AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 contexte && groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: contexte && groupe.   contexte && groupe. EmptyDim 27 Avr - 16:02

contexte a écrit:
Vous vous êtes jamais demandés pourquoi c'est toujours aux gars d'inviter les filles ? non mais sérieusement pourquoi c'est toujours à nous de faire le premier pas, je ne sais pas franchement imaginer qu'un beau jour on arrête tous de vous inviter, je pense pas que les filles se décideront un jour à avancer sans nous quoi. Puis c'est quoi cette manie d'aimer un mec pour son physique sérieux ? bon d'accord, personnellement j'en ai un avantageux mais laisser une chance aux moches aussi. Un jour je suis tombé amoureux, ce qui est bizarre vu que je n'ai pas de lit superposé, sur le moment je n'ai pas vraiment compris ce qui m'arrivais mais une chose est sûre, à l'intérieur, je n'étais plus le même. Je voulais sans cesse qu'elle me regarde, ses yeux, son regard me fait un tel effet que j'en deviendrais fou. Je donnerais tout pour un regard de sa part, rien qu'un seul.

groupes a écrit:
◊ regard de braise : Tout le monde connaît ce genre de fille trop belle.. qui vous regarde doucement mais sûrement, ses filles qui cachent des centaines de secrets derrière leurs regards, qui savent nous faire fondre.
◊ regard fatale : trop de décision à prendre, quand tu penses que ta vie est nulle et que t'a plus rien à perdre c'est là que ton regard en croise un autre et tu sais, que vous deux ce ne sera pas qu'une simple histoire de cahier quoi. Vous deux se sera peut-être pour la vie et comment cela à commencer ? avec un simple regard.
◊ regard timide : quand elles vous regardent, elles rougissent et se dépêchent de chercher une excuse pour ne plus vous regarder. Ces regards qui se font de plus en plus rares, mais aussi de plus en plus demander et voulu.. ses regards adorables qui vous manquent à chaque instant, seule une poignée de fille vous font ressentir sa.
◊ regard fougueux : On ne va pas se mentir, certaines filles ont juste à vous regarder pour vous faire jouir net.. on va dire que celles-ci sont justes, ou seront juste votre prochain coup d'un soir, ou alors elles vous feront devenir accro jusqu'à en devenir fou.

pour l'instant c'est l'idée que je me suis faite mais il faudra surtout développer et si tu veut, changer un peu y x :)x
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
 

contexte && groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive du staff-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS