AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 flood des reines quoiwéwé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyLun 5 Mai - 18:08

c'est vrai que certaines ls exagèrent flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900
je fais le questionnaire, là I love you
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyLun 5 Mai - 18:13

PTDRRRRRRRRRRRRRRR OMG OMG j'ai été à auchant tu vois, en roller et là dans la rue je tombe mais sale flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900 MDR PUTAIN FICHA flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900
ah oukilest ? flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyLun 5 Mai - 18:31

MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PAS DOUÉE flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900
j'ai pas fini encore, je posterais quand j'aurais terminé flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyLun 5 Mai - 19:26

nananana  flood des reines quoiwéwé. - Page 19 2319501500 
oh seigneur joyce j'ai un putain de mal de tête sa race, je fais de mon possible pour finir sinon demain je fini tout promis. il faudrait qu'on garde notre mercredi pour nos personnages et scénarios  flood des reines quoiwéwé. - Page 19 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyLun 5 Mai - 20:38

je peux m'en occuper si tu te sens pas bien, ça me dérange pas I love you je fais ça après que twilight soit fini. flood des reines quoiwéwé. - Page 19 654996058
et demain je serais pas trop là parce que ma meilleure amie vient chez moi, mais j'essayerais de finir un maximum de choses flood des reines quoiwéwé. - Page 19 895838849
c'est vrai que le mieux serait de tout terminer avant mercredi, comme ça on sera tranquilles!
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyLun 5 Mai - 22:59

j'ai fait le questionnaire, dis-moi si ça te plaît I love you

Citation :
question 1.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
a. mettre l'ambiance, après tout tu es doué(e) pour ça !
b. rester dans ton coin et boire jusqu'à ne plus te souvenir de rien.
c. draguer le/la premier/première venu(e) et finir ça à l'arrière de ta voiture.
d. prier mentalement pour que quelqu'un te reconnaisse.

question 2.

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
a. était aimé(e) de tous, le/la populaire du bahut.
b. croulait sous les responsabilités et qui s'en fichait comme de l'an 40.
c. avait une relation exclusive avec le prof de maths.
d. était invisible, qui ne cherchait pas à avoir les yeux rivés sur toi.

question 3.

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
a. tu te dépêches de te rhabiller et tu pars sans un bruit. il ne faut pas que ça se sache.
b. tu te demandes comment tu as fait pour attirer un spécimen pareil. mais dans le fond ça ne te dérange pas tant que ça.
c. tu profites de la situation pour prolonger la nuit que vous avez passé.
d. tu paniques. ça ne t'est jamais arrivé et tu ignores comment réagir.

question 4.

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
a. le flashy et original. après tout, tu aimes qu'on te remarque.
b. le simple, mais qui sort assez de l'ordinaire. quelque chose qui te définit.
c. le moulant et sexy. tu mets ton côté prédateur en avant.
d. le discret et passe-partout. tu restes naturel(le).

question 5.

› en général, tes pensées sont constituées de :
a. techniques pour accroître ta populaire sans avoir à te dévoiler.
b. que dalle. tu ne sais même pas ce que tu vas manger ce soir.
c. fantasmes plus ou moins chauds. tu penses souvent au sexe.
d. ce que tu pourrais faire pour vaincre ta timidité.

question 6.

› au restaurant, tu commandes toujours :
a. le plat le plus extravagant, celui qui a un nom compliqué.
b. de la pizza. c'est bon, la pizza.
c. un plat au gingembre, ou au chocolat ; les aphrodisiaques de base.
d. une salade, quelque chose de simple et sain.

question 7.

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
a. tu le/la suis avec plaisir, et fais tout pour que les autres vous remarquent.
b. tu hausse les épaules, et tu acceptes. après tout, il/elle est mignon(ne).
c. c'est toi qui invites, tu prends toujours les choses en main.
d. tu rougis, et te demandes si ça vaut le coup. finalement, tu refuses poliment, parce que tu n'es pas sûr(e) de tes qualités de danseur/danseuse.

question 8.

› pour toi, le plus important c'est :
a. la popularité.
b. l'amour.
c. l'auto-satisfaction. (autant morale que sexuelle)
d. la famille.
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyMar 6 Mai - 5:17

PTDR je love flood des reines quoiwéwé. - Page 19 895838849 on aurait dit les test que je faisais étant petite dans les magazines de stars flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900 j'adore vraiment c'est super puis t'a vraiment mis le choix tu déchire flood des reines quoiwéwé. - Page 19 895838849
non t'en fais pas après une bonne nuit de sommeil je me sens mieux, j'attaque les sous-catégories après les cours sans fautes et je termine sa ce soir flood des reines quoiwéwé. - Page 19 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyMar 6 Mai - 5:18

en passant, POLOLO TON AVATAR C'ETAIT OU IL ETAIT A PARIS SA, comment il s'habillait grave bien chez nous, puis il a quitté la ville.. et il a sombré flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyMar 6 Mai - 9:29

je suis contente que ça te plaise! j'étais inspirée hier flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900 je mets ça dans la présentation I love you
MDRRRRR je sais, il est sex hein flood des reines quoiwéwé. - Page 19 654996058 puis..........il a commencé à s'habiller comme un fermier flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyMar 6 Mai - 10:21

PTDR en plus avec sa couette bizarre qu'il fait là flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900 flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900
putain mercredi à 11h je suis en week-end omg! flood des reines quoiwéwé. - Page 19 2441243514 bon je mange et je bosse, c't'aprème j'ai pas cours flood des reines quoiwéwé. - Page 19 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
L'inconnue
▲ IN LOVE DEPUIS : 01/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 106
▲ AVATAR : tu connais finn ? dans adventure time ?
▲ JOB/ÉTUDES : vous épier.
L'inconnue
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyMar 6 Mai - 10:26

MDRRRRRRRRRRR mais oui flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900 faut qu'il arrête là flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900
super! comme ça on aura le temps de tout finaliser, pour que ce soit parfait flood des reines quoiwéwé. - Page 19 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
http://she-looks-so-perfect-rpg.tumblr.com
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyMar 6 Mai - 11:05

en plus ta vue il a laisser ses veuchs pousser là flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900 flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900 omg flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900
yep! j'ai vraiment hâte j'espère qu'on aura du succès cette fois flood des reines quoiwéwé. - Page 19 895838849 au fait je nous inscrit au top-site vote avant l'ouverture ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
L'inconnue
▲ IN LOVE DEPUIS : 01/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 106
▲ AVATAR : tu connais finn ? dans adventure time ?
▲ JOB/ÉTUDES : vous épier.
L'inconnue
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyMar 6 Mai - 11:07

moi j'trouve que ça lui va super bien, les cheveux comme ça flood des reines quoiwéwé. - Page 19 2368263513 on dirait bébé Tarzan flood des reines quoiwéwé. - Page 19 2368263513
bah sur le projet bazzart on a genre 7 pages et plein de réservations, donc je pense que ça va marcher oui I love you
ce serait mieux de l'ouvrir avant l'ouverture, je pense flood des reines quoiwéwé. - Page 19 895838849
Revenir en haut Aller en bas
http://she-looks-so-perfect-rpg.tumblr.com
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyMar 6 Mai - 11:14

j'ai envie de lui mordre la bouche moi flood des reines quoiwéwé. - Page 19 2368263513 flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900
tu veut qu'on ouvre le forum avant ? flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
L'inconnue
▲ IN LOVE DEPUIS : 01/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 106
▲ AVATAR : tu connais finn ? dans adventure time ?
▲ JOB/ÉTUDES : vous épier.
L'inconnue
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyMar 6 Mai - 11:21

il a une bouche à pipe je trouve flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900 je sors ok Arrow
mais non, je parle du top-site flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900
Revenir en haut Aller en bas
http://she-looks-so-perfect-rpg.tumblr.com
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyMar 6 Mai - 11:41

MAIS OUAIS PTDR le haut monte c'est bizarre flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900 une bouche de suceur.. Arrow MDR D'ACCORD JE LA FERME! flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900 flood des reines quoiwéwé. - Page 19 895838849
d'accord, alors je vais nous inscrire now.
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
L'inconnue
▲ IN LOVE DEPUIS : 01/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 106
▲ AVATAR : tu connais finn ? dans adventure time ?
▲ JOB/ÉTUDES : vous épier.
L'inconnue
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyMar 6 Mai - 11:47

MDRRRRRRRRRRR PUTAIN JE ME SENS MOINS SEULE À PENSER ÇA flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900 et après les gens s'évertuent à dire qu'il est pas gay hein flood des reines quoiwéwé. - Page 19 2936537501 n'empêche, ses lèvres donnent envie de l'embrasser aw flood des reines quoiwéwé. - Page 19 4008072179 
okay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://she-looks-so-perfect-rpg.tumblr.com
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyMar 6 Mai - 12:06

trop, il doit trop bien kisser lui en s'crète flood des reines quoiwéwé. - Page 19 2368263513 les meufs qui parles de la bouche d'harry aucalme flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900

voilà j'nous ai inscrite, j'ai déjà commencer à voté flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900
flood des reines quoiwéwé. - Page 19 Banner
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
L'inconnue
▲ IN LOVE DEPUIS : 01/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 106
▲ AVATAR : tu connais finn ? dans adventure time ?
▲ JOB/ÉTUDES : vous épier.
L'inconnue
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyMar 6 Mai - 12:13

coquine va flood des reines quoiwéwé. - Page 19 2368263513 flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900
dis, c'est normal que j'arrive pas à voter? flood des reines quoiwéwé. - Page 19 3757697473 
Revenir en haut Aller en bas
http://she-looks-so-perfect-rpg.tumblr.com
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyMar 6 Mai - 12:33

flood des reines quoiwéwé. - Page 19 2368263513
là normalement tu peut, j'ai validé l'email itout flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
L'inconnue
▲ IN LOVE DEPUIS : 01/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 106
▲ AVATAR : tu connais finn ? dans adventure time ?
▲ JOB/ÉTUDES : vous épier.
L'inconnue
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyMar 6 Mai - 12:35

non, j'peux toujours pas flood des reines quoiwéwé. - Page 19 1427530667
ça me dit ça : « protection anti-proxy, il n'est pas permis de voter à travers un proxy. »
Revenir en haut Aller en bas
http://she-looks-so-perfect-rpg.tumblr.com
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyMar 6 Mai - 12:58

ah je sais pas.. ça ne me marque pas ça moi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
L'inconnue
▲ IN LOVE DEPUIS : 01/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 106
▲ AVATAR : tu connais finn ? dans adventure time ?
▲ JOB/ÉTUDES : vous épier.
L'inconnue
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyMar 6 Mai - 13:04

j'ai vraiment un ordi de merde flood des reines quoiwéwé. - Page 19 34699900
Revenir en haut Aller en bas
http://she-looks-so-perfect-rpg.tumblr.com
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyMar 6 Mai - 15:30

j'ai mis le système de points en marche, et j'ai rempli une partie des sujets. du coup il manque ça :
- le sujet de la première version
- les préliens
- le modèle de fiche de liens
- la demande de double-compte
- la demande de métier
- la demande de logement
- les téléphones
- et twitter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 EmptyMar 6 Mai - 15:48

on se répartie les dernières taches ou je m'en occupe après les catégories ? flood des reines quoiwéwé. - Page 19 895838849 t'es superbe ma belle, au fait y'a un code instagram sur bazzart mais c'est space avec les codes, n'empêche que sa donnerais vachement bien ici tu veut que j'te passe l'url ? flood des reines quoiwéwé. - Page 19 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: flood des reines quoiwéwé.   flood des reines quoiwéwé. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood des reines quoiwéwé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive du staff-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS