AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 flood des reines quoiwéwé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 12:48

SALUT BB flood des reines quoiwéwé. - Page 8 2441243514
j'suis trop fière de mon profil là ptn louis il tue, tellement hot flood des reines quoiwéwé. - Page 8 2441243514
nan pardon bb j'sais pas ce que j'ai dis, j'oublie toujours qu'on a pas fini la pa itouut genre changé les icons etc, :mdr:OMG T'A VUE COMMENT IL TUE DE FOU ? DONC ON L'PREND ? flood des reines quoiwéwé. - Page 8 1100884735 :ahh:
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 12:52

oui putain, louis est tellement beau flood des reines quoiwéwé. - Page 8 2441243514 c'est mon sunshine en plus flood des reines quoiwéwé. - Page 8 4008072179 
bah oui, on a pas mis la musique, j'ai pas changé les icons et tout, quand ce sera fait ça aura l'air un peu plus rempli t'inquiète flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
ouais il déchire! par contre si ça dérange pas la créatrice, j'aimerais qu'elle l'élargisse un peu (de quelques pixels hein), parce que là comme je l'ai mis entre les côtés du forum y'a de gros espaces et c'est pas terrible :/ sinon faudrait éclaircir le fond, un peu. c'est un peu vert là flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900

MAIS J'ADORE LE HEADER IL EST TROP BEAU RKFGIFJFGSLGHSFKLHGFKSJH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 12:58

putain il pu le sexe flood des reines quoiwéwé. - Page 8 1100884735
hein ? elle l'élargie comment? et ou tu vois du verre toi ? flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900 donne moi aussi les dimessions des boutons et tout pour que je passe la commande de la suite, et aussi flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900 j'met à jour le projet moi because là flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 13:05

bah le fond du header est vert nan? en tout cas moi je vois du vert clair flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
ah oui, donc, les boutons.
pour les raccourcis : 90*115
pour les statistiques : 120*90
pour les nouveaux messages : entre 50*25 et 60*25 je dirais. mais faudrait que ce soit du texte, maybe? ou des symboles, avec un fond transparent, je sais pas. un truc qui fasse pas trop tâche tu vois.
pour la pub : 100*38, taille habituelle.

s'il manque un truc, tu me dis hein flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 13:11

ah ouais flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900 on lui demande de mettre un peu de bleue derrière et de mettre la phrase sortant d'une bulle non? ça l'ferais trop flood des reines quoiwéwé. - Page 8 1100884735 euh.. bah, les rangs ? on a pas demander faudrait flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900 et aussi je sais pas, des images pour les groupes enfin un icons par groupe peut-être ? tu peut poster à la suite de la commande s'il te plait joyce, because je suis à fond sur un truc là et j'veut pas perdre le fil flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900 et remercie les autres gens hein flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 13:15

je mettrais plus du gris clair, tu sais, comme le fond qu'on a là flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
ah oui les rangs! et les images des groupes, ça le ferait grave flood des reines quoiwéwé. - Page 8 1100884735 
je veux bien poster, mais du coup je dis quoi? j'suis novice de ce côté-là moi flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 13:16

+ un bouton chatbox flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 13:16

et un bouton chatbox oui flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 13:18

ah oui flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
alors tu dis, "après mainte réfléxion blabla, nous avons décider de prendre le header de anaëlle qui nous a vraiment achevé, merci beaucoup pour tous vos essaies qui sont formidables, ont a vraiment eu du mal à choisir. La commande est fermée! alors anaëlle serait-il possible d'avoir le reste s'il te plait ?" et là tu donnes le reste en détails, oublie rien flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900 après c'est galère.
si tu veut même des icons pour la pa te gêne pas flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 13:23

d'accord, je vais faire ça flood des reines quoiwéwé. - Page 8 2706427508 
pas besoin pour les icons, je peux les faire. je veux pas qu'elle ait trop de boulot, après je culpabilise pour rien flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 13:25

t'accord bb flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
bon en attendant moi j'ai bientôt fini de re-poster le projet flood des reines quoiwéwé. - Page 8 1100884735 je ferme le staff au fait, on est assez à deux parce que on tue a deux flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 13:28

ok, alors on reste toutes les deux flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
pourquoi t'as changé les symboles du profil, les flèches c'était joli flood des reines quoiwéwé. - Page 8 1427530667 ça faisait moins lourd flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 13:31

ah tu veut que je laisse les flèches ? flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900 comme tu voudras je vais remettre flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 13:34

ouais, ça fait plus joli flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 14:07

t'as postée au fait ? flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
je met en place le projet flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 14:14

tu peut me corriger ça stoplait ? et rajoute/retire des trucs si l'envie te prend, oublie pas d'me donner ton avis flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
Citation :
Nous étions tranquillement installé sur le mur du parc près de la plage, là où les plus belles touristes passaient sortant tout droit de leurs hôtels de luxe, prêtes à s'amuser comme des folles sur la plage. « Huit sur dix! » dis-je après une petite réflexion. « T'es sérieux là ? huit ? mais elle a un cul plat téma. » « C'est quoi la racine carré de soixante-quatre ? » « Mhm.. huit ? » « Donc c'est huit, regarde autre choses que son cul la prochaine fois p'tit branleur, elle avait des supers beaux yeux. » voilà le types de conversation que l'ont avaient tous les débuts d'après-midi en face de la plage des côtes de Floride, si on a pas de la chance ? on habite dans l'un des coins le plus chaud du pays, et les gonzesses, ont en voient souvent passé. Leurs regards croisent le notre et en un seul regarde, elles réussissent à nous faire exploser le boxer. Putain, j'veut une copine.
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 14:16

pas encore, je fais un autre truc avant flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
j'aime bien ton contexte, mais pour tout te dire, je préférais celui d'avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 14:21

ah d'accord flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
c'est pas un contexte c'est une sorte d'introduction tu sais ? flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900 je le met au cas ou flood des reines quoiwéwé. - Page 8 895838849
je vais promené mon chien.. Arrow malheureusement, flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900 je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 14:25

ah d'accord! bah dans ce cas-là c'est nickel, j'te corrige ça flood des reines quoiwéwé. - Page 8 654996058
okay I love you
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 15:31

je souis lààà! flood des reines quoiwéwé. - Page 8 654996058
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 15:39

hellooooo flood des reines quoiwéwé. - Page 8 654996058
j'ai modifié un peu la pa, t'en dis quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 15:42

OMG j'vais pas te mentir en disant que j'adore flood des reines quoiwéwé. - Page 8 2441243514 tu gère, elle me plait à fond flood des reines quoiwéwé. - Page 8 2441243514
tu as pu corriger pls ? flood des reines quoiwéwé. - Page 8 895838849
chiche j't'appelle samedi ? flood des reines quoiwéwé. - Page 8 654996058
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 15:47

ça fait moins vide, là flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900 je suis contente que ça te plaise I love you
y'avait pas beaucoup de fautes, tiens :


Citation :
Nous étions tranquillement installés sur le mur du parc près de la plage, là où les plus belles touristes passaient, sortant tout droit de leurs hôtels de luxe et prêtes à s'amuser comme des folles sur la plage. « Huit sur dix! » dis-je après une petite réflexion. « T'es sérieux là ? Huit ? Mais elle a un cul plat téma. » « C'est quoi la racine carré de soixante-quatre ? » « Mhm.. huit ? » « Donc c'est huit, regarde autre chose que son cul la prochaine fois p'tit branleur, elle avait de super beaux yeux. » Voilà le type de conversation que l'ont avait tous les débuts d'après-midi en face de la plage des côtes de Floride, n'a-t'on pas de la chance ? On habite dans l'un des coins les plus chauds du pays, et les gonzesses, ont en voit souvent passer. Leurs regards croisent le notre et en un seul regard, elles réussissent à nous faire exploser le boxer. Putain, j'veux une copine.

si tu veux flood des reines quoiwéwé. - Page 8 654996058
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 15:48

ça tue flood des reines quoiwéwé. - Page 8 654996058
dit j'viens juste d'y pensée, la case "membre du mois" on pourrait la mettre dans le qeel ? ou peut-être dans le widget que je vais mettre ? flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
merciiiiii flood des reines quoiwéwé. - Page 8 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 15:52

je pense que ce serait mieux de le mettre dans le widget, parce que je sais pas si ça marchera dans le qeel, j'ai peur de faire une connerie flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900

tu vas reposter un sujet pour le projet ou pas ? j'ai pas compris du coup flood des reines quoiwéwé. - Page 8 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood des reines quoiwéwé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive du staff-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS