AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hazine & Karla - You're my fucking friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Hazine & Karla - You're my fucking friend.   Hazine & Karla - You're my fucking friend. EmptyDim 18 Mai - 19:19




Are we friends or are we more ?  

Aujourd'hui était un jour comme les autres pour Karla, ou pas puisqu'aujourd'hui, elle allait retrouver son très cher grand ami de toujours, Hazine. Cela faisait au moins 2 ans, qu'il ne s'étaient pas vu, et ils s'étaient quittés dans de tristes circonstances puisqu'elle a déménagée. Ils  étaient dans le même lycée malgré le jeune âge de Karla, à vrai dire c'était un peu une surdouée, elle a sauté deux classes, une en primaire, une au collège mais Hazine n'avait pas honte d'elle à cause de son intelligence parce que généralement les surdouées sont critiqués, insultés, malmenés en permanence . Par chance, Karla en était l'exception. Karla avait comme une sensation de tomber dans une infinie dépression,  peut être était un peu exagéré mais elle était vraiment très triste, comme si on lui plantait un couteau dans le coeur. Jamais elle n'avait connue ça, ce sentiment de se séparer de quelqu'un qu'on aime, c'était dur à supporter pour elle, comme si cela n'était pas une douleur en plus pour elle, en plus du fait que son père ne l'a considérait plus comme sa fille sous prétexte que Karla c'était tatouée à deux endroits, et qu'elle commencait à fumer, peut être bien qu'elle avait changer mais elle était comme ça simplement pour caractériser un mal-être que personne ne pouvait comprendre, Hazine oui, lui seul le pouvait. Il était comme son meilleur ami, son tout. Elle avais besoin de lui dans sa vie. Ils  avait rendez-vous sur la plage pour se baigner un peu et rattraper un peu le temps perdu ce qui sera un peu dur parce que deux ans c'est un peu long quand même. Elle avait tellement hâte de le revoir, depuis qu'ils se sont rencontrés il  y avait comme une ambiance bizarre entre eux, comme une sorte .. d'attirance. Leur amitié était devenu bizarre, depuis toujours, elle a trouver Hazine, vraiment séduisant avec ses yeux marrons noisettes envoûtants, son allure bad boy et son style mystérieux faisait craquer Karla, enfin elle ne savait pas si il pouvait se passer quelque chose d'autre que de l'amitié avec Hazine, c'était impossible et puis elle ne savait ce qu'éprouvais pour la jeune brune Hazine, de plus elle était trop jeune pour lui. Non c'était ridicule, complètement ridicule. Elle avait rendez-vous à 14H10 et il était 13H45 et elle n'était même pas prête. " Oh non, putain je vais être en retard, il ne va pas me pardonner. " Elle s'habilla d'une légère robe courte bleu marine qu'elle passa par dessus un bikini de couleur verte anis, c'était sa couleur préférée d'ailleurs; elle ne mit pas de talons parce qu'elle allais à la plage pas à un défilé. Elle peigna ses longs cheveux auburn  ondulés, les laissant cascader sur sa poitrine. Elle prit son téléphone portable, le Iphone 5 dernier cri toutefois elle hésita à le prendre de peur qu'on le lui vole mais elle pensais qu'elle aurait besoin pour immortaliser l'instant avec Hazine. Elle marcha pendant 10 minutes, elle pouvait apercevoir  de nombreux magasins diverses, des night-clubs ou des restaurants tout aussi luxueux les uns que les autres. Une fois arrivé sur la plage, elle prit ses petites chaussures dans les mains laissant place à un sable chaud de couleur doré comme dans les contes, cela lui faisait énormément de bien, et de là, elle vit Hazine, sans tee-shirt montrant sa musculature abdominale parfaite avec beaucoup de tatouages, l'homme parfait quoi. N'importe qui rêverait d'être de sortir avec un homme pareil. A  côté de lui, elle devait être qu'une simple gamine qui essaye de faire sa grande. L'émotion fut trop forte elle ne put se contrôler, elle lui sauta dans les bras et l'embrassa sur la joue. " Mon dieu Hazine, tu m'avais tellement manquée. Mais dis moi, tu dois en attirer des femmes vu comment tu est. " Moi la première pensais-je en espérant que je ne pensais pas trop fort.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
Hazine J. Al-Mansûr
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Hazine & Karla - You're my fucking friend.   Hazine & Karla - You're my fucking friend. EmptyVen 23 Mai - 21:57




Are we friends or are we more ?  

 Aujourd'hui, Hazine se réveilla la tête dans le cul après une soirée arroser où il regarda a côté de lui ou il trouva une jeune fille dont il a eu un rapport protéger alors qu'il était bourré et c'est pas la première fois qu'il fais ça.Il se leva délicatement du lit puis il alla a la douche quand son téléphone sonna un rappel qu'il avais mis depuis longtemps dont un rendez-vous avec sa meilleure amie, Karla où ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas vu plus exactement deux ans. Il se doucha vite fais puis il s'habillait rapidement en partant de la chambre d'hôtel en laissant la jeune femme dans le lit comme un lâche mais bon Hazine ne voulais plus tomber amoureux après l'histoire vécu avec son ex. Il pris le métro   pour retrouver Karla au lieu de rendez-vous,il arriva au lieu c'est-a-dire a la plage, il retira son t-shirt parce qu'il faisais une grosse chaleur terrible qui se faisais sentir. Il était face a mer quand il sentit une personne derrière lui, il se retourna et aperçu Karla qui lui sauta dans ses bras en lui faisant par la même occasion un bisous sur sa joue. Elle lui disa. Mon dieu Hazine, tu m'avais tellement manquée. Mais dis moi, tu dois en attirer des femmes vu comment tu est..Il souriait a ses paroles en lui faisant un clin d'œil et lui répondant..Mon dieu Karla, toi aussi tu ma manquer aussi, ça fais deux ans qu'on s'est pas vu. Bah oui que les femmes tombe a mes pieds et toi je sûre que les hommes aussi doivent être attiré par toi ? Je me trompe? . Il la pris comme un sac a patate en se dirigeant vers l'eau pour jeter la jeune demoiselle dans l'eau mais elle le tira dans sa chute.Il remonta a la surface puis il éclaboussa la jeune Karla en riant tellement qu'il se sens bien avec sa meilleure amis depuis maintenant deux ans. Il se sont rencontrer par hasard en se bousculant sans faire exprès, ça été un coup de foudre d'amitié a la minute où en un seule regard.Il sortait de l'eau en compagnie de la jeune femme en riant puis il lui dit.Donc quoi de neuf depuis la dernier fois qu'on s'est vu ? .Il mît sa serviette sur le sable fin qui se colla a sa peau a cause qu'il est mouiller par l'eau.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: Hazine & Karla - You're my fucking friend.   Hazine & Karla - You're my fucking friend. EmptyDim 25 Mai - 7:07




You're my fucking friend

Elle savait parfaitement que Hazine était un mec à meuf, il attirait tout ce qui bougeait dans son lit pour les lâcher comme une merde le lendemain matin, c'est sûr qu'il devait être plus puceau depuis longtemps. Ce qui n'étais pas le cas de Karla, elle était un peu jeune pour donner sa virginité mais si elle devait le faire avec Harrisson, pour rien au monde elle ne refuserait, après tout elle l'aimait. Hazine était son meilleur ami, elle l'aimait beaucoup et savait que c'était réciproque. Elle se mit en maillot bain deux pièces ver fluo, on peut dire que l'attention était bien portée sur elle, et c'est ce qu'elle aimait. Avant qu'il l'a jette à l'eau, il lui posa une question et elle lui répondit en rigolant " Oui tu te trompes un peu, les gens trouvent que je suis belle mais pas sexy, je suis encore jeune tu sais " C'est vrai, elle n'était pas comme ses bimbos de plastiques, qui lorsqu'elles draguait, collaient leur fesses contre l'entrejambe du garçon pour l'exciter. Non, elle, elle était simple si elle attiraient des gens mais sinon tant pis; elle ne se prenaient pas la tête pour ça. Elle se sentait comme, si ses pieds ne touchaient plus ses pieds le sol, elle comprit par la suite qu'Hazine l'a portait pour la jeter, ça ne se passera pas comme ça, c'est sûr. Si elle tomba, il tomberait aussi donc au final, il se retrouvera perdant. Elle tomba dans l'eau et tira Hazine dans sa chute, lorsqu'il ressortit de l'eau ses cheveux tombaient sur son visage, on dirait un monstre. Elle rigola aux éclats, mais elle aussi ses cheveux ne ressemblaient plus à rien mais à vrai dire, elle s'en fichais pas mal de ce petit détail pas important. Elle s'en occupera plus tard. Elle voulait retourner sur le sable parce que l'eau était un peu trop froide, en plus elle n'a même pas eu le temps de se mouiller un peu avant de rentrer dans l'eau. Forcement, on l'avait emmenée de force. Elle comptait bien se venger "gentillement" au moment ou il s'y attendra le moins surtout qu'il n'aime les blagues comme ça mais c'est justement le but. Elle s'allonga sur sa petite serviette blanche avec des noeuds papillons noirs. Le motif n'était vraiment pas une coincidence. " Bah oui, pendant ces deux ans, tu savais que je suis avec ce con de Néo et maintenant je suis en couple avec Harrisson, c'est tout récent hein.." Maintenant la question estde savoir si il allait le prendre bien ou non. Même si ils étaient juste des meilleurs amis, Hazine ne supporte pas de voir Karla avec quelqu'un d'autre que lui. Attirance secrète, jalousie ? Elle ne savait pas de ce que pensait Hazine, après tout c'est un bad boy, ils sont mystérieux. 
  
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hazine & Karla - You're my fucking friend.   Hazine & Karla - You're my fucking friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazine & Karla - You're my fucking friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS