AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue hunger games, explication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 11:27

ce qui risque fortement d'arriver. intrigue hunger games, explication. - Page 2 3757697473 
du coup, il y aurait qui qui organiserait ?
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:53

je la lance si vous le voulez ? enfin les animateurs vous n'avez qu'à choisir intrigue hunger games, explication. - Page 2 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:00

si vous avez besoin d'aide, jsuis là. intrigue hunger games, explication. - Page 2 898857335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:40

perso je veux bien m'en occuper, mais je préfère que l'on soit au moins trois, pour que quand quelqu'un n'est pas là, il y a forcément quelqu'un pour organiser. intrigue hunger games, explication. - Page 2 1427530667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:55

alors si tu veux bien de moi, j'en suis. intrigue hunger games, explication. - Page 2 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:59

évidemment que je veux de toi, princesse. intrigue hunger games, explication. - Page 2 406723662
somedy else ? intrigue hunger games, explication. - Page 2 1427530667
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:29

moi ? faudrait proposer à icare intrigue hunger games, explication. - Page 2 895838849
j'ai eu une idée les bébés, concernant le tumblr du forum je fais des essaies intrigue hunger games, explication. - Page 2 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:37

of course, toi. intrigue hunger games, explication. - Page 2 2368263513
je lui envoie un mp. I love you
essaie, essaie. intrigue hunger games, explication. - Page 2 732406097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:39

on est trop une bande de perfections. intrigue hunger games, explication. - Page 2 2368263513
hâte de voir, bb sarah. intrigue hunger games, explication. - Page 2 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:40

tellement. intrigue hunger games, explication. - Page 2 2368263513
(mp envoyé. intrigue hunger games, explication. - Page 2 2441243514)

ramenez vos fesses sur la cb, mes bbs. intrigue hunger games, explication. - Page 2 406723662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:42

j'arrive princesse. intrigue hunger games, explication. - Page 2 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:54

après que chaton -oui, c'est mieux que caca, ingrate e.e- m'est invoqué, je me ramène pour vous étouffer de ma sublime présence pour vous dire...I'M IIIIIIIIIIIN  intrigue hunger games, explication. - Page 2 1486965912 
évidemment que je suis pour aider, après tout, je suis là pour ça ;)
une idée de comment organiser tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:58

j'savais pas quoi mettre comme titre. intrigue hunger games, explication. - Page 2 764535687
moi je dis qu'on fait un sujet, et on parle de l'arène, itout itout. intrigue hunger games, explication. - Page 2 2368263513
mais genre on met des pièges ou pas ? intrigue hunger games, explication. - Page 2 34699900
(j'suis trop sadique pour ça, don't worry j'les trouverais. intrigue hunger games, explication. - Page 2 654996058)
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:01

alors pour l'arène j'imaginais la jungle intrigue hunger games, explication. - Page 2 2368263513 because il fait chaud et voir icare torse nu quoi intrigue hunger games, explication. - Page 2 2368263513 intrigue hunger games, explication. - Page 2 34699900
et pour les piège je voyais bien des trucs du style de l'eau empoisonner etc.. intrigue hunger games, explication. - Page 2 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:05

des pièges dans l'herbe, qui t'arrache les jambes intrigue hunger games, explication. - Page 2 1100884735
(oui j'suis sadique intrigue hunger games, explication. - Page 2 34699900)

j'aime, j'aime, j'aime la jungle. intrigue hunger games, explication. - Page 2 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:09

ouais c'est ça, t'aurais pu mettre for da king ou sex god tu vois  intrigue hunger games, explication. - Page 2 2939588643 
aaah ouais! genre c'est l'inconnue qui poste le premier message où elle décrit l'arène et tout ça?
sadiiiiique..mais ouais, on peut!
et j'avais peut-être une idée pour vraiment faire le hasard et tout! Chaque joueur a un numéro et à un moment donné, par je ne sais quel moyen, on choisit deux numéros ou plusieurs au hasard et du coup ils doivent s'affronter et là, les dés disent si le gars meurent ou pas?

wuuuut! vous voulez me voir torse nu, tout transpirant, un peu de saleté sur le visage...petites coquines  intrigue hunger games, explication. - Page 2 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:13

qui n'a pas envie ? intrigue hunger games, explication. - Page 2 764535687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:18

moi. intrigue hunger games, explication. - Page 2 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:23

bref faudrait ouvrir un nouveau sujet pour proposer les différents pièges, pour l'arène ont se base sur la jungle donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:29

oueeeeeeeeep. intrigue hunger games, explication. - Page 2 1427530667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:30

wiwi. intrigue hunger games, explication. - Page 2 1427530667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:58

Jazzlyn A. Rosier a écrit:
moi. intrigue hunger games, explication. - Page 2 2368263513
OOOOOOH! ne te mens pas à toi-même omelette, tu le veux juste tu le sais pas encore  intrigue hunger games, explication. - Page 2 2936537501 

oui pour la jungle!
donc si on récapitule histoire de rien oublier:
-ça se passe dans la jungle
-c'est par district
-on utilise le système des dés -ou équivalent- pour pouvoir tuer quelqu'un

pour l'instant on s'est tous mis d'accord sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:59

pour l'instant oui les amours intrigue hunger games, explication. - Page 2 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:05

d'accord, après autre question: est-ce que ce sera sur un post commun ou chaque district à son sujet et lorsque certains se rencontrent, ils postent sur le sujet commun?
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:12

justement je pensais à sa.. vous pensez qu'on devrait faire un sujet par district ? et dès qu'il y en a un qui meurt et bien l'autre rejoint le sujet commun ? oïe complexe..
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: intrigue hunger games, explication.   intrigue hunger games, explication. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue hunger games, explication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» première intrigue.
» intrigue #1 ›› et si on faisait une partie de paint-ball ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive du staff-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS