AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ?   Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? EmptyDim 18 Mai - 15:02



Sasha Jesse Peters
« Vis ta vie sans te soucier de demain »

âge 22 ans date de naissance 22 juin 1991 lieu de naissance Austin nationalité Américaine orientation sexuelle Hétérosexuelle statut civil Célibataire mais fou amoureux statut financier Très aisé métier ou études Étudiant en science et chimie avatar choisi Dylan O'Brien crédits Miss Emi, Reed & Aurélie
ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom Miss-BA/Chloé âge 21 ans pays France présence 7 jours /7. comment tu nous a trouvés ? Partenariat et il te plaît, notre forum? Bien sûr un dernier mot ? Message spécial pour Skyler : c'est pas grave pour ton scénario et au moins je rends Selly heureuse^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ?   Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? EmptyDim 18 Mai - 15:02


some stories are worth to tell
« une petite citation »

titre de la partie
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

titre de la partie
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ?   Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? EmptyDim 18 Mai - 15:06

DYLAN O'BRIEN OMGGGGGGGG  Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? 654996058 Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? 1100884735 Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? 2441243514 
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ?   Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? EmptyDim 18 Mai - 15:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ?   Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? EmptyDim 18 Mai - 15:34

j'imagine que tu as rendu joyce trèèèèès contente Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? 34699900 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ?   Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? EmptyDim 18 Mai - 15:36

Je pense aussi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ?   Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? EmptyDim 18 Mai - 16:33

Dylan  Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? 2115301822 Tu vas en faire des heureux, toi. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ?   Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? EmptyDim 18 Mai - 16:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ?   Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? EmptyMer 21 Mai - 17:31

bienvenue parmi nous, si tu as une question, n'hésite pas. Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? 1556087532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ?   Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? EmptyMer 21 Mai - 17:50

Merci et j'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ?   Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? EmptyMer 21 Mai - 18:44

bienvenue  Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? 795443718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ?   Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? EmptyMer 21 Mai - 18:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ?   Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? EmptyJeu 22 Mai - 12:58

welcome home, super choix de scénario. Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? 895838849
STIIIIILES. Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? 1100884735 Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? 2115301822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ?   Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? EmptyJeu 22 Mai - 14:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ?   Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS