AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 je suis une pétasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: je suis une pétasse.    je suis une pétasse.  EmptyMer 21 Mai - 18:11

En quelques mots;

elle est née à londres, sa mère fait partie de l'aristocratie anglaise. c'est beau petite bourgeoisie qui boit du champagne  ▽ son père est le PDG d’une des entreprises la plus rentable d’Angleterre.  ▽ je m'en fous, j'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j'aime pas. phrase typique de casey ▽ elle a un tatouage sur sa nuque qu'elle s'est fait faire le jour de ses dix-huit ans en cachette de ses parents▽ elle a honte mais quand elle était petite, elle était fan des jonas brothers. elle a toujours cru qu'elle allait se marier avec nick jonas. epic fail.  ▽ elle aime trop ou pas assez. elle n'a pas de juste milieu.  ▽ c'est la reine du je m'en "foutisme" et elle le vit bien.  ▽ c'est une enfant à hauts potentiels, c'est à dire que son QI dépasse 130 ▽ elle ne jure jamais, elle est bien trop précieuse et trop bien élevée pour ça. ▽ elle ne connait pas le mot « putain » ▽ elle manie l'art du sarcasme comme sacha manie ses pokeball ▽ elle est riche à en crever et ne se prive pas pour s’offrir tout le luxe dont elle a besoin ▽ elle est maniérée et certains la qualifient de pétasse ▽ au fond, elle est naïve et croit qu’elle peut encore révolutionner le monde ou faire en sorte que sa famille redevienne aussi douée qu’avant ▽ c’est pour cela qu’elle va tout mettre en place afin de ramener son frère chez elle, chez eux ▽ elle attache une grande importance à la famille ▽ Icare, Icare, Icare .. ce prénom résonne dans sa bouche ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je suis une pétasse.    je suis une pétasse.  EmptyMer 21 Mai - 18:12

aide mémoire;

icare : le frère, le parfait, l'ultime, la soulmate;
jules: well well .. le andréa ..


à vous  je suis une pétasse.  935344629 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je suis une pétasse.    je suis une pétasse.  EmptyJeu 22 Mai - 12:03

je viens marquer mon territoire, c'est de famille  je suis une pétasse.  654996058 et je te garde une place au chaud pour notre rp  je suis une pétasse.  1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je suis une pétasse.    je suis une pétasse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis une pétasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS