AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane.   (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. EmptyMer 21 Mai - 18:57



prénom prénom² nom
« j'attire toutes les minettes avec mes points retraite, j'ai du cash j'veux profiter maintenant, je sors avec des petites jeunes de 60 ans. »

âge 18 piges. date de naissance écrire ici. lieu de naissance écrire ici. nationalité écrire ici. orientation sexuelle néaphile hétéro à 100% et gros macho-macho man. statut civil en couple avec son ""plan cul"". statut financier écrire ici. métier ou études écrire ici. groupe tout sauf regard timide.  avatar choisi james mcvey akala blondasse, tout à fait négociable.  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 2936537501  crédits pigfarts is real (ava) + weheartit (gif).

particularités
ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage.ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage.
  
histoire
ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire.

néalia, bff/crush/futur coloc je suis au bout de ma vie, au bout du rouleau, j'ai l'impression de devenir barge, je l'aime putain à en crever et je sais même pas pourquoi je m'accroche encore à tout ça alors que ça me fait plus de mal que de bien. j'en peux plus, ça m'tue de l'intérieur. s'il pouvait juste me regarder.
Ils se sont rencontrés au lycée, lui était le cas désespéré de sa classe et elle l'intello. Ils se sont retrouvés dans la même classe à la suite du redoublement de X . Par la suite elle est devenue sa prof particulière pour les cours de maths. Dès le premier regard, Néa est tombée raide dingue de blondie. Ils se sont rapprochés à devenir de très bons potes à faire des 400 coups mais elle reste débordante de love pour lui. Il se doute bien qu'elle a une attirance pour lui et il en joue un peu pour la taquiner mais il ne sait pas qu'elle est réellement amoureuse de lui. Il aime séduire les filles et surtout faire tourner en bourrique sa meilleure potesse et elle en devient de plus en plus folle, quitte à devenir jalouse, possessive, lunatique et grosse garce pour virer toutes les filles qui pourraient tourner autour du garçon. Actuellement en couple, elle voit rouge dès quelle croise sa pire ennemie, prête à tout pour nexter cette fille.

jim, petite amie. Jim et  X c'est une longue histoire, ils se connaissent depuis toujours et ont toujours été attiré l'un par l'autre. Lors d'une soirée au lycée ils ont couchés ensemble et ont décidés de se mettre en couple non officiel. X n'était pas du genre à se faire tenir en laisse par une fille mais pensait aimer un minimum Jim. Aujourd'hui ils sont encore en couple même si tout le monde dit qu'ils ressemblent plus à des sexfriends qu'à un véritable couple mais ils s'en fiche, ils veulent juste s'amuser. Néa déteste au plus haut point Jim qu'elle connait très bien et est hypra jalouse d'elle sur tous les niveaux. Elles se font un peu la guerre pour avoir les faveurs de X m, chose qui l'amuse beaucoup parce que pour lui rien n'est sérieux, mais les deux filles tiennent réellement à sa tignasse blonde et sont prêtes à tout pour éjecter l'autre de la vie de X. Il viendra un moment où le garçon devra faire un choix, faut-il encore qu'il se rende compte des sentiments des filles.

Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane.   (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. EmptyVen 23 Mai - 19:30


place aux négociations !

bijour, bisoir, bienvenue à toi petit scarabé.  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 832672315 

ça va ? la bess ? la famille tranquille ? la voiture, le poney, les chats ?  Arrow 
déjà merci de t'intéresser à mon scénana de bgoss, il gère la fougère parce que je suis un peu sado et j'aime faire des personnages torturés.  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 764535687  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 764535687 en tout cas la blondie il est bien important pour néa.  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 2936537501 

maintenant parlons bien, parlons peu faisons des bb place au blablatage habituel.  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 1797905652 
pour l'avatar il est tout à fait négociable, j'ai mis james parce que j'aime pas ne pas mettre de nom dans le titre voilà mon véritable secret.  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 4134740776 j'ai mis james parce que je le trouve choupinou, mais je suis pas difficile même si je garde mon droit de véto.  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 2939588643 

pour le lien il est difficilement négociable en ce qui concerne x et néa parce que je veux du draaaaaaaame (oui je t'avais dis, je suis sado.  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 3311383320 ), après pour jim il peut être revisiter à votre sauce, il suffira de se mettre d'accord avec le joueur tout simplement.  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 2441243514 

pour la présence je ne suis pas chiante du tout, même si j'aimerais quand même une présence régulière avec genre une réponse par semaine it will be perf.  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 1809607233  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 1809607233 je cherche pas un membre fantôme, mais un ami  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 1062442118 (deséspérante la meuf.  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 34699900 )

pour les rps parce que oui on risque d'en avoir pas mal ensemble.  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 3757697473 je ne demande pas un roman hein, il y a des jours où je suis méga inspirée et j'arrive pas à m'arrêter, racontage de vie suprême, mais je fais pas non plus trois pages doubles.  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 1486965912 donc sur ce point la je suis pas du tout relou, mais bon faut pas non plus faire 5 lignes, sinon c'pô drôle.  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 4104639120 

pour te faire venir je vais te soudoyer en te disant que je t'offre mon corps, que je deviendrais ton esclave et que je te ferais des bébés jusqu'à épuisement.  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 2368263513 je vais t'offrir un kébab aussi, salade tomate oignon et puis vu que je suis généreuse, je te laisse le choix de la sauce. c'est pas génial ça ?  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 2810471239  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 1100884735 bref viens on va s'amuser.  :cadis: 
keur palmier keur keur banane pomme fambroise noix de coco sur tes fesses.   (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 3761056007 


Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Donovan
▲ IN LOVE DEPUIS : 24/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 25
▲ AVATAR : will higginson, plus canon tu crèves.
▲ AMOUREUX/SE? : mouais, je crois, bah j'ai une copine quoi. on fait souvent l'amour, ça c'est cool, en plus elle est douée et très souple.
▲ JOB/ÉTUDES : études en littérature le jour, batman la nuit. et serveur dans un café en plus.
A. Caleb Donovan
regard de braise.
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane.   (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. EmptySam 24 Mai - 12:30

HEYHEY BELLE BLONDE  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 2810471239 (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 2626749692 (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 2368263513 (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 1620827686 
je sais pas si will te convient + le pseudo  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 898857335 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane.   (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. EmptySam 24 Mai - 14:08

salut beau brun.  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 2936537501 
je fangirlise carrément sur will donc j'aime, j'adore, j'adhère, j'achète.  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 1366513124 (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 1366513124 (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 1366513124
et ton pseudo est juste parfait.  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 1062442118 


pour toaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Donovan
▲ IN LOVE DEPUIS : 24/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 25
▲ AVATAR : will higginson, plus canon tu crèves.
▲ AMOUREUX/SE? : mouais, je crois, bah j'ai une copine quoi. on fait souvent l'amour, ça c'est cool, en plus elle est douée et très souple.
▲ JOB/ÉTUDES : études en littérature le jour, batman la nuit. et serveur dans un café en plus.
A. Caleb Donovan
regard de braise.
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane.   (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. EmptySam 24 Mai - 14:15

géniaaaal  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 1100884735 

je t'aime déjà:
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane.   (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. EmptySam 24 Mai - 14:19

jotem déjà aussi  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 2936537501 en tout cas si tu as la moindre question (ou même si tu n'as pas de question) hésite pas à harceler ma boîte mp.  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 764535687 
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Donovan
▲ IN LOVE DEPUIS : 24/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 25
▲ AVATAR : will higginson, plus canon tu crèves.
▲ AMOUREUX/SE? : mouais, je crois, bah j'ai une copine quoi. on fait souvent l'amour, ça c'est cool, en plus elle est douée et très souple.
▲ JOB/ÉTUDES : études en littérature le jour, batman la nuit. et serveur dans un café en plus.
A. Caleb Donovan
regard de braise.
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane.   (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. EmptySam 24 Mai - 14:21

je n'y manquerai pas  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 2936537501 
je fais ma fiche dans la journée  (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 2351210619 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane.   (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. EmptyMer 28 Mai - 11:32

scénario pris, je déplace. (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane.   (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Half a heart :: scénarios pris-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS