AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face.   (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. EmptyMer 21 Mai - 9:48



Alexander "Alex" prénom² nom
« I don't care what annonce says cause you & i are bigger than this. »

âge19 à 21date de naissance au choix lieu de naissance au choix nationalité au choix  orientation sexuelle hétérosexuel statut civil En couple, officieusement. Célibataire, officiellement statut financier Moyen métier ou études Étudiant en école d'art groupe Regard de braise avatar choisi Tim Borrmann crédits Bazzart & Tumblr

particularités
#Alex est très protecteur envers Maja. Même quand, en public, ils sont censés ne pas se connaître, il garde un œil sur elle et n'hésite pas à remonter ses manches au cas où un jeune homme pleins d'hormones s'approcherait trop d'elle.
#Alex sèche, fume et va souvent en soirée. Une vie que Maja accepte car elle a confiance en lui et il n'en abuse pas.
#Il parle souvent de sa famille.
#Il adore glisser sa main dans la poche arrière du jean de Maja.
#Ils vont souvent chez Maja car ses parents, travaillant beaucoup et son frère, chez sa meilleure amie, ils ont champ libre.
#Il lui cède toujours tout et n'arrive jamais à lui dire non.
#Il adore ses cheveux, il en prend soin avec beaucoup d'attention.
#Il porte souvent des vestes en cuir.
#Il cultive son côté badboy que Maja adore.
#Il a peur que par le fait qu'il l' "oblige" à cacher leur relation, elle aille voir ailleurs, il en est complètement flippé sauf que c'est ce qui est entrain de se produire. Du moins, ça commence.
#Elle fait souvent ressortir le meilleur de lui et arrive toujours à le calmer quand il voit rouge.
 
histoire
Maja & Alex c'est toute une histoire. Maja avait dix-huit ans. Tout c'était passé lors d'une soirée, les deux se sont tournés autour, charmés, jusqu'à... Chercher à se retrouver. Le jeu à continué bien après, au lycée, dehors... Le fait qu'ils soient complètement différents ne les a pas arrêtés, ça les a, au contraire rapprochés. Ils ont commencés à se voir en secret... Le problème, c'est qu'ils ont continués et qu'ils continuent. Au début, Maja ne voulait pas. Alex n'est pas des plus bonnes fréquentations... Mais quand elle fut décidée à le crier sur tout les toits. C'est Alex qui refusa. Sans même lui dire pourquoi. Elle a préféré ne pas discuter. Ils mentent donc chacun à leurs proches, même si leurs buts premiers ne sont pas de blesser qui que se soit.

K. Maja Ohlsson, l'histoire d'amour "Puis il y a lui, Alex. Alexander. Il a un côté noir qui m'attire. Il est mon démon et mon ange, en même temps. Mais surtout mon démon. Notre histoire est si particulière. Au début, je ne l'aimais pas. Je croyais qu'il ne ferait que me tirer en enfer avec lui. Mais en fait non, il a une personnalité cachée. Une personnalité qui ne demande qu'à sortir. Une personnalité drôle, cool, gentille. Mais il faut le connaître. Sans ça, Alex, n'est que Alex : un méchant garçon. On jouait à un jeu au début : celui qui craquerait le plus vite. On a perdu tout les deux, et c'est ce qui nous a rapprochés. Tout est bizarre. On s'attire. Ça craint. Beaucoup même. Je vais rien en tirer de bon. On fonce droit dans le mur. Ça ne nous mènera nulle part. Mes statistiques sont formels.. Et finalement, le plus bizarre, c'est que pour une fois, je m'en contre balance des statistiques." Voilà ce qu'avait pu lire le jeune homme sur une feuille de papier déchirée. Laissée à l'abandon dans un coin de la chambre de celle-ci. Et ce jour-là, il sut qu'il était vraiment amoureux d'elle. Pas vraiment comme : "J'ai envie de la baiser." mais comme : "Je me verrais finir ma vie avec elle si il le fallait.". Elle, était rentrée dans la pièce quelques minutes après sans se douter de ce qu'il se tramait dans la tête d'Alex. Il avait peur. C'était bizarre. Ce sentiment si... Particulier. Il baissa les yeux, une, deux, trois minutes en réfléchissant. Ça faisait 2 mois qu'ils se voyaient : rien n'était vraiment défini. Il leva les yeux vers Maja. Il lui prit la main et la fit tournoyer avant de la prendre par la taille. Il s'approcha de son oreille et lui murmura : "je t'aime". Une scène digne d'un film d'amour. Mais, Maja mît vite fin à la scène, entendant les clés tourner dans la serrure de la porte d'entrée.

- Merde. Mon frère qui rentre des cours. On fait quoi ?
- Tu veux pas qu'il me voit ?
- 'Fin c'est vachement précipité, il a toujours été très protecteur et voir un mec dans ma chambre, comme ça. Mes livres sont mêmes pas ouvert, il croirait donc même pas au fait que je te fais réviser et plus, plus je parle plus. On. Perd. Du. Temps.
- J'ai qu'à me cacher dans ton dressing, il pourrait accueillir une troupe de cirque, animaux compris.
- Non... Sort par la fenêtre.
- Mais j'vais mourir. Ça serait un crime d'abîmer mon doux visage !
- Vite, j'suis entrain d'ouvrir...


Et il sauta... Du premier étage. Avant de partir, il lui fit un dernier sourire et lui dit : "Alors, est-ce qu'on est officiellement... ?" Elle lui répondit oui de la tête et depuis ce jour-là, ils filent le parfait amour... Du moins parce qu'Alex ne sait pas qu'Alex à légèrement de la concurence, parce que même si elle le comprend et n'a pas trop de problème avec son désir de cacher leur relation, le statut officiel de célibataire de Maja ne lui est pas favorable quand un certain Evan traîne autour de celle-ci. Maja, coincée par le secret, ne peut que jouer le jeu... Enfin, disons que ça ne la déplaît pas vraiment...

nom, lien. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vousdécrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages.

Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face.   (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. EmptyMer 21 Mai - 10:12


place aux négociations !


Bien, tu as lu tout le scénario. Tu as aimé le scénario -je suppose, hun. si t'es là.-. Donc ça veut dire que...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
TU ES TOMBÉ DANS MON PIÈGE MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. JE VAIS MANGER TA MAMAN DEVANT TON PETIT FRÈRE ET FAIRE ÉCARTELER TON OURS EN PELUCHE. IL N'A JAMAIS ÉTÉ QUESTION DE SCÉNARIO !  (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 1544206466  (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 3683551188  (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 1216292169 
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Désolée, quelques fois, la personne numéro deux de ma tête s'enflamme. Je disais donc que si tu es arrivé ici, c'est super bon signe parce que je vais peut-être avoir mon Aleeeeeeeex !  (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 898857335 

Avatar : Bon. Autant vous le dire tout de suite. Tim Borrmann. C'est mon idéal masculin. Je vous un culte à ce mec et son corps. Donc.... Me faire changer d'avis risque d'être très très très très dur. Je vous jure. MAIS. Si il vous horripile et vous me trouvez quelqu'un qui a la tête de l'emploi pour mon Alex, je pourrais -éventuellement- faire une concession.


Lien, Histoire & Nom (combo ninja): Le lien est indiscutable. Sinon, je n'aurai pas créé ce scénario, haha !
J'ai mis vraiment quelques points pour vous montrer un peu le caractère d'Alex mais sinon, c'est à votre convenance : l'histoire autour de la partie où il a rencontré Maja, etc, est à votre convenance. Je veux vraiment que vous vous appropriez Alex. Concernant la chose pour laquelle Alex veut garder son couple caché, vous avez champ libre. Je le verrais bien venir d'une grande famille qu'il aime beaucoup mais ça ne l'a pas empêché de filer un mauvais coton... Fin', vous voyez ? Pour le nom, Alexander est le seul imposé libre à vous pour le nom de famille et le deuxième nom.

Présence & rp : Tant que vous êtes là une à deux fois par semaine, ça me va. Je suis vraiment pas casse-couilles pour ça. Pour les rp, une réponse tout les dix jours, ça me va. Je m'adapte à tout les rythmes, y'a vraiment pas de problème. Et pour les lignes, tant que vous faites les quinze demandées, ça va. Moi je varie de 15 à 20, après si vous faites des pavés, ça me va aussi, juste, vous attendez pas à des pavés... Haha !  

Bon, autant te le dire tout de suite, si tu prends ce scénario, je te fais un temple en larmes de joies qui auront coulés si je vois qu'il est tenté, d'accord ? Normalement, tu devrais aussi avoir la lune mais les déménageurs du marchand de sable sont des gros cons, sur ce, t'es pas trop sûr de l'avoir.  (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 654996058  (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 191651917 

J'espère que mon scénario t'a plus, si non, j'espère qu'un scénario du forum fera ton bonheur. Au plaisir ! (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 406723662


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face.   (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. EmptyJeu 22 Mai - 8:12

dis dis dis tu m'aimes hein ?  (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 406723662 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 406723662 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 406723662 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 1100884735 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 1100884735 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 1100884735 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 895838849 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 895838849 I love you (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 1708227222 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 2810471239 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 764535687 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 1427530667 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face.   (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. EmptyJeu 22 Mai - 14:39

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NON SÉRIEUX ? C'PAS UNE BLAGUE BICOUZ J'AI LES LARMES AUX YEUX. T'ES ARRIVÉ TELLEMENT VITE.  (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 1100884735  (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 1366513124  (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 2810471239  (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Calder
▲ IN LOVE DEPUIS : 02/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 7
▲ AVATAR : tim borrmann
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en école d'art
Alexander Calder
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face.   (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. EmptyLun 2 Juin - 17:40

(M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 2626749692 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 2626749692 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face.   (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. EmptyLun 2 Juin - 18:39

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX OMG MON AMOUR DE MA VIE. HANHANHAN  (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 191651917 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 654996058 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 3074163267 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 1324379321 

Voilà pour toi mon bébé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Calder
▲ IN LOVE DEPUIS : 02/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 7
▲ AVATAR : tim borrmann
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en école d'art
Alexander Calder
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face.   (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. EmptyLun 2 Juin - 18:51

Que des smileys intéressants  (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face.   (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. EmptyLun 2 Juin - 18:52

Ca promet beaucoup d'activité physique, crois moi  (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Calder
▲ IN LOVE DEPUIS : 02/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 7
▲ AVATAR : tim borrmann
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en école d'art
Alexander Calder
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face.   (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. EmptyLun 2 Juin - 19:17

Et des bébés Malex  (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 1100884735 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face.   (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. EmptyLun 2 Juin - 19:53

Owwi des bébés Malex hanhan  (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 1100884735 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 2810471239 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face.   (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Half a heart-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS