AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le design n°2 est là, les essaies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: le design n°2 est là, les essaies.    le design n°2 est là, les essaies.  EmptyMar 20 Mai - 7:37

j'ai poster une commande sur bazzart : ici :coeur:et c'est ici que je compte mettre les essaies, donner vos avis pour qu'on choisisse :coeur:j'ai demander à se que les essaies soit mis en hide pour ne pas gâcher la surprise donc vous ne pourrais pas voir -malheureusement- mais je posterais ici   le design n°2 est là, les essaies.  895838849 

les essaies d'anaëlle.:

l'essaies de FAUFAU:
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: le design n°2 est là, les essaies.    le design n°2 est là, les essaies.  EmptyMar 20 Mai - 10:17

c'trop beau le design n°2 est là, les essaies.  2441243514
du coup on fait pas les membres du staff ? le design n°2 est là, les essaies.  898857335
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: le design n°2 est là, les essaies.    le design n°2 est là, les essaies.  EmptyMar 20 Mai - 11:04

je me suis dit qu'on ferait un design de "près été" et qu'ensuite, le vrai design d'été ont mettra le membre du staff juste pour voir si l'équipe reste intact le design n°2 est là, les essaies.  895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: le design n°2 est là, les essaies.    le design n°2 est là, les essaies.  EmptyMar 20 Mai - 15:02

d'accord, c'est une bonne idée. le design n°2 est là, les essaies.  898857335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: le design n°2 est là, les essaies.    le design n°2 est là, les essaies.  EmptyMar 20 Mai - 15:20

C'EST TROP BEAAAUUUUU  le design n°2 est là, les essaies.  1100884735 
c'est une bonne idée, comme ça on change de designs sans mettre en place celui de l'été, ça renouvellera plus souvent le forum, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: le design n°2 est là, les essaies.    le design n°2 est là, les essaies.  EmptyMar 20 Mai - 15:55

j'suis belle. le design n°2 est là, les essaies.  2368263513
c'est superbe. le design n°2 est là, les essaies.  2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: le design n°2 est là, les essaies.    le design n°2 est là, les essaies.  EmptyMar 20 Mai - 18:48

oh my gaaaaaad. le design n°2 est là, les essaies.  898857335

c'trop bow, surtout celui d'hazza. le design n°2 est là, les essaies.  2115301822
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: le design n°2 est là, les essaies.    le design n°2 est là, les essaies.  EmptyMar 20 Mai - 19:45

un nouvel essaie est disponible, j'adore omg c'est compliquer de choisir..
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: le design n°2 est là, les essaies.    le design n°2 est là, les essaies.  EmptyMar 20 Mai - 20:10

le second est beau mais j'avoue préférer le premier. le design n°2 est là, les essaies.  895838849
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: le design n°2 est là, les essaies.    le design n°2 est là, les essaies.  EmptyMer 21 Mai - 12:14

J'aime beaucoup les headers d'anaëlle, ça fait très estival et ça donne la pêche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: le design n°2 est là, les essaies.    le design n°2 est là, les essaies.  EmptyMer 21 Mai - 12:56

Skyler Maddox a écrit:
J'aime beaucoup les headers d'anaëlle, ça fait très estival et ça donne la pêche I love you 

rien à ajouter, je suis du même avis. le design n°2 est là, les essaies.  1427530667 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: le design n°2 est là, les essaies.    le design n°2 est là, les essaies.  EmptyMer 21 Mai - 17:19

du même avis que sky, les headers d'anaelle sont superbes. le design n°2 est là, les essaies.  2441243514

celui de faufau gère aussi, ça briiiille. justin. le design n°2 est là, les essaies.  2115301822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: le design n°2 est là, les essaies.    le design n°2 est là, les essaies.  EmptyMer 21 Mai - 17:50

on est tous d'accord alors. le design n°2 est là, les essaies.  2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: le design n°2 est là, les essaies.    le design n°2 est là, les essaies.  EmptyMer 21 Mai - 17:55

c'est un peu ça je crois. le design n°2 est là, les essaies.  34699900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: le design n°2 est là, les essaies.    le design n°2 est là, les essaies.  EmptyMer 21 Mai - 19:41

je suis du même avis également  le design n°2 est là, les essaies.  34699900 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le design n°2 est là, les essaies.    le design n°2 est là, les essaies.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le design n°2 est là, les essaies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le design n°2 est là!
» design n°2, et oui déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive du staff-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS