AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je reste indécise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: je reste indécise.   je reste indécise. EmptyMer 21 Mai - 16:01

pseudo : skyler maddox.
double-compte : aucun, fort heureusement.
date de départ : 21/05.
date de retour : je sais pas. peut-être dans un jour, une semaine, ou peut-être jamais.
raison de l'absence : je n'ai plus de motivation pour venir. pourquoi? parce que le staff prend des décisions sans moi et je trouve ça inadmissible, parce que j'ai l'impression d'être mise à l'écart alors que j'ai passé des heures et des heures à faire ce putain de forum, et parce que j'ai des problèmes personnels qui me donnent envie de me jeter d'un pont. j'essaie de régler mes soucis, et je pensais que venir ici m'aiderait à ne pas y penser. et bien non, c'est encore pire - je me sens pas à l'aise, je me sens pas « chez moi ». néanmoins, il y a toujours anaëlle avec qui je m'entends bien et qui me retient ne serait-ce qu'un peu. parce que j'ai envie d'avancer mon histoire avec mon personnage. si elle n'était pas là, je serais partie parce que j'ai l'impression de ne pas être à ma place.
un dernier mot ? je n'ai rien contre vous, les membres. vous êtes fabuleux et adorables. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je reste indécise.   je reste indécise. EmptyMer 21 Mai - 16:08

putain, désolé j'ai pas été active pour un sous mais ma vie irl en ce moment Arrow
putain joyce, t'étais une personne adorable qui délirait avec les membres de la cb et vraiment motivé mais ça se comprend  je reste indécise. 898857335 j'espère juste pouvoir te recroiser parce que t'es vraiment une personne génial  je reste indécise. 191651917 après, je ne peux pas dire que je sais ce que tu ressens vu que ça ne m'est jamais vraiment arrivé mais voilà  je reste indécise. 2351210619 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: je reste indécise.   je reste indécise. EmptyMer 21 Mai - 16:24

c'est pas grave si t'es pas très active, tout le monde a une vie ma belle. I love you
j'étais motivée, effectivement haha. mais j'ai pas envie de plomber l'ambiance avec ma mauvaise humeur ou de dire des choses que je regretterais par la suite, donc je préfère prévenir que je serais en présence réduite, ou du moins que je serais pas la surexcitée que j'étais au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je reste indécise.   je reste indécise. EmptyMer 21 Mai - 16:34

c'est triste quand même, j'espère que ta motivation :*.*: sinon, tu leur en a parlé ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: je reste indécise.   je reste indécise. EmptyMer 21 Mai - 16:38

évidement après comme tu l'as dis je cherche à attirer l'attention.. Arrow j'espère que t'es problèmes vont s'améliorer comme je te l'ai dis en mp, après si tu daignais à me répondre ont pourrait sûrement en discuter.
voilà sinon repose toi bien je reste indécise. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je reste indécise.   je reste indécise. EmptyMer 21 Mai - 16:44

les filles, si vous pourriez vous expliquez dans la za ? parce que, en tant que membre, je peux vous dire que ça casse l'ambiance Arrow mais après je dis ça, je dis rien je reste indécise. 764535687
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: je reste indécise.   je reste indécise. EmptyMer 21 Mai - 16:50

t'en fais pas c'est prévue. je reste indécise. 895838849
au moins elle a prévenue, puis.. je sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je reste indécise.   je reste indécise. EmptyMer 21 Mai - 16:53

d'accord I love you j'avoue que j'avais peur que tu le prenne, "mon intrusion" Arrow bref, j'espère que ça s'arrangera et pis si t'as besoin d'aide ou parler, il y a ma boite à mp, autant pour Joyce que toi, Sarah je reste indécise. 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Cian A. Fitzpatrick
▲ IN LOVE DEPUIS : 21/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : Mon bébé d'amour, mon Nialler de ma vie
▲ AMOUREUX/SE? : Faut voir
▲ JOB/ÉTUDES : Mannequin et peintre amateur
Cian A. Fitzpatrick
regard timide.
MessageSujet: Re: je reste indécise.   je reste indécise. EmptyMer 21 Mai - 17:00

Je sais pas si j'ai le droit de poster étant donné que je ne suis même pas encore validé mais j'avais envie de réagir malgré tout. On a tous à un moment ou à un autre, une impression de ne pas être apprécié à sa juste valeur et honnêtement, je ne dirais qu'une chose. Ce fow est votre bébé et ne l'abandonnez pas sur une petite querelle ou quelque chose de plus profond puisque vous le regretteriez plus tard.

Sur ce, bisous et repose toi bien. Règle tes soucis persos et tu verras que le reste coulera de source.
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je reste indécise.   je reste indécise. EmptyMer 21 Mai - 17:59

notre bébé, c'est toi. je reste indécise. 1427530667
je suis sincèrement désolée, que l'on ne t'ai pas attendue ou pris tes avis en compte, mais par exemple pour l'intrigue on ne voulait pas que les membres se lassent, du coup tout à été fait -oupresque- hier soir. je reste indécise. 1427530667 je veux juste dire que je ne veux pas te perdre, parce que je t'aime trop pour ça. je reste indécise. 895838849 en tout cas, si tu veux parler, je t'attends à bras ouverts sur ma boîte mp, parce que même si tu déprimes en ce moment, je ne veux pas que le fasse. je reste indécise. 1427530667

bisous ma joyce d'amour, j'espère que tu ne partiras pas. je reste indécise. 1427530667 je reste indécise. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: je reste indécise.   je reste indécise. EmptyMer 21 Mai - 18:03

j'ai même pas envie de te parler, sarah.
désolée de casser l'ambiance, je suis consciente que ça jette un froid... je fais souvent (tout le temps?) les choses de travers. m'enfin. je suis assez maladroite, quoi.

cian > j'ai pas envie d'abandonner le forum, pas du tout. je me sentirais ridicule d'abandonner le forum sur lequel j'ai passé des jours à créer. j'ai juste, un coup de mou on va dire. et je me sens pas vraiment à ma place, en ce moment-même. je vais essayer de voir si ça va mieux dans les prochains jours. merci du soutien. I love you

aaliyah > t'es adorable, ma belle. j'aurais juste aimé qu'on m'envoie un mp au moins, parce que quand je passe c'est en coup de vent et j'ai pas forcément le temps de passer vérifier chaque forum s'il y a un message. m'enfin, ça peut paraître puéril, ce que je dis.
je vais pas partir - enfin, j'en ai pas vraiment l'intention. je verrais ça au fur et à mesure du temps qui passe. si ça va mieux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: je reste indécise.   je reste indécise. EmptyMer 21 Mai - 18:14

olala ma joyce. je reste indécise. 1556087532

je suis désolé pour les décisions, c'est vrai que l'on aurait dû attendre.. ça allait vite, en effet..
j'espère que tes problèmes irl vont se régler, je comprends parfaitement que ça te ruine complètement, et te souhaite tout pleins de courage. ta maison c'est ici, n'est aucun doute sur ça, comme l'a dit aaliyah, t'es notre bébé quoi. :mais:il ne faut pas que tu gâches tout ce que tu as fait, réfléchis un peu plus. je t'aime très fort et suis sincèrement désolé; vraiment. après avoir lu ça, je me sens vraiment mal et m'en veut, comme tout le reste du staff sans doutes..
je suis super maladroit pour ce genre de message, exprimer mes sentiments je n'y arrive pas trop, tout se mélange dans ma tête bref. si ce que je viens de dire ne veut rien dire, c'est normal. I love you

nous quitte pas, on t'aime. tu vas manquer à tout le monde. t'es la meilleure, t'as fait ce forum génial avec sarah, il ne faut que pas que ça se termine. love. love. love.  je reste indécise. 1556087532 

thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: Re: je reste indécise.   je reste indécise. EmptyMer 21 Mai - 19:18

Ew, je viens de voir ton message toujours 300 ans après la guerre, c'est ma marque de fabrique et je tiens tout d'abord à te souhaiter bon courage pour ces problèmes personnels dont tu parles. Ce n'est jamais facile mais j'espère de tout mon coeur que ça se rétablira très vite.
Ensuite, ça me touche beaucoup que tu restes en partie pour moi, et égoïstement, j'aimerais que tu restes effectivement, parce que j'ai bien évidemment envie de développer ce scénario. En plus, tu as l'air d'une personne adorable et j'adorerais discuter davantage avec toi. Mais bien sûr, il s'agit surtout de toi et de ce sont tu as vraiment envie. Je ne peux pas te forcer, et d'ailleurs personne ne peut le faire, même si j'ai ma petite préférence quant à ton choix c'est évident. Il faut juste se poser les bonnes questions. Pense à tout ce que tu as fait pour ce forum, ce serait vraiment dommage que tu regrettes d'avoir tout laissé derrière toi. J'ignore tout de votre "dispute" et des problèmes qui se posent mais la meilleure des choses reste d'en discuter entre vous, mais ça, ça ne regarde que vous.
Prends la décision qui te paraît la plus juste mais aussi la meilleure pour toi.
En attendant, je t'embrasse très fort.  je reste indécise. 406723662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je reste indécise.   je reste indécise. EmptyMer 21 Mai - 19:55

joyce, on a pas eu vraiment d'occasion de se parler et mieux se connaître mais le peu qu'on s'est parlé, tu m'as semblé être quelqu'un de vraiment cool et je comprends tes sentiments vis-à-vis du staff, on est fautif et on aurait du te tenir au courant au fur et à mesure mais comme tout c'est fait très rapidement, on y a pas pensé. Je suis vraiment désolé et me sens fautif :( mais comme l'on dit les autres plus haut, tu as tellement donné du tien que personne ne veut que tu partes et peut-être que tu n'en as pas conscience mais tu as ta place ici, je dois dire que tu dois être celle qui devrait se sentir carrément chez elle mais si c'est nous qui donnons l'impression du contraire, là encore je suis désolé  je reste indécise. 1427530667 
prends du temps pour te reposer, régler les problèmes irl pour mieux te sentir après mais on t'aime tous  je reste indécise. 406723662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je reste indécise.   je reste indécise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je reste indécise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RHYLAN + à force d'aller au fond des choses, on y reste.
» (F/LIBRE) DOVE CAMERON ◊ le lien fraternelle est tout ce qu'il nous reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS