AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 aloë + you're like perfection some kinda holiday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
avatar
regard fatal.
MessageSujet: aloë + you're like perfection some kinda holiday    Dim 18 Mai - 20:45



aloë-capucine violette marks
« don't stop cause you know that i like it »

âge dix-huit ans. date de naissance dix juin. lieu de naissance LA. nationalité américaine. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire. statut financier aisée. métier ou études étudiante en journalisme et vendeuse dans un magasin de musiqueavatar choisi stella-trop-cute-hudgens lucy hale   . crédits pigfarts is real & tumblr
elle a horreur de la pluie, du froid, du mauvais temps et profite du soleil un maximum, heureusement que la météo lui est favorable ici en Floride. elle passe du blond au brun tous les deux mois, elle aime beaucoup changé de couleur, trouve que ça la rend plus originale. accro totale aux bonbons et sucreries, elle a beaucoup de mal à surveiller sa ligne et oublie souvent de faire attention à ce qu'elle mange: la nourriture c'est beaucoup trop bon pour ne pas en profiter. aime beaucoup la musique de tous genres, pop, rock, funk, tout ce qui lui passe par l'oreille du moment que ça lui donne envie de danser ou pleurer. sort souvent pieds nus avec une paire de sandales dans le sac: c'est beaucoup plus agréable de marcher comme ça dit-elle. elle préfère de loin sortir un sortir plutôt que de rester chez elle à s'ennuyer, elle a toujours de quoi faire dehors avec ses amis. elle déteste être seule mais ça tombe bien elle a toujours quelqu'un qui veut bien trainer avec elle dehors. elle a une faiblesse pour tout ce qui est mignon, chats, chiens, lapins, hamstères, tout ce que vous voulez. elle a même un labrador chez elle, elle a 5 ans et s'appelle Miel.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:
 

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:
 

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:
 

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:
 

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:
 

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:
 

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:
 

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
 
pseudo/prénom AMNESIA ou Valérie   . âge quinze ans   . pays france. présence 7/7 normalement. comment tu nous a trouvés ? via bazzart. et il te plaît, notre forum? il est magnifique de partout   . un dernier mot ? DON'T STOP VIDEO DEMAIN     .

Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: aloë + you're like perfection some kinda holiday    Dim 18 Mai - 20:45


some people are worth melting for
« said you don't have a phone »

 
 

Les voilà qu'ils étaient quatre: la mère, le père, le frère et la petite nouveau-née, Aloë-Capucine. Je vous assure, ses parents n'étaient pas bourrés lors de l'accouchement. Ils était une petite famille mignonne, le père était banquier, la mère travaillait dans une agence de production; Mikaël, le frère, avait un an de plus que sa cadette et il prenait un certain plaisir à mordre les petits doigts de sa soeur avec ses toutes nouvelles dents. Tout ce passait à merveille chez les Marks, ils était la famille parfaite, heureuse et aimante. Les parents gagnaient beaucoup d'argent, les petits grandissaient très rapidement et ils entrèrent en primaire plus vite que Jennifer et Louis ne l'espéraient: après tout, qui veut voir son enfant grandir vite? A l'école, Aloë était de ces personnes qui plaisaient à tout le monde: elle avait toujours quelqu'un avec qui courir dans le parc et jouer dans la cour de récréation. Elle ne faisait même pas d'efforts pour se faire aimer, sa bonne humeur, sa gentillesse et son humour lui étaient suffisants. Elle était une bonne élève en plus ça, attirant donc les compliments de ses maîtresses au fil de années. C'est en CM1 qu'elle rencontra sa meilleure amie, Mary, qui venait de débarder d'Angleterre, son accent britannique l'accompagnant jusqu'à Los Angeles. Les deux fillettes se ressemblaient beaucoup, elles étaient drôles, amusantes, gentilles. Il ne leur en fallu pas beaucoup pour s'entendre à merveille et devenir de très bonnes amies, passant rapidement au stade de meilleures amies. Elles étaient faites l'une pour l'autre, de vraies âmes soeurs comme aimait dire la mère de Mary. Aloë, elle, disait « jusqu'à ce que la mort nous sépare ». Au collège c'était plus ou moins la même chose: très vite les deux adolescentes se trouvèrent des amis, elles ramenaient de bonnes à la maison, chez la jeune fille tout allait bien comme d'habitude, son frère ne manquait pas une occasion pour la taquiner sur ses maux aux ventres, ses mauvais goûts en matière de garçons, ses jambes qu'elle trouvait trop courtes et j'en passe. Au fond, les deux frangins s'adoraient et s'aimaient plus que tout au monde. Comment pas aimer les Marks après tout?

 
 

En octobre de son année de première, alors qu'elle et le reste des élèves de sa classe étaient en cours de géographie, un bruit étranger c'était fait entendre dans le lycée entier. Il leur fallut quelques secondes pour comprendre d'où le bruit provenait. La professeur avait sauté de sa chaise, éteignit la lampe illuminant la salle et des instants plus tard tout les adolescents avaient des regards effrayés et certaines des filles les larmes aux yeux. La professeur leur ordonna de mettre les tables par terre et de se mettre derrière celle-ci, au fond de la pièce. Ils s'étaient exécutés en l'espace de quelques secondes. Le temps passait trop doucement, Aloë pleurait maintenant. C'était fini, ils ne s'en sortiraient pas c'était sur. Combien de fois avait-elle vu aux informations des tireurs fous décidants de tuer des dizaines d'enfants dans les écoles des différents états du pays. Elle se disait toujours que jamais ça ne pourra leur arriver à eux. Soudain un tir se fit entendre à nouveau, la jeune lycéenne se mit à trembler et les larmes coulaient sur ses joues. Elle sortit son portable, les mains tremblantes et se mit à écrire un message à son frère. C'était bref, il était au lycée aussi. Elle écrit un simple je t'aime, ses doigts ne voulant pas co-opérer pour écrire le reste et appuya sur le bouton envoyer. Elle pria tous les dieux dont elle connaissait les noms pour l'aider, elle, son frère, Mary, les autres élèves, ses amis, tout le monde qui se trouvait dans le lycée. Les secondes se faisait de plus en plus longues, les larmes coulaient encore sur les joues de la jeune fille tout comme sur celles de ses camarades et de sa professeur. Un tir. Deux tirs. Trois tirs. Quatre tirs.
Deux heures étaient passées. Cela faisait trente minutes qu'il n'y eu aucun tir, c'était silencieux, à part les reniflements dans les salles de classes. Quelqu'un essaya d'enfoncer la porte de l'extérieur. Le réflexe d'Aloë était de prendre la main du garçon assis par terre à côté d'elle, elle s'en fichait de qui s'était mais elle avait besoin de prendre sa main. Il la serra et petit à petit la porte commençait à céder. Alex serra la main d'Aloë encore plus fort et un homme portant un casque se montrait POLICE inscrit en grand sur l'object. L'adolescente sentit un poids pesant des centaines de kilos lui tomber des épaules. Ils étaient sains et saufs.

     
Aloë, Mikaël et Mary avaient survécu à la fusillade. Une quinzaine d'élèves étaient décédés entre les murs du lycée. Aloë ne les connaissait pas plus que ça, mais ça ne l'empêcha pas de se refermer un peu sur elle. Il lui fallut quelques mois pour s'en remettre et réussir à dormir tranquillement la nuit. Un an plus tard elle eu son BAC, et alors que Mikaël était à Orlando en Floride faisant ses études là-bas, les deux amies décidèrent de s'inscrire dans la même université, pas très importante à St. Petersburg, en Floride aussi. Aloë a voulu faire du journalisme, Mary les arts et la musique. En s'installant là-bas elles ont continué à être ses filles que tout le monde aime et qui attirent l'attention sans faire des efforts. Aloë n'avait toujours pas trouvé l'amour ni un garçon qui lui plaisait particulièrement. Mais comme on dit, qui sait ce que l'avenir nous réserve?

Revenir en haut Aller en bas
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: aloë + you're like perfection some kinda holiday    Dim 18 Mai - 20:50

TON TITRE CEYLAVIIIIIIE !   
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !   


I WANNA KNOW WHAT LOVE IS

je m'en fou que ta peau sois lisse, que t'aies l'air d'un mannequin, que tu portes un jean levis. je m'en fou de tout ça ! tant pis si t'as un bouton en plein milieu du front, si tu ris trop fort, si tu t'écroules dans la rue devant quinze personnes. tout m'est égal du moment que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
avatar
regard timide.
MessageSujet: Re: aloë + you're like perfection some kinda holiday    Dim 18 Mai - 21:11

t'es bonne.

bienvenue parmi nous, si tu as besoin d'aide, le staff est là.


ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: aloë + you're like perfection some kinda holiday    Dim 18 Mai - 21:21

stella, cette meuf j'convulse.    
bienvenue babe.  
Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: aloë + you're like perfection some kinda holiday    Dim 18 Mai - 21:37

vous êtes beaux    Louis puis Ash puis Jack
merci  beaucoup   
Rhylan d'ailleurs ta signature est   (et tes créations en général aussi btw  )

EH MAIS   Jules c'est pas toi Vic qui jouait Stella sur BUM??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: aloë + you're like perfection some kinda holiday    Lun 19 Mai - 13:02

Du coup le choix a été vite fait   
en tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous  :fff: 
Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: aloë + you're like perfection some kinda holiday    Lun 19 Mai - 15:40

Oui   merci beaucoup   


don't stop. x you're like perfection some kind of holiday, you got me thinking that we could run away, you want i'll take you just tell me when and where. but then i ask for your number said you don't have a phone, it's getting late now i gotta let you know, that everybody wants to take you home tonight and i'm gonna find a way to make you mine.
Revenir en haut Aller en bas
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: aloë + you're like perfection some kinda holiday    Lun 19 Mai - 16:18

Aloë-Capucine V. Marks a écrit:
Rhylan d'ailleurs ta signature est   (et tes créations en général aussi btw  )

Merciiiiii, t'es l'amour !   


I WANNA KNOW WHAT LOVE IS

je m'en fou que ta peau sois lisse, que t'aies l'air d'un mannequin, que tu portes un jean levis. je m'en fou de tout ça ! tant pis si t'as un bouton en plein milieu du front, si tu ris trop fort, si tu t'écroules dans la rue devant quinze personnes. tout m'est égal du moment que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: aloë + you're like perfection some kinda holiday    Lun 19 Mai - 17:25

Hudgens    Bienvenue à toi beauty   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: aloë + you're like perfection some kinda holiday    Lun 19 Mai - 18:03

Aloë-Capucine V. Marks a écrit:
EH MAIS   Jules c'est pas toi Vic qui jouait Stella sur BUM??

mais omg j'avais pas capté, valoooooooche.     j't'aime, accessoirement.  
Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: aloë + you're like perfection some kinda holiday    Lun 19 Mai - 18:28

Jules E. Fields a écrit:
Aloë-Capucine V. Marks a écrit:
EH MAIS   Jules c'est pas toi Vic qui jouait Stella sur BUM??

mais omg j'avais pas capté, valoooooooche.     j't'aime, accessoirement.  
mais oui valoche la brioche    moi aussi eh    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: aloë + you're like perfection some kinda holiday    Dim 25 Mai - 20:40

ma première validation.
bienvenue chez les regards fatals ma jolie, aloe est toute mignonne.
je te valide avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: aloë + you're like perfection some kinda holiday    Dim 25 Mai - 20:45

merci beaucoup     


don't stop. x you're like perfection some kind of holiday, you got me thinking that we could run away, you want i'll take you just tell me when and where. but then i ask for your number said you don't have a phone, it's getting late now i gotta let you know, that everybody wants to take you home tonight and i'm gonna find a way to make you mine.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
avatar
regard fougueux.
MessageSujet: Re: aloë + you're like perfection some kinda holiday    Mar 27 Mai - 11:22

bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aloë + you're like perfection some kinda holiday    

Revenir en haut Aller en bas
 

aloë + you're like perfection some kinda holiday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Perfection s'absente
» "La perfection n'est approchable que par la répétition" [Sairyo Hiko]
» Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais • Dylan E. Stark
» Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre
» La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Midnight memories :: fiches acceptées-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS