AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 but don't move, honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:09

non, pas vraiment. but don't move, honey. - Page 2 2368263513
tu recherches un lien ? but don't move, honey. - Page 2 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
Hazine J. Al-Mansûr
regard fougueux.
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 19:17

bonjour toi but don't move, honey. - Page 2 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 19:18

hello. but don't move, honey. - Page 2 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
Hazine J. Al-Mansûr
regard fougueux.
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 6:43

Je veux un lien ? but don't move, honey. - Page 2 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 7:58

sans problème. but don't move, honey. - Page 2 2368263513
tu peux me parler d'hazine ? but don't move, honey. - Page 2 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
Hazine J. Al-Mansûr
regard fougueux.
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 9:41

Extrait de ma fiche a écrit:
 but don't move, honey. - Page 2 2810471239 Hazine est né à Miami plus précisément le 25 mars 1993 ◊ Ses parent ont divorcé dès que Hazine a eu ses six ans ◊ Il est d'origine marocaine du côté de son père et américain du côté de sa mère ◊ Hazine est quelqu'un de très sensible ,  très généreux quand il le veux bien et surtout  très bordélique ◊ Sa première petit amis la lacher pour un de ses potes donc maintenant Hazine ne veux plus tomber amoureux d'aucune autre fille ◊ c'est un coureur de jupon en couchant a droite et a gauche en se protègeant ◊ Hazine veux des relations d'un soir ◊ Il tomba amoureux de zara mais ne veux pas se l'avouer lui-même ◊ Il est musulman pas pratiquant mais il fait le ramadan ◊Sa manie est qu'il adore dormir a poil chez lui quand il est seule sinon il met un caleçon ◊ il déteste le foot ◊ il aime le sexe a plein temps ◊ Il étudie en musique pour devenir chanteur ◊ but don't move, honey. - Page 2 788472008 
Voilà pour t'aider  but don't move, honey. - Page 2 4263345704  :omfg:    but don't move, honey. - Page 2 4045642899  :yeaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:15

alors hazine est un peu l'opposé d'harrison niveau caractère... mais la seule chose que je vois qu'ils ont en commun, c'est la musique, puisque harrison joue de la guitare et chante, tout le temps... donc soit il peut apprécier hazine, malgré leurs caractères différents, ou soit ils ne s'aiment pas... but don't move, honey. - Page 2 1427530667

idée pourrie, magle. but don't move, honey. - Page 2 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:17

*incrustation nordique*  but don't move, honey. - Page 2 2810471239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:17

aurora but don't move, honey. - Page 2 4008072179
bien sûr, incruste toi, belle nordique. but don't move, honey. - Page 2 654996058
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:34

En fait, j'me demandais si t'aurais pas vu mon chat ? Si non, c'pas grave. On peut toujours nous trouver un lien pour passer le temps !  but don't move, honey. - Page 2 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:37

non, excuse-moi j'ai pas vu ton chat. but don't move, honey. - Page 2 2368263513
tu pourrais me parler un peu de maja ? but don't move, honey. - Page 2 406723662
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:42

Extrait de ma fiche : Maja adore l'école + elle a reçu une montre conçue spécialement pour elle par un horloger très réputé pour ses somptueuses montres pour l'anniversaire de ses dix-huit ans + elle est très attachée à son frère, bien qu'il soit adopté, elle le considère comme son jumeau + elle aime beaucoup la photographie + elle a la manie d'être attachée à son téléphone + un matin sur deux, elle va courir + son prénom se prononce : "Maya" + elle est très attachée à ses racines Suédo-Danoise + elle écoute de tout mais à un faible pour les groupes de rock + elle adore embêter son frère + elle s'attire très souvent des ennuis et se laisse entraîner dans les combines de ses meilleurs amis + elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds + elle est obsédée par son poids + elle parle sept langues : le chinois, le danois, le suédois, l'anglais, le français, l'espagnol et l'Italien + elle n'arrive pas à rester en place + elle se frotte le cou quand elle ment + elle adore se balancer sur les chaises + elle cache souvent ses émotions, pour rester "forte" + elle est très reconnaissante envers ses parents pour la vie qu'elle mène + elle joue du piano depuis ses treize ans + elle a une peur bleue des grandes profondeurs depuis qu'elle s'est noyée dans un lac à une sortie scolaire + elle a un blog, dans sa langue natale, le suédois, très populaire sur internet


+ Sache qu'elle n'est pas en super bon terme avec Karla  but don't move, honey. - Page 2 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:42

c'est quoi le lien qu'elles ont ? but don't move, honey. - Page 2 34699900
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:43

Ennemies pour le meilleur et pour le pire...  but don't move, honey. - Page 2 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:44

sachant que harrison c'est le copain de karla, ça va être chaud but don't move, honey. - Page 2 2368263513
soit ils se détestent carrément, ou alors harrison aime bien maja même si maja déteste sa copine ? but don't move, honey. - Page 2 34699900
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:47

Et si, Harrison, suivant sa copine, détestait Maja mais genre, un jour, ils seraient coincés ensemble et ils seraient obligés apprendre à se connaître et Harrison découvrirait que Maja n'est pas si diabolique et de là, ils deviendraient bons amis ?  but don't move, honey. - Page 2 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:10

ce serait cool. but don't move, honey. - Page 2 2368263513
mais genre devant karla, ils s'aiment pas quoi ? but don't move, honey. - Page 2 34699900
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:18

Bawi. Puis pas un mot sur le fait qu'ils furent coincés tout les deux, seuls, dans une pièce...  but don't move, honey. - Page 2 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:19

Toi j'vais te pourrir la vie Maja  but don't move, honey. - Page 2 461260342  Surtout  si tu touches Harrison  but don't move, honey. - Page 2 3532435471  alors là, signe ton testament d'avance, la blonde  but don't move, honey. - Page 2 358256808 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:22

Non, mais moi j'ai mon Alex  but don't move, honey. - Page 2 4008072179  but don't move, honey. - Page 2 2115301822 
T'façon, ça sera notre petit secret, entre moi et Harrison  but don't move, honey. - Page 2 2936537501
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:24

M'en fous  but don't move, honey. - Page 2 358256808  tu le touches pas, point  but don't move, honey. - Page 2 1544206466 
 but don't move, honey. - Page 2 1595923656  ce doigt va faire un passage entre ton cul et tes narines, idiote  but don't move, honey. - Page 2 1797905652 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:31

Han oui, c'est trop bon de t'énerver.  but don't move, honey. - Page 2 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:24

Je te donnerais plus ce plaisir  but don't move, honey. - Page 2 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:11

c'est le copain de la meilleure pote de néa, donc ils sont obligés de se connaître.  but don't move, honey. - Page 2 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:45

HAHA ELLES SE BATTENT POUR MOI, ICH HABE WINNNNN (oui oui allemand/anglais c'moche okok j'sais)  but don't move, honey. - Page 2 2368263513 

sinon on va passer un peu. but don't move, honey. - Page 2 2368263513

néalia : bien sûr. but don't move, honey. - Page 2 654996058 enfin une qui aime bien karla, et qui se bat pas pour moi. but don't move, honey. - Page 2 34699900
maja : secret, secret... but don't move, honey. - Page 2 764535687 but don't move, honey. - Page 2 2368263513
karla : t'trop mignonne, bb. but don't move, honey. - Page 2 406723662 t'inquiètes, je t'appartiens, t'es trop parfaite, pour que je t'abandonne. but don't move, honey. - Page 2 654996058 but don't move, honey. - Page 2 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

but don't move, honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» max ›› when the vision you have gets blurry, you dont have to worry, I'll be your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS