    c'est toi la belle gazelle (béééé ouais Selena c'est quand même une pure bombe sexouale.     ) mais merci beauty, j'vais sortir les griffes et la boue pour le rôle.  

    spencer; anw Ashton choupinoulapinoubisoubisou.     (va falloir que j'arrête de boire l'apéro.   )
    je viendrais te harceler de mp dès que j'aurais la moindre question te tracasse pas.     
    merci.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   Sam 17 Mai - 15:16

ouh ce titre.
yotem déjà, surtout que tu m'as l'air bien tarée. ET QUE LES GENS FOUS C'EST MERVEILLEUUUUUUX.
t'es belle, comme ton frère. bienvenue, hésite pas si t'as besoin.
et j'veux un lien, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   Sam 17 Mai - 15:47

moi tarée ? pas du tout, je suis très saine d'esprit.     mais ouais c'est merveilleux, créons un monde de tarés profonds et jumpons dans une piscine de lama en peluche tout en bouffant de la compote de poire avec les pieds ouais ouais ouais.    (passez lui un corde à c'te meuf sérieux.   💥  )
ouais la beauté c'est un truc de mifa, enfin il a encore des progrès à faire s'il veut être plus beau que moi.   en tout cas j'aime ton pseudo, j'aime ton ava, j'aime cettebonnassequej'peuxplusmevoirtellementqu'elleestbonne barbie bwef j'ai un problème je crois que j't'aime aussi.  🐷    ton lien est réservé, t'es une privilégiée, alors il a intérêt d'être génial.   
merci jazzou, j'hésiterais pas une seconde.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   Sam 17 Mai - 18:15

le titre, j'avais pas tilté avant que joyce le fasse remarquer   
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   Sam 17 Mai - 18:47

faut être vraiment connaisseur comme joyce pour reconnaître les pzk du premier coup.   
merci, diego est vraiment un excellent choix.    
Revenir en haut Aller en bas
A. Néo-Elyas Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 90
▲ AVATAR : luke hemmings le seul et l'unique sexy du monde
▲ AMOUREUX/SE? : Cupidon ? C'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?
▲ JOB/ÉTUDES : etudiant en musique et photographie et barman pour arrondir les fins de mois
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   Dim 18 Mai - 14:42

OMMMMMMMMMMMMMMG TES BONNE !
En pluuuus ton titre ma chanson préférée des pzk, ton nom, ton vava tellement beau, je te kiff quoi
Bienvenue ma (connassedesoeurchianteetpénible) chérie, ta fiche me plait vraiment trop, mais j'aimerais que tu parles un peu plus de néo dans ton début de fiche sachant qu'avant la mort de leur mère, ils étaient hyper proches et même encore aujourd"hui d'ailleurs, et puis le reste tout est parfaaaaait quoi, t'es belle tu me plais trop ♥️
En suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pour finir, je le dis et redis booooordel jazz arrête de comploter avec ma soeur hein ? (c'est chiant les filles non de dieu). En tout cas, ta fiche m'a donné une idée de rp ça c'est coool, tu pars avec trop de points toi loooooooooooove et maintenant je me casse de ta fiche kiss peace love etc quoi.      coeur, palmier, coeur, palmier, coeur coeur palmier palmier (la sortie c'est la bas et j'y vais)     Arrow 


ΔAsher Néo-Elyas Strokes
love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour était fait pour les pédales.. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   Lun 19 Mai - 14:38

ouais ouais je sais j'suis plutôt canon pas la peine de me le répéter.   
je modifierai tout ça ce week end parce que là je suis sur mon téléphone et c'est la misère.    
les complots entre filles il n'y a que ça de vrai.   elle va surement vouloir mettre la Faith ko.   ouiiiiiiiiiii je veux de la baston dans la boue, la baston dans la boue     
bwef palmier keur keur à toi aussi avec caramel cho-chocolat et tout le tralala.    
Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
avatar
regard fougueux.
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   Lun 19 Mai - 16:25

hey mademoiselle ! Tu es bonne ? je rigole
Bienvenue ici



« La vie n'est pas un mp3 où tu peux jouer la musique que tu veux.La vie est une radio où tu dois apprécier ce qui est joué. »Zayn Malik
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   Lun 19 Mai - 18:48

oui je suis bonne tu as le droit de le dire.    
merci bg.  (j'ai retenu mes ardeurs, je n'ai pas fangirlisé comme une ouf sur le beau zayn #proudofmee.)    
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   Mar 20 Mai - 13:24

Toi mais toi    j'adore les blonde en plus so ...    Quel choix de fifou    elle est tellement rare sur les rpg    bienvenue sur le forum et amuse toi   


D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   Mar 20 Mai - 15:43

j'suis persuadée que le duo camz/nereng doit être plutôt orgasmique.   
merci beauty.   
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
avatar
regard fougueux.
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   Mar 20 Mai - 16:22

MAGNIFIQUE
ma belle princesse, Raiponce j'ai la joie de te dire que tu as été prise pour le rôle elyas ta donc choisi et j'ai la joie de te validée! tu fais désormais partie du groupe des "regards fatales" ! n'oublie pas de te recenser et amuse toi bien parmi nous!


i came in like a wrecking ball.
Revenir en haut Aller en bas
http://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   Mar 20 Mai - 19:04

le kiki des mecs va exploser lorsqu'il vont nous voir en action babe de rien et réserve moi ton meilleur lien bicoz t'as pas le choix


D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   Mar 20 Mai - 20:44

awwwwwwwww coulosss ça me met bien juste avant mon oral c'est parfait
  merci bellegosse, je m'occuperai de tour ça.     

best link ever babe parce qu'on est trop fab.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Michael Jackson est mort...
» Quand l'envie d'apprendre est trop grande... [PV]
» LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Midnight memories :: fiches acceptées-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS