AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 harrison + ordinary love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: harrison + ordinary love   Sam 17 Mai - 20:36



harrison luke oldsen
« all of me »

âge vingt balais. date de naissance quatorze juin. lieu de naissance st-petersburg, floride (usa). nationalité américain. orientation sexuelle bisexuel. statut civil célibataire. statut financier modeste. métier ou études étudiant en littérature. avatar choisi george shelley. crédits WILD HEART. & tumblr.
001. Harrison est allergique à la poussière, et le fait d'être assez maniaque l'avantage un peu, donc il fait le ménage très régulièrement pour ne pas déclencher son allergie. 002. Il a toujours été passionné par la littérature, et tout petit il dépensait tout son argent de poche, dans des livres. Il possède dans sa chambre, une grande bibliothèque remplie des livres de son enfance, et d'autres qui sont actuels. Il a conservé cette passion et son rêve d'enfance, et toujours d'actualité puisqu'il rêve d'être écrivain depuis toujours. 003. Harrison a une jumelle, Lullaby. Il a toujours cherché à la protéger, surtout auprès de la gente masculine, n'hésitant pas à cogner sur les garçons lui faisant du mal. 004. Il ne supporte pas les réflexions déplacées sur l'homosexualité, et n'hésite pas à cogner sur la première personne, qui l'insulte en raison de sa bisexualité qu'il assume pleinement, même s'il a plus un penchant homosexuel qu'hétérosexuel. 005. Malgré ce côté, je tape sur celui qui fait du mal à ma famille ou à moi, Harrison est un garçon très réservé, timide et discret. Il est très intelligent, et il a eu son bac à quinze ans, on peut dire que c'est un surdoué, parce qu'il est. Il excelle dans tout ce qu'il entreprend, niveau école, ou étude. 006. Malgré son côté timide, Harrison est très sociable, et il n'est pas ermite au point de ne pas sortir. Il a d'ailleurs, une bande de meilleurs amis, avec qui il est inséparable. Il ne refuse pas une fête, et il s'est souvent retrouvé bourré, dans les soirées. Il préfère ne pas se souvenir de ce qu'il fait, dans un sens. 007. Il a toujours rêvé de voyager, et il a eu l'occasion de visiter l'Australie et la France, et il rêve d'aller au Canada et au Mexique. 008. Harrison est très fusionnel avec sa famille, et il rend très souvent visite à ses parents qui vivent à St-Pete, là où il a toujours vécu, d'ailleurs. Il est très proche de sa sœur, c'est l'une des rares personnes à qui il se confie, car c'est un garçon assez renfermé, qui n'aime pas parler de lui, ou avoir la pitié de quelqu'un. 009. Harrison a une grande passion pour la guitare et le chant, qu'il exerce depuis bientôt treize ans, parce qu'il a commencer des cours à l'âge de sept ans. Il adore fredonner un air, ce qu'il fait à longueur de journée, et il a d'ailleurs former un groupe de musique avec trois amis.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:
 

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:
 

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:
 

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:
 

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:
 

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:
 

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:
 

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
 
pseudo/prénom politic games. mais t'me connais déjà âge   . pays France. présence 7/7. comment tu nous a trouvés ? bazzart, et parce que c'est mon dc.    et il te plaît, notre forum? j'suis encore là, donc forcément.   un dernier mot ? JAZZY, ICARE, ET SPENCER J'VOUS AIMEEEEEE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Sam 17 Mai - 20:36


some stories are worth to tell
« so, tell me what you feel if i broke your heart »

i love you
La Floride. St-Petersburg. C'est là où tu as toujours vécu, et sans doute où tu feras tes vieux os, parce que tu aimes cette ville. Elle te rattache à ton histoire, ta famille, tout ceux que tu aimes. Tu n'as jamais vraiment eus d'amis, parce que tu étais effacé, et tu éprouvais un certain mérite à le faire, tu t'effaces, tu n'existes pas. Tu n'étais que le souffre douleur, de tout le monde, la classe entière. Il n'y avait que ta meilleure amie, qui t'appréciais à ta juste valeur, et te poussais à faire ce que tu ne ferais pas sans elle, et sincèrement c'est elle qui t'a toujours aidé, à assumer certaines choses. Même si elle avait eu des meilleures amies, et même toute une bande, et qu'elle avait été l'une des plus populaires du collège, elle à tout laissé tombé pour toi. Toi et tes taches de rousseurs, qui la faisait craquer autrefois. Après les cours, tu mettais dix minutes à faire tous tes devoirs, parce qu'être surdoué c'est aussi ça l'avantage. Ensuite, tu écrivais. Tu écrivais tous les soirs, en buvant des chocolats chauds, et tu passais des nuits entières à lire ou écrire, des romans. Le premier roman entier que tu as écrit, à été fini après l'obtention de ton bac, lorsque tu n'avais qu'à peine quinze ans. « Harrison, va le voir. » t'encourageais ta meilleure amie, te poussant à aller voir le garçon ténébreux qui te plaisait. Qui t'a toujours plu, d'ailleurs. « Tu as raison. » lui réponds-tu, en prenant sur toi, même si tu n'y crois pas vraiment. Tu te mords la lèvre, en respirant et inspirant fort, en priant pour que tout se passe bien. Il était un peu comme toi, mais toi tu ne mettais pas que du noir. « Salut, heu... Thomas c'est ça ? Je voulais te demander, si tu voulais... fin venir au cinéma ou boire un café un jour avec moi ou pas... » bafouilles-tu, devant la tête qu'il fait. Son sourire sarcastique était toujours affiché, et à cet instant tu avais juste l'impression qu'il se foutait de toi. Il rigolait presque. « Comment te dire... Harrison ? Oui c'est ça. Je ne sais pas vraiment ce que tu essayes de faire là, mais je préfère simplement la compagnie des femmes, j'suis pas homo. » dit-il d'un ton tranchant comme une lame, qui te percute de plein fouet. Une larme coule le long de ta joue, et tu te retournes et repart vers ta meilleure amie, en pleurant dans ses bras. En fait, cela fait une dizaine d'années que tu te tortures l'esprit et le cœur en pensant toujours à lui, et le pire est de savoir qu'il est en ville, à St-Petersburg. Ton premier amour, qui le restera est pas loin de chez toi, là où tu peux le voir. Au fond, c'est l'un des moments que tu as attendu toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
avatar
regard fougueux.
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Sam 17 Mai - 20:37

astarfoullah tééé bo
rebienvenue parmi nous belle princesse et je vois que tu t'y connais en choix assommant toi bonne chance pour ta fiche bébouh


i came in like a wrecking ball.
Revenir en haut Aller en bas
http://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Sam 17 Mai - 20:53

je suis spécialiste, j'aime vous avoir a mes pieds.
merci, bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Sam 17 Mai - 21:48

tellement rapide - j'espère que t'es pas pareil au lit -

bonne chance pour ta fiche, mon loukoum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Sam 17 Mai - 21:49

avoue j't'impressionne mon chaton.
merci mon bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Sam 17 Mai - 22:12

trop de sexoualité en toi.
bienvenue x2 !

OMG YA MOI DANS LA PREZ. TON DERNIER MOT, JOLEM JEAN PIERRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Sam 17 Mai - 22:17

j'vous aime, pourquoi j'vous citerai pas

avoue j'suis trop canon
merci princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Sam 17 Mai - 22:42

ça pour être canon, tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Dim 18 Mai - 9:35

je sais je sais.

(changement pour george shelley )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Dim 18 Mai - 10:19

george. tu m'acheves, là. j'te bez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Dim 18 Mai - 10:42

tu es faible, princesse.
(viens sur la cb. )
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Dim 18 Mai - 11:25

c'est quoi ces choix sexouale là  rebienvenue ici bb  toi t'a intêret à me réserver un bon lien love sinon gare à toi
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
avatar
regard fougueux.
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Dim 18 Mai - 12:13

mais

mAIS

MAIS GEORGE CE CUTIE OMG MAIS TU VEUX MA MORT

re-bienvenue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Dim 18 Mai - 14:44

oui je suis faible... mais ça t'arrange bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Dim 18 Mai - 14:59

ow l'autre mouton.  
rebienvenue gredine.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Dim 18 Mai - 15:40

t'as changé d'avatar au final   mais t'es quand même   
re-bienvenue officiellement ici chaton   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Lun 19 Mai - 11:11

karla : han merci, bb. j'aime vous assommez avec mes choix d'avatars trop bg je te réserve ça, ma belle.

skyler : meurs pas merci, cutie harry. (rime de fouuuuuuuuuuuuuu)

princesse : pas faux.  

jules : gredine ? merci, bb.   avoue il est beau, l'autre mouton.

icare : j'ai toujours pas trouvé ton surnom  ben oui, j'ai changé, parce que je pensais plus du tout à george, et que je voulais le jouer. sinon, merci bb.

(ouioui, j'appelle tout le monde bb. )
Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
avatar
regard fougueux.
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Lun 19 Mai - 16:30

bienvenue ici parmi nous et bonne chance pour ta fichette !



« La vie n'est pas un mp3 où tu peux jouer la musique que tu veux.La vie est une radio où tu dois apprécier ce qui est joué. »Zayn Malik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Lun 19 Mai - 17:11

zayn, mon mari.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
avatar
regard fougueux.
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Lun 19 Mai - 17:30

De rien
Je veux un lien avec ton perso ?



« La vie n'est pas un mp3 où tu peux jouer la musique que tu veux.La vie est une radio où tu dois apprécier ce qui est joué. »Zayn Malik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Lun 19 Mai - 17:38

hanwai.
(j'te laisse me mpotter. )
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
avatar
regard fougueux.
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Mer 21 Mai - 11:49

pardon du retard, je te valide donc tu fais partie du groupe des "regards timides"
amuse toi bien avec cutie george.


i came in like a wrecking ball.
Revenir en haut Aller en bas
http://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   Mer 21 Mai - 13:20

don't worry bb, je t'en veux pas.
après ce que tu m'as dit hier, je ne peux pas t'en vouloir.

LES TIMIDES VRAINCROOOOOOOOONT.          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: harrison + ordinary love   

Revenir en haut Aller en bas
 

harrison + ordinary love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunter → We can't fall any further, If we can't feel ordinary love
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Midnight memories :: fiches acceptées-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS